Japan Car

Version complète : [Civic] et jeune conducteur...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Oui il suffit d'être sur un contrat pour cumuler du bonus Yes
Je confirme que je me chie dessus quand il pleut avec mon ej9 ... Je me suis retrouver dans la barriere de sécurité à 20km/h à la sortie d'un rond point , j'ai pas compris d'ou c'est venu ...

Mais bon j'avais des pneus de m.... (SAVA)

Bon je suis toujours en pneu hiver .. c'est pas top non plus sous la pluie, mais c'est déjà mieux , et sur le sec , ca tient bien ...

J'attends avec impatience mes jantes d'ek4 pour passer en 15 .. et avoir un peu plus de stabilité .

A part ça, bon moi j'ai une boite auto ... mais franchement pour ses 90 petits poneys , je trouve que ca marche pas mal et ca consomme pas des masses Smile
Rhoo le déterrage de 2 ans...
Pour la tenue de route de ces Civic, elles tiennent très bien la route du moment que :
- Les amorto sont en bon état.
- Les silentbloc ne sont pas hs (surtout les 2 gros à l'arrière).
- Que tu n'as pas des pneus de merde.
----------
Pour le pneus Sava ça m'étonne pas ma mère en avait fait monter sur son ancienne voiture, j'ai pris la voiture une fois et je l'ai renvoyée les faire changer...
Véhicule qui glisse des 4 pneus en roulant 20 km en dessous des limitations de vitesse dans une légère courbe...
C'est bizarre, au kart où je bossais les on a eu des trains de SAVA ils tenaient mieux que d'autres Sac, de toute façon SAVA, DURO etc... c'est de la chinoiserie pas cher !
Pages : 1 2 3 4