Japan Car

Version complète : [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
ça devient intéressant d'autant qu'une BB3 est plus légère d'une centaine de kilos il me semble.
Merci frangio.
Oui on ressent la différence. Et VRAIMENT ! De plus, les 4G sont "plus légères" que ses petites soeurs.
Comme dit vroomdams, c'est un firing de TDi avec cette config. Surtout avec le compensateur d'embrayage viré & l'embrayage Stage 1 Exedy de H23.
Pour ce qui de l’admission type S. J'y aie fortement pensé. Mais il faut la trouver à un prix raisonnable Wink
Il est vrai que ce moteur avait l'air de faire une petite base intéressante, sur mon B20 j'ai aussi les IAB, et on sens le couple venir, bon c'est pas non plus dément Sac
Ca fait quand même son petit effet Arthman78.
Ca fait plaisir de voir un Troigiste sur le topic. J'adore les 3G ! Peut-être qu'un jours.... Rolleyes
Ptêtre qui sait.. Rolleyes
C'était donc à toi la Lude qu'on a vus à P2 vendredi dernier ^^, j'étais le petit jeune avec Antoine (MX5) LOL.

Si je peux demain j'essaye de venir avec si mon frère est chaud pour la sortir et que le compteur est remonté, faut qu'on test si il remarche...
Amen ! Oui c'est moi Wink
Tu vois personne ne sais que c'est toi! Big Grin
Sous-marin le garenne !
Pour l'admission type S je l'avais payé dans les 150 € livrés + 20 € de douane si je me souviens bien.

Le gros plus est que tu gardes un moteur avec un aspect visuel stock (même si ton collecteur inox ressort pas mal Big Grin)
C'est le but de faire un truc sobre et discret Smile

T'fasson les cornets ça apporte rien sur ces moulins la... Wink
en tous cas ça a augmenté leurs tarifs depuis 2006 ^^

http://www.icbmotorsport.com/prtysdyairin.html
T'en trouve souvent sur ebay pour carrément moins cher Wink
(28-08-2014, 19:04:31)frangio a écrit : [ -> ]Le gros plus est que tu gardes un moteur avec un aspect visuel stock (même si ton collecteur inox ressort pas mal Big Grin)

Le collecteur inox est une option d'époque... Sac
A part ça, merci pour le lien. Ca permet de voir a quoi ressemble cette... choses.
Serais-ce ceci ?
http://www.ebay.com/itm/JDM-Honda-Prelud...23&vxp=mtr
oui mais elle est pas entière la, manque les conduits
tu peux tenter un hybride avec un corps de "limace" en carbone et en conservant la boite à air stock.
Post pour suivre Cool
(28-08-2014, 23:12:35)frangio a écrit : [ -> ]tu peux tenter un hybride avec un corps de "limace" en carbone et en conservant la boite à air stock.

Pas con, a étudier
Sympa ce sujet, le premier vraiment intéressant que je croise sur base de 4G Wink
J'adore cette base, bonne continuation axe, je suis avec interet Smile
(29-08-2014, 17:36:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Sympa ce sujet, le premier vraiment iuntéressant que je crois sur base de 4G Wink
J'adore cette base, bonne continuation axe, je suis avec interet Smile

C'est étonnant comme une 4G peut suciter autant d'intérent.
Merci SoichiroYann. On vas essayer de continuer comme on peux.
Si quelqu’un a les dimensions des limasses mises sur EG & 1 ou 2 résonateurs en rab, je suis preneur
sinon tu peux essayer de trouver une admi ARC incomplète à pas trop chère.

[Image: IMG_0038.jpg]

ou un truc dans le genre...

http://www.ebay.co.uk/itm/Password-JDM-C...4ab5cd21d1
(30-08-2014, 02:47:26)axe972 a écrit : [ -> ]C'est étonnant comme une 4G peut suciter autant d'intérent.

Pas si étonnant, c'est une voiture avec une ligne assez incroyable, très sous-estimée (pour le moment?)

La mienne suscite les mêmes réactions partout où elle passe:

waa la super bagnole, trop belle, trop puissante, c'est quoi? Une Porsche? T'es pété de thunes toi!!Elle a quel âge?... 20 ans? Noooon!
Quand j'avais la mienne c'était un peu ça. Peu de gens savent ce que c'est, après quelques accélérations on ne te croit pas que le moteur est "seulement" un 2.2. Si tu ajoutes les roues arrières directrices et les compteurs full électroluminescents, le tout empaqueté dans une carrosserie issue des studios Pininfarina...il y a de quoi attiser la curiosité des pires autophobes. Surtout quand tu leurs dis que la voiture date de 1992...Big Grin

Bref, j'ai toujours été attiré par les Prelude 4G. J'ai eu la chance de pouvoir m'offrir une VTEC phase 2. Certes la voiture n'est pas parfaite mais c'est surement la voiture avec laquelle j'ai pris le plus de pieds au volant. C'est dommage que la politique commerciale de Honda ait été si maladroite et qu'ils n'aient pas jugé bon de commercialiser la version allégée BB4 (pas de 4WS, pas d'ABS, pas de toit ouvrant mais ajout d'un torsen).
Citation : C'est dommage que la politique commerciale de Honda ait été si maladroite et qu'ils n'aient pas jugé bon de commercialiser la version allégée BB4 (pas de 4WS, pas d'ABS, pas de toit ouvrant mais ajout d'un torsen).
Dommage en effet, sauf pour le 4WS. Il aurais fallu l'avoir en système mécanique et non électrique. Comme la Génération antérieur. C'est vrais qu'il manque un Torsen egalement.

L'une des choses les plus marrantes à voir en 4G est lé réaction des gens quand t'est en virage Sac
Les gens dans la voiture ou les autres? Smile
Un peu les deux LOL

Mais c'est pas toutes les 4G, tu sais Axel, y à des gens ils sont pas comme nous, ils ont des cerveau Sac
A cause de quoi ? Du 4WS?
Y en à pas sur la 2.0l LOL

Et c'est mieux, car sur 4 et 5g le 4ws est perturbant voir limite dangereux!

Y à un temps de réaction entre l'avant et l'arrière de presque une seconde !

Alors certes, pour les manœuvre c'est cool, mais en arsouille c'est vraiment dangereux Wink
Alors pourquoi c'est "étonnant" ??
Car il passe dans les virages en balançant la caisse,
Quand tu viens juste de le depasser pied dedans avec ton mazoute dans la ligne droite et que dans le virage tu vois un truc aussi gros dans le retro te ratraper presque en travers et te depasser alors que toi tu serres les dents pour pas décrocher

LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8