Japan Car

Version complète : [CHEVROLET] Mon Daily Drive osé C10 1967 Air Ride
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J'ai complétement craqué et j'ai viré mon break 320D Touring pour me faire péter un bon trip comme daily drive...

C'est un Chevrolet C10 de 1967 en fleetside et benne courte. Il est en aspect rats, le bloc est un 350ci ( 5.7L avec carbu Edelbrock ) carrosserie dans son jus mais aucun coup, châssis refait à neuf, freinage impressionnant ( 4 gros freins à disques contre tambours d'origine ), une direction assitée, un mastervac ( le freinage d'origine n'est pas assisté normalement ) et il est posé sur air.

Pour ceux qui connaissent un peu il a un C notch sur le train arrière pour faire passer le pont une fois posé au sol. Le train avant a reçu une double triangulation complète, et la benne est forcément découpé pour laisser passer le C notch.

Pour l'instant les modifications ont été apportées au niveau du reservoir ( bidon castrol de 200L LOL help ), passage en pompe à essence électrique et enfin réglage pour l'E85. Un immense merci à Stanx pour le boulot et Squizz.

Bref, place aux photos :

[Image: 472977IMG6281.jpg]

[Image: 220036IMG6289.jpg]

[Image: 577577IMG6294.jpg]

[Image: 597246IMG6299.jpg]

[Image: 151973IMG6300.jpg]

[Image: 915801IMG6302.jpg]

[Image: 135040IMG6308.jpg]

[Image: 800233IMG6310.jpg]
rhooo la vache tu viens d'acheter le daily ultime !!
ce droppage de malade !!! j'adore !!!
C'est con que j'ai pas pu le voir dans le coin il impose
Je dis bravo pour avoir osé choisir une chevy c10 comme daily a la place d'un bmw récent
@Benito, c'est différent c'est sûr LOL

@RSjapan, Je peux pas rouler si bas, les pneus avants touchent les traverses LOL

@Shoei92, c'est encore plus simple quand ta femme dit que tu as bien fait LOL
Différent mais un esprit que j'aime assez ! Just chill
J adore
Excellent Yes ! Un bon vieux Chevy C10 bleu, rien de plus oldschool, y'a rien à changer Wink. Le bidon de castrol c'est ton réservoir d'essence si j'ai bien suivi ?

Sinon c'est possible d'avoir plus d'infos sur les suspensions pneumatiques (course des suspensions, type de compresseur, type de commandes, pressions etc ...)
[Image: videobombing-like-a-boss.gif]


LIKE A BOSS


Notworthy






EDIT : le chiant est fourni en rose? C'est pour la carava' ala matter Sac
Superbe ton C10.
Je vais me renseigner pour donner les specs des suspattes :-)

Merci Boyou et Papeo, j'prafere le bleu pervenche !
J'aimais beaucoup ton style d'autos, mais là.............tu es devenu mon DIEU LOL
Combien de temps ca va prendre pour passer de Daily a drag? ^^
Comment ca tue un tel engin !!! Twisted
Lol merci les gars.

Non clairement en modif ca va être leger.

Je tire la ligne pour que ça sorte plus loin que sous ma cabine LOL, je refais l intérieur à neuf et peut etre je ferais peter 4 roues :-)
Bien sympa ce nouveau traine cul Yes
Superbe !!!
il déchire ton chien
Très beau spécimen ... et en position normale ... qu'est-ce que ça donne?

Combien fait-il de chevaux avec l'Edelbrock ?
Pu**ain ÇA c'est du daily Big Grin

Ah et je découvre le Cnotch aussi du coup Smile
Merci les gars !

Niveau chevaux je ne saurais pas dire ... Il y a eu tellement de variantes au 350ci... je pense qu'il doit faire dans les 200hp.

Pour la position " haute " voici une photo

[Image: 1622859_10152249632122276_2011821249_n.jpg]

Il est déjà bien rabaissé par rapport à l'origine.

Je l'ai pris aussi pour me faire la pub pour ma boite. C'est le genre de véhicule qui ne passe pas inaperçu et ne laisse pas une sale image ( malheureusement contrairement à une sportive jap Sad ).
Magnifique love
c'est vraiment top ! et ce bleu, magnifique
elle va mal finir t'es pas un passionné

Sac
Carrément !!

J'attends de récupérer mon sticker " Je chie sur les Chinoiseries " LOL

Dans l'EG j'en mets un " Je chie sur les Teutonnes et Ricaines " LOL

Moi je suis comme ça, à droite et à gauche, comme ça j'e**erde tout le monde LOL

XPDR !
Un mot ( enfin plusieurs):

Tu fais chier!

Ta un daily dont je rêve mais je roule trop.
J'étais sur une Mercedes 220d de 1967 corbillard il y a peu mais je sors 5000e de cash pour mon couvreur ce mois ci.
Marre de rouler ds mon break de beauf.
Je veux un truc qui claque, une vrai auto.

Je vais encore passer mon aprem a fantasmer a cause de toi.
La classe a Dallas la quand même... C'est beau d'oser rouler différemment en Daily. Perso c'est la conso de la prochaine qui va me freiner a l'utiliser en Daily
Lol merci les gars !!!

Pour la conso faut juste pas faire de l'autoroute avec... 30l/100 ça calme direct LOL boite 3... à 130 c est vite vu... heureusement que j avais le fût plein d E85 :-)

Après en utilisation normale ça tourne dans les 15 ce qui reste raisonnable à 0.90 le litre Smile ca fait comme si je roulais à 9l au 100 avec une auto normale LOL
Heureusement qu'il est la le fût LOL


faudrait que je me renseigne pour l'e85 quand même
Roh comment ça pète ça ! love

Le mec il prends ça en daily, normal LOL

Niveau conso ça donne quoi à l'e85 en gros ?
Pages : 1 2 3 4