Japan Car

Version complète : [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
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Riche sur 2 et pauvre sur les 2 autres, chelou en effet...

Tes injecteurs donnent bien les 4 ?
C'est louche en effet, j'ai pas eu le temps de voir,
Faut tester avec la machine à injecteur et j'en aie pas sous la main.
Ce qui me tue c'est que c'est arrivé juste après avoir monté un nouvel allumeur. Si j'ai le temps, je testeterai voir si les fils montés sont dans le bon ordre. Ça me rappel vaguement une problématique.
Vroomdams te rappel tu une certaine Civic qui avait un pb d'allumage près de chez moi ?
Pour tester tes injos tu peut aussi démonter ta rampe avec les injos dans des bouteilles de 50cl , tu met ton contact et tu regarde si t'a le même niveau partout Wink

L'ancienne ED7 d'Anthony ?
Nan, l'EG3 d'une de tes connaissances
Ah yes, ça me reviens.

Tu pense que ça pourrait être la même chose ?
Ca peux etre une possibilité.
J'ai pas eu le temps de me pencher sur la lude. En y repensant, je vois pas comment faire tenir les injecteur sur la rampe sans que ceux-ci veuillent prendre de vacances.
De plus, j'ai pas assez de bras pour faire le test
T'est dispo quand ?
Ce Week-end. D'ailleurs, il faut que l'on se voit pour la 13
Samedi je suis à Clastres, Dimanche "normalement" je serais rentré LOL
Ah au HEM ?!
Il est sensé pleuvoir si je dit pas de bêtises (je suis la tout le WE)
Ouais, je vais aller faire mon parkingboy un peu Smile
LOL
La Lude Re roule. Yataaaaa Big Grin
Encore merci à Vroomdams. Résultante du problème, deux fils inversés par rapport à l'allumeur d'origine (vas comprendre le mystère).
Après un test en allant au travail, manque de réactivité et ralenti stabilisé à 1200tr/min à chaud.
D'habitudes, celui- est en dessous des 1000tr/min. Je pense que je suis maudit
Manque de réactivité ?

On te recalera ton allumeur un coup vite fait Wink

Par contre le ralenti, faut tenter le reset ECU, vu qu'elle à tourné un peu sur 2 cylindres Wink
(03-09-2015, 02:00:17)vroomdams a écrit : [ -> ]Manque de réactivité ?

On te recalera ton allumeur un coup vite fait Wink

Par contre le ralenti, faut tenter le reset ECU, vu qu'elle à tourné un peu sur 2 cylindres Wink

j'ai fait un test avec un autre réglage ce matin. Résultante, la réactivité est un peut mieux, mais je m'approche pas encore de ce que j'avais.
Le Reset ECU sera fait pour ce soir, histoire de laisser le calculateur sans jus toute la nuit.
Le ralentis oscile entre 1100tr/min et 1200tr/min donc, si le reset ECU n'a rien donné, je pense au système de gestion du ralenti. Faut juste se motiver a retrouver la RTA et s'y pencher
Après environ 1 semaines de test, le résultat est concluent. Le ralenti est stable et est en dessous des 1000tr/min. Reste plus qu'à revoir le réglage aux petits oignons. Ah aussi, petite commande faite sur le net. Antillais + Fullcartuning = Bolidage en perspective ?

Vas t'on "kanjoriser" la Lude ? Tel est la question
C'est cool,c'est quand q-on s'occupe de la carrosserie? Big Grin
Je vais pas trop m'étendre sur le sujet, mais j'ai "autre chose" a penser avant la carrosserie.
Au stade ou ça part, la santé passe avant ET ça sert a rien d'avoir une belle caisse si elle est pas au petits oignons avant.
Explications :
- Des problèmes de santés avec bataille avec la sécu (j'ai failli tué un fonctionnaire avec leurs conneries lol).
- Réfection châssis. Au vue de la mémère, ya les biellettes de barre stab + peut-être d'autres silentblocs.
- S'occuper de mon linguet claquant.
- Trouver un local pour un sujet qui ne sera dévoilé QUE quand j'aurais VRAIMENT travaillé dessus (Vroomdams pense a moi)
- Etre véhiculé en attendant de livrer la caisse au carrossier car je compte lui donner pas mal de taf (pas qu'une simple peinture).

