Japan Car

Version complète : [BNR32] My Dream
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Voici la présentation de ma belle, on va donc y faire dans l'ordre.
A l'achat le moteur/chassie avait environ 75000kms, filtre et échappement HKS, reprogrammation avec SP98 et bride retiré.
Janvier 2013 je vais chercher ma belle chez l'importateur, 8h de route, je retrouve mon joujou ( j’étaie déjà allé la voir avant ) , et zou, on repart en Alsace, première heures de route sous la pluie en nuit, heureusement l'autoroute était déserte, j'ai eu tranquillement le tant de m'habituer aux RHD et surtout au somptueux RB26Big Grin
[Image: tir6.jpg]
[Image: 7zfy.jpg]
[Image: locj.jpg]

Quelques mois après, un défaut connu des RB26, et plus particulièrement des 32 me rattrape, la pompe à huile décide de se mettre en vrac, et un moteur sans huile baaaahh ...

Donc comme je suis passé par un vrai professionnel, le problème a était pris avec la garantie, mais tant qu'à faire je me suis fait un peu plaisir.

Donc on y mets un RB26 récemment forgé, avec pompe à huile N1, arbre à cames HKS jesaispluscombien de degrés, une boite de R33 ( celle de la 32 à des problèmes de synchro ), combinés filetés HKS, boost controller HKS, régulateur de régime Bee*R, radiateur d'huile avec filtre déporté. De quoi commencer à s'amuser en prévision d'une paire de turbo, d'injecteurs, etc ...
[Image: lic9.jpg]
[Image: gsij.jpg]
[Image: g3ge.jpg]
[Image: bdmo.jpg]
[Image: l9mp.jpg]
[Image: emmw.jpg]
[Image: i3dn.jpg]
[Image: vchv.jpg]
[Image: h8xz.jpg]
[Image: cr68.jpg]
[Image: mgqt.jpg]
[Image: cqu7.jpg]
[Image: 1796439_1518715575020523_508572677_n.jpg]
[Image: 1661715_1559793760912704_1457082094_n.jpg]
[Image: 10156143_1559793914246022_1541836575_n.jpg]

Bientôt des jantes ROTA Gtr en 17" et les bandes Nismo Wink
Cette machine à rêves. Blush
Superbe en plus dans cette couleur ... je suis fan !
tient, elle m'en rappelle une autre LOL

c'est pas toi qui vendais une boite avec synchro a refaire ya pas longtemps?

Par contre, rota sur une R32GTR........
Non j'ai pas vendu de boite.

Et oui Rota, je crois que ce que je vois, et je vois que ca tien sur une 34 avec 550cv alors ... ^^
Magnifique en blanc.
Superbe ! Langue

On se verra peut être au Meeting de l'Est en Juin Big Grin

Sinon +1 pour les Rotas, c'est pas que c'est de la merde ( Sac Piaf ), mais elle mérite plus Wink

Yes
Oui j'y serais certainement Wink
Ton rêve est aussi le mien ^^
Super joli en blanc et elle a l'air bien entretenu

HS: Tu fait du rc-drift ? ton pseudo ne dis quelque chose
Oui j'en fais encore occasionnellement, j’étaie sur l'ancien forum rc-drift.fr
Bel achat que tu as fait là!!
superbe j ai toujours kiffe la 32 Smile
Enfin tu la présente ta belle ! Smile
Je comprends toujours pas, celle que tu as là, c'est celle que tu as acheté au début mais avec un autre moteur ou s'en est une autre 32 ? Sac
Avec un autre moulin Wink
Super caisse !
Manque juste qu'elle sois un peu plus basse à mon goût !
Aaaaaaaaaaah, une 32 Big Grin

D'ici 5/6 ans je compte m'en prendre une également Big Grin
Une R32 ça change Smile jolie bêbête, pour être montée dans une légèrement modifiée, c'est terriblement efficace sur circuit, surtout si bien menée!!!
Je crois que c'est le rêve de pas mal de monde !

Ta 32 est magnifique ! Wink
Elle est superbe, une voiture légendaire Smile
magnifique r32
rahhhhhhhhhhhhhhhh (rien de plus à dire)
En même temps, je comprends hattake, mettre autant dans un set de jantes... ça fait un peut chier, si les Rotas lui plaisent c'est bien et il aura moins de peine à "abimer" (en espérant quand même que ça ne t'arrive pas ! ) des Rotas que des vraies TE ou quelque chose de ce style.. Wink
sauf quand t'as des Advan Racing (des vrais) en 18" pour 500balles sur le marché de l'occase..........
18" c'est trop grand, et les advan c'est moche ^^
Et sur le forum y'a bien une Rx7 avec des rota, personne n'a fait de commentaire, alors que les 2 autos sont du même gabarit ...
Pfiou Magnifique!! *bave*
Tiens, elle me dit quelque chose cette 32 Big Grin.

Faudra quand même que je m'arrange pour venir la voir la prochaine fosi que je descend en Alsace Smile
Si jamais tu viens chez nous faut faire quelque chose avec Jerem, Gord et Vroum !
Je descend mi-juin pour le drift challenge à l'anneau du Rhin, on peut essayer de se goupiller quelque chose Wink (vais faire un sujet sur