Japan Car

Version complète : [Civic] et jeune conducteur...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Les gars pensé à votre bonus quand vous annoncé des prix, car ça change pas mal de chose Wink
ba je venais juste d'avoir le permis... juste les parent qui sont aussi a la gmf mais c'etait pas a leur nom
inutile de lui parler d'itr, de ee8/9 ou de ed7/9.
J'ai moi meme eu un crx pour mes 18 ans il y a 10 ans de cela et c'était déjà 1900e au tiers par an donc pas facile a assumer Wink
ba moi je dit juste les tarif que il m'ont annoncer chez la GMF xD
1900€ sa fait chère je trouve !!
ben essaye d'assurer un ed9 a 18 ans sans conduite accompagné tu verras Wink. Et ce il y a 10 ans. Je suis sur que c'est encore plus dur a l'heure actuelle Wink C'est un vague souvenir car je dois payer dans les 10e par an actuellement pour la meme voiture LOL
Franchement tout est relatif, par chez moi y a 206RC assuré au nom du proprio avec la A au cul, bon il raque, mais c'est à leur nom ^^.
moi aussi c'était a mon nom et c'est pas papa qui payait l'assurance Wink
C'est pas non plus papa qui paye xD
Yop ! Bon du news, je suis aller a un petit rasso ( JDM Paca) et un pote m'a fait faire un tours en EJ1, eh beh franchement je suis pas déçu ! Certe c'est une 120ch, mais mis a part la puissance j'adore tout le reste ! La position a l'intérieur, le style de la caisse, le bruit du moteur, le comportement du chassis... Bref j'ai totalement accroché !
Wahou, comme d'hab en 3 pages on passe de EJ9/EK3 à ITR/EK4 LOL

Omega3, une EJ1, une EK3, ce genre de modèles te conviendra certainement très bien au vu de ce que tu racontes de tes expériences, et de ton essai de l'EJ1. Quand tu dis "Certe c'est une 120ch, mais mis a part la puissance j'adore tout le reste !", c'est trop pour l'assurance, trop pour toi ou pas assez ?
(17-03-2014, 20:46:17)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Je dois payer dans les 10e par an actuellement pour la meme voiture(crx) LOL

Euh t'es sur de toi la Papy, 10€/an Shock
Assurance au kilomètre, comme Papy il a une voiture de parking, c'est pas cher...
clavel en flotte, 9 voitures, 150e par an Wink
Mais Shock encore pire, 9autos/150€/an c'est un truc de malade LOL
Je comprends que t'es 9 bagnoles avec une assurance aussi peu cher ^^
(18-03-2014, 19:19:24)Gewiome a écrit : [ -> ]Wahou, comme d'hab en 3 pages on passe de EJ9/EK3 à ITR/EK4 LOL

Omega3, une EJ1, une EK3, ce genre de modèles te conviendra certainement très bien au vu de ce que tu racontes de tes expériences, et de ton essai de l'EJ1. Quand tu dis "Certe c'est une 120ch, mais mis a part la puissance j'adore tout le reste !", c'est trop pour l'assurance, trop pour toi ou pas assez ?
J'ai dit ca dans le sens où ca pousse bien plus que la caisse que je vais prendre (90ch pour moi contre 120 pour mon pote Sac ) Ca reste largement gérable en conduite donc non c'est pas trop pour moi, là où ca bloque c'est pour l'assurance évidemment x) Il paye 100€ par mois alors qu'il viens de sortir du A, j'imagine même pas moi Rolleyes

En aillant vue en vrai une Ej9 et une Eg4 je penche pour la Eg4 voir une Ej2 ou Eg8 parce que les coupés sont vraiment classe aussi Cool
Faut pas négligé la boite courte relativement bien étagé sur D16Z6/9 Wink.
Oui pour jeune permis c'est facile 100€/mois sur un modèle qui fait un peu plus de 100 ch Wink
Pour l'assurance je suis en train de chercher sur des comparateurs style les furets, ca me permet de me donner un ordre d'idée du prix que ca va me coûter ^^ Avec 1 ans de permis je payerais 815€ a l'année pour une EJ2, sachant que le site sur-estime les prix ( il m'annonce 990€ pour ma clio alors que j'en paye que 750 Sac ) je devrais m'en sortir a un prix plus que convenable ! Big Grin
Franchement les comparateur, c'est BIDON!!!

Une même enseigne, d'une agence à une autre c'est pas le même tarif LOL
Courtier.

Je ne répondrai pas au troll renautiste Smile (Humour ! )
Les courtiers n'acceptent pas les jeunes conducteurs d'après ce que j'ai vue Confused
Ou tu fais comme moi à l'époque, tu prends quelques docs bidons, et tu fais 10 assurances dans la même matinée, plutôt journée, et tu as tout plein de beaux devis. Bien sûr, vérifie les conditions, comme dépannage et autres trucs du genre Wink
(20-03-2014, 19:00:08)Omega3 a écrit : [ -> ]Les courtiers n'acceptent pas les jeunes conducteurs d'après ce que j'ai vue Confused

mon pote pour la première assurance en jeune permis avec un ed9 il est passer par un courtier
Pour mon ej9 avec le A en 2002 je payais 600e /an
Au début pour moi c'était environ 700€/an en MB3, avec environ 3 ans de permis
Au début mon EJ9, je payé 1200 tout risque chez AXA, je suis passé 2 ans après à la GMF et la facture a divisé par 2 avec plus de garantie en prime LOL
Il semblerait que la GMF soit la moins chère pour les jeunes conducteurs, elle ressort souvent quand jme renseigne Smile
La gmf est la moin chere et une des rare qui te prend avec presque nimporte quel voiture, bien sur le prix suit les chevaux de la voiture Big Grin
Bah le MX5 NA 130cv ils ont pas voulu à l'époque LOL

Je sais pas pourquoi LOL
Apparemment tu peux gagner du bonus même en second conducteur, tu peux demander à tes parents qu'ils l'assurent à leur nom, tu les rembourses et tu te met en seconde conducteur Huh?
Pages : 1 2 3 4