Actuellement, ne pas véhiculé m’implique de prendre les transports en commun. Cela veut dire 5h de transport/jours et mon corp
ne peux pas le supporter.
Voila les raisons qui me pousse (a contre coeur) de livrer la Lude en carrosserie
Petite commande reçu ce mois ci :

[Image: dscf0057_imagesia-com_11h3s_large.JPG]
Que vas-tu faire avec une sangle de camion ?
Au cas ou je croise une honda qui flirte un peut trop avec la pelouse.
On vas dire que j’étoffe le stuff "c'est la merde"
Pour donner un peut de nouvelles
Demain, je m'occupe de rabaisser l'avant de la Lude. En effet, lavant est plus élevé que l'arrière. en pense rabaisser de 1,5cm ou plus.
A voir en comparaison de l'arrière.

On vas essayer de voir un problème qui a surgit il y a peut.
Le compte tours ne fonctionne pas a froid. A mi température, celui-ci s'affole et fonctionne parfaitement a chaud.

Si le temps est favorable, dépose du PC avant et remplacement par des colson.
En effet, la dernière fois que j'ai voulu retirer le PC AV et la cloison sous moteur, j'ai pas réussi (grippé ou vis foiré).
De plus, la région parisienne attaque de plus en plus la carrosserie "super propre" de cette magnifique Lude.
Mettre des Colson permettra de faire "fusible" au cas ou.

Une envie de bolidage s'empare de mon esprit. En chinant sur le net j'ai trouvé un truc cool mais rare, très rare.

[Image: jnuy.jpg]

Si quelqu'un connais un manieur de fibre capable de faire une reproduction... Il est le bienvenue.
Idem si quelqu'un a un plan "compteur de S2000" Ap2 de préférence, mais AP1 peut aussi faire l'affaire.
Le compte tours quand il bug en général c'est l'allumeur, mais il à été changé... étrange...

Débranche le, met un coup de nettoyant contact, rebranche et vois Wink
En effet, je pensais a l'allumeur qui a déjà été remplacé...
Je voulais vérifier sur la RTA s'il n'y avais pas un relais ou autre qui jouais dessus (ce que je doute).
Mais impossible de remettre la main sur la RTA.
Je vais faire un coup de nettoyage avant quand même, histoire de.
Ou alors le même soucis que les nissan, le moteur du compteur se déssoude avec le temps et finis par merder ( bien que jamais vu sur honda perso )
oui mais du coup t'a plus dutout de compteur alors que la il fonctionne quand il veut
Aujourd'hui, c'était dépose de parechocs.
Étrangement, j'ai pas DUTOUT galéré pour le déposé contrairement a la dernière fois où il voulais pas sortir.

[Image: dsc-0078_imagesia-com_11npv_large.JPG]

Du coup, j'en aie profité pour créer une admission d'air dans le parechocs.
C'est au moment de passer la gaine que l'on se rend compte du peut de place qu'il y a peut de marche de manoeuvre.

[Image: dsc-0079_imagesia-com_11npu_large.JPG]

Pas possibilité de faire tenir la gaine a l'entré de la boite a air. Du coup, c'est cette même boite a air qui fait office de support.

[Image: dsc-0080_imagesia-com_11npq_large.JPG]

Une découpe s'imposait pour faire passer le tout. Il faut encore trouver un moyen de fixation de l'entrée d'air.

[Image: dsc-0077_imagesia-com_11npt_large.JPG]

En attendant, la gaine est maintenu aux fixations du phare.
Et dernier travail de la journée, la batterie est enfin fixe  Sac

[Image: dsc-0081_imagesia-com_11nps_large.JPG]

PS : Désolé pour la qualité d'image, mais mes APN n'aiment pas les mains plain de saletés LOL
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