Japan Car

Version complète : [dc2] Ma itr hybrid
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Salut à tous !

je crée un nouveau sujet !
Mon integra type r va prendre un nouveau coup de jeune cette année 2014 (les grandes résolutions) !

Je me sépare donc, de mon b18c6, au profit d'un k24 frankenstein.
Je fais cette opération avec l'aide (généreuse) de Lumber Jack, spécialiste des k-series, et il faut le dire, un grand malade.

voici donc ce que j'ai prévu de faire :

moteur : k24z1 (acheté en suède, prelevé soigneusement d'un CRV)
culasse : k20a
boite de vitesse k20
torsen
chaine de k20
collecteur admission oem
piston hp
bielle et coussinet renforcé
kpro
ligne + collecteur (à définir...)

le k24 est arrivé la semaine dernière, et devrait être démonté dans les semaines à venir.

je vous balancerai bien les photos, mais j'arrive à les mettre Sac

voilà je suis open pour vos eventuels conseils.

et quand j'aurais trouvé comment mettre les photos, je vous balancerais les images au fur et à mesure !
Chaîne de k20 .... Elle passe pas en longueur sur K24 attention
(18-12-2013, 13:47:06)Benitos style a écrit : [ -> ]Chaîne de k20 .... Elle passe pas en longueur sur K24 attention

yep, c'est vrai pas besoin de modifier.
merci Smile
Pas de quoi Wink

Il te faut par contre pompe a Huile et carter d'huile K20
Fiou ça s'équipe là... Je suis ça avec intérêt !
quelqu'un pourrais m'expliquer svp comment balancer les photos ?

que je vous donne un peu de quoi becter Smile

Des conseils aussi, au niveau des roulettes ?
Pck du 15 pouces en 195, ça va faire très light pour 290cv Big Grin
je dirais qu'une traction bar s'impose
(18-12-2013, 14:49:55)nico_ledingo a écrit : [ -> ]je dirais qu'une traction bar s'impose

developpe Smile
Pour mettre des photos, tu peux te créer un compte chez Photobucket.

Tu héberges tes photos et ca te fournira des liens à copier pour les publier sur le forum.
(18-12-2013, 15:09:03)Astina37 a écrit : [ -> ]Pour mettre des photos, tu peux te créer un compte chez Photobucket.

Tu héberges tes photos et ca te fournira des liens à copier pour les publier sur le forum.

merci, je fais ça desuite, et je balance les images
sympa le projet !!!
Le genre de mix moteur qui m'a toujours intrigué ! Je vais suivre ça avec attention Big Grin
Pareillement je vais suivre ce gros projet
[Image: img-1088_imagesia-com_e80m_large.JPG]
[Image: img-1092_imagesia-com_e80f_large.JPG]

Un peu d'aide pour tes photos!
Tu sera pas déçu de Lumber il fait vraiment du bon boulot!
la traction est une bar en forme de U qui vient ce fixer à l'avant du véhicule en gros sous le radiateur et sur les triangle. Le but est d'empêcher le train avant de reculer lors des accélérations. Tous ceux qui passe en turbo sur les civic montent ce type de bar.

Pour la boite torsen obligatoire.

L'avantage des jantes en 15 c'est le prix des pneu tu pourra passer en 205/50/15, voir plus selon la largeur de tes jantes, semi slick obligatoire aussi.
Le fait d'être en 15 te fera tirer assez court par rapport aux jnates en 17.
Ouch projet de GROSSE cochonne ça Big Grin

J'ai souvent entendu dire qu'un k24 + culasse k20 ça avoisinait les 300ch assez "facilement". Info ou intox ?

