Japan Car

Version complète : [FORESTER] CrossSports STI-Tune Ma nouvelle caisse :D Liste modifs p3 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Quel truc de kéké Sac
+1 Sac A part les jantes le reste de l'esthétique fait un peu "too much" mais chacun ces goûts Wink
Kéké...
Merci ça fait plaisir Sac
dans le meme style:break/enfant/supermarché préfére avoir ça qu'une RS4 b5 Big Grin

c'est quoi le uppgrade frein prévu?
j'hésite entre un kit brembo 4 pistons OEM sur certaines impreza STI, mais j'ai peur que ce ne soit pas beaucoup moins pire ( Sac )

ou alors passer à l'artillerie lourde :

[Image: APRacing_square_large.jpg?v=1396564546]

Mais bonjour le budget Shock et j'ai peur que ça ne passe pas dans mes jantes hiver de 16" :S
Même les 4 pistons brembo de STi ne passe pas dans les 16, jante de STi quasi obligé, 17 mini, attention à l'et si c'est des jantes aftermarket, les étrier ne passe pas dans tous.
Certain kit gros frein, c'est 18 pouces obligatoire, même le kit STI génome 6 pistons des STi type C spec ra-r.
En tout cas jolie forester que tu as la!
vraiment sympa le forester , par contre autant le PC avant jsuis fan , les roulettes j'en parle même pas elles tuent , autant l'aileron arr j'aime pas du tout.
ba moi j'adore et j'adhère complètement au look que tu veux lui donner ! Smile

j'essaye de finir de convaincre un ami à craquer sur un STI 2.0l Sac

il en veut un pour remplacer sa GT-T de 300.000kms mais il est pas motivé à passer l'homologation...
Ta vraiment une belle caisse est j'aime bien ce que tu veux en faireWink
Ca peut être bien badass, fais toi plaisir !
Beau programme WinkShock
Spoiler commandé et expédié Big Grin

[Image: fjy.jpg]

Échappement choisi Big Grin

Très sympa, ces petites modifs vont lui aller comme un gant ! Smile
Bah franchement, d'habitude les breaks/4portes, c'est pas mon truc mais la franchement Shock , et les modifs que tu prévoit sont superbes! Si tu fait le même que le blanc que tu as posté bah franchement lovelove
Bel achat, je pense qu'on est de plus en plus de gens à avoir des RHD sur la province de liège ! Smile

C'est vrai qu'en bleu elle déboite bien !
Spoualer reçu Big Grin

essai sur le patrol pour voir un peu la tronche que ça a, bah franchement j'aime bien Big Grin

[Image: unnamed.jpg]
Bon allez, on teste en live sur le forester :

[Image: hsrdlon.jpg]

Petit up pour dire que j'ai commandé un pièce perf, laquelle ? Laissez-moi vous répondre par un petit ...

[Image: 3ceb7c9a0d9f8036b18497bc9b795f8e4b23ded7...36d114.jpg]

Big Grin

J'ai changé les roulements arrière aussi, rien d'extravagant sur une subaru me direz-vous, mais j'ai mis du renforcé à rouleaux coniques Cool oh yeah

EDIT : Faut vraiment que je fasse quelque chose pour la qualité d'image des photos de mon téléphone, c'est vraiment de pire en pire Facepalm
(22-05-2015, 19:44:00)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Petit up pour dire que j'ai commandé un pièce perf, laquelle ? Laissez-moi vous répondre par un petit ...

[Image: 3ceb7c9a0d9f8036b18497bc9b795f8e4b23ded7...36d114.jpg]

Big Grin

Un autocollant jidehem az feuk c'est ca ?? Big Grin
(22-05-2015, 19:49:35)kalbasse a écrit : [ -> ]Un autocollant jidehem az feuk c'est ca ?? Big Grin

Non, c'est une pièce perf ^^
Un sticker comme celui ci alors:

[Image: this-sticker-adds-5hp.jpg&sa=X&ei=rHBfVZ...JaLxyHS1pg]
bah ouai c'est connu que les stickers jdm apportent de la pouissance LOL
Une piece perf?? Scratch

Sachant que tu as deja un filtre a huile STI ... pas facile. Sac
Surement une grosse boule de geisha pour le pommeau de vitesse Sac
Dori préfère la boule de remorquage direct Sac LOL
tu le sais cool ton projet

tiens une petite video pour donner des "mauvaises" idées

Bon, je dois recevoir mon pack d'optimisation de l'admission cette semaine normalement, ou semaine prochaine au plus tard, bon timing avec les congés et l'homologation Big Grin

Question freins, j'ai purgé avec du nouveau liquide (du ferodo "normal" pas du 6000 de l'espace made in nasa) et mis des avia.

Y'a un léger mieux mais ça fatigue quand même assez vite.

Donc je pense que pour un début je vais partir sur du 4 pistons + disques hookés + bonnes plaquettes et on verra par la suite, car gros freins = nouvelles jantes à 1500 balles avec les pneus, donc 3k de matos Sac
Les gars du CT vont tirer la gueule avec les avias, çà risque de coincer Wink
(02-07-2015, 12:14:15)Jocky a écrit : [ -> ]Les gars du CT vont tirer la gueule avec les avias, çà risque de coincer  Wink

Je sais, je remettrai les oem quand les étriers seront ici Confused
Vous avez pas le droit au avia en belgique Oo ?
Pages : 1 2 3 4 5 6