Japan Car

Version complète : [FORESTER] CrossSports STI-Tune Ma nouvelle caisse :D Liste modifs p3 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Et non, car il ne peuvent pas voir leur état au CT à cause de la tresse
J'adore cette voiture , pas trop sportif comme le STI pas trop Papa comme l'entre de gamme pil ce qu'il faut lol !!! En espérant vite avoir des photos !
Bah voila ça ferait un bon daily ça, pourquoi en acheté un énième ?
passqueuuuu, because Subaru y'know ? Pour faire genre 200km/jour sur 3 mois c'est pas ce qu'il y a de plus économique.

Et je veux pas lui mettre des km et des km dans la gueule
et tu as bien raison !!!!! ça ce concerve ce genre de Tracteur mdr , c'est le daily du week end lol
[Image: jkibjkjb.jpg]

Petit plaisir estival Sac
cool le break de chasse!
Apexi c'est pas un filtre "gras" ?
Le débitmètre kiff pas trop si mes souvenirs sont bons.
Non Apexi c'est sec!

Super ton Forester, j'adore ce modéle, surtout en STI love j'en ai vue des tonnes au Japon!!
Allez, on assemble !

[Image: DSC_0249.jpg]

[Image: DSC_0250.jpg]

[Image: DSC_0251.jpg]

Prochaine étape : débrider un peu l'échappement et installer un piggyback pour gérer le fioul et l'étincelle Wink
'tain t'as une vie automobilistique encore plus dispendieuse que la mienne teyh! LOL
C'est beau Big Grin
Tu n'as pas la tubulure d'admission rouge c'est une fausse STI Sac
(16-07-2015, 03:50:28)Charin a écrit : [ -> ]Tu n'as pas la tubulure d'admission rouge c'est une fausse STI Sac

Dixit le mec qui a un 4G63 qui a pas encore crankwalké et qui est peint en jaune titi Sac
Autant je suis pas fan des S'boub, autant j'ai adoré lire ton sujet Yes Va falloir aller faire un tour en Belgique une fois de retour au Lux. Tu en es où des freins, commandés ou pas encore ? Un setup Subaru ?
J'avais commandé des Brembo 4 pistons, oem sur (certaines ?) STI 8+

Mais ils ont eu un soucis de stock, du coup ma commande est annulée :/

Pas plus mal parce que j'ai prévu d'installer des D2, pas aussi efficaces que du gros Brembo ou du gros APR, mais bon, à la moitié du prix et pour une caisse qui va ne faire que de l'arsouille occasionnelle ça suffira amplement Big Grin

[Image: kodakpics397.jpg]

Vu le budget conséquent, je commande fin de l'année lorsque je reçois mes grosses primes de résultat Wink
J'avais monté ces freins sur la Seat Ibiza d'un pote. Ils sont vraiment pas mal pour le prix. Pense juste a percer le bol du disque si tu veux conserver la petite vis de fixation. Ils ont pas fait le trou d'orgine. M'enfin avec les goujons ca bouge pas de toutes facons.
la vis est juste la pour maintenir le disque pendant la repose de la jante Wink
Oué, y'a plein de bagnoles qui n'en ont même pas ^^










Big Grin
On dirais qu'il s’essouffle passé 6000 sur la première vidéo Huh
Je lève le pied parce que je croise un combi de flics Sac
Fiotte Sac
Big Grin

Quand je parlais de la tubulure d'admi rouge en fait c'est parce qu'ici, pour les mecs si c'est pas rouge c'est pas STI Facepalm
Papa Noël est en avance cette année

[Image: DSC_0043.jpg]

[Image: DSC_0044.jpg]

[Image: DSC_0045.jpg]

[Image: DSC_0047.jpg]

[Image: DSC_0048.jpg]

Sac
Mhhhh sympa Sac
TU veux faire voler ton armoire normande? Sac (et l'homologation, elle en est où? Piaf )
Sacré joujou cette armoire !

C'est une boitetoto ?
Jolies pieces ! C est pas la barre carbone ?
La barre est en titane, c'est la prise d'air qui est en carbone.

Et non c'est une boîte manu Wink

Et mon homologation sera finie en février, si tout va bien Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6