Sinon +1 pour la traction bar, ça sera pas de trop !
super projet
hate de voir la suite
et de la voir tourner Wink
et vlan le gros projet!
JE suis avec interêt Wink
(19-12-2013, 10:51:10)hardlover a écrit : [ -> ]Ouch projet de GROSSE cochonne ça Big Grin

J'ai souvent entendu dire qu'un k24 + culasse k20 ça avoisinait les 300ch assez "facilement". Info ou intox ?

avec ce compte faire dessus Lumber m'a dit 300cv mini.

j'en veux pas plus, parce que c'est une pistarde, du coup, j'aimerais que ça reste exploitable. En plus ça devrait rester fiable.
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(19-12-2013, 00:15:31)kaseone83 a écrit : [ -> ][Image: img-1088_imagesia-com_e80m_large.JPG]
[Image: img-1092_imagesia-com_e80f_large.JPG]

Un peu d'aide pour tes photos!
Tu sera pas déçu de Lumber il fait vraiment du bon boulot!

Merci pour les photos !!

Voici la bête Cool
Avec 300ch sur le train avant t'as déjà de quoi faire c'est clair LOL

Ou passe en 4 rm Sac
(19-12-2013, 09:42:00)nico_ledingo a écrit : [ -> ]Pour la boite torsen obligatoire.

L'avantage des jantes en 15 c'est le prix des pneu tu pourra passer en 205/50/15, voir plus selon la largeur de tes jantes, semi slick obligatoire aussi.
Le fait d'être en 15 te fera tirer assez court par rapport aux jnates en 17.

Boite et torsen à vis vont être installé.
Je compte pas me passer d'un torsen (déjà présent sur le b18c6), quand je conduis les ctr de mes potes, je sens vraiment la différence... Alors la, avec +100hp...

Pour les pneus, je compte mettre du 225.
Autant dire qu'en 15 ça n'éxiste pas.
et en 16 c'est hors de prix.

17 en prévision.
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(19-12-2013, 15:06:12)hardlover a écrit : [ -> ]Avec 300ch sur le train avant t'as déjà de quoi faire c'est clair LOL

Ou passe en 4 rm Sac

4m en k24 ? jamais entendu parlé Smile
faudrait monter quoi comme boite dessus ? ^^
Tu vas passer en levier de vitesse type ep3 ou le laisser a sa place d'origine ?


Envoyé de mon Wildfire S A510e en utilisant Tapatalk
(19-12-2013, 15:11:17)Hacketo a écrit : [ -> ]Tu vas passer en levier de vitesse type ep3 ou le laisser a sa place d'origine ?

aucun des deux : je vais laisser celui du kit k-tuned
Oh shiit Shock

Il en a dans le slip celui là !
Je vais suivre ton projet avec attention Cool
(19-12-2013, 10:51:10)hardlover a écrit : [ -> ]Ouch projet de GROSSE cochonne ça Big Grin

J'ai souvent entendu dire qu'un k24 + culasse k20 ça avoisinait les 300ch assez "facilement". Info ou intox ?

Sinon +1 pour la traction bar, ça sera pas de trop !

faut pas mal de pièces pour 300cv
(19-12-2013, 15:28:41)max001 a écrit : [ -> ]
(19-12-2013, 10:51:10)hardlover a écrit : [ -> ]Ouch projet de GROSSE cochonne ça Big Grin

J'ai souvent entendu dire qu'un k24 + culasse k20 ça avoisinait les 300ch assez "facilement". Info ou intox ?

Sinon +1 pour la traction bar, ça sera pas de trop !

faut pas mal de pièces pour 300cv

avec un kpro et une gestion, ligne collecteur admission t'y es Yes
si tu le dis te crois Smile

bonne continuation.
(19-12-2013, 15:36:48)max001 a écrit : [ -> ]si tu le dis te crois Smile

bonne continuation.

on verra bien le résultat ! Wink

mais si tu restes septic, jette un nonoeil à la prépa de type max
Sur un k20 faut des rond, sur un k24 non Wink
(19-12-2013, 15:51:54)hardlover a écrit : [ -> ]Sur un k20 faut des rond, sur un k24 non Wink

sur un k20, pour arriver à 290+ faut aac, piston hp bielle + collecteur admi + gros pap gestion...

bref, on touche aux interne, c'est ce que je voulais eviter de faire Wink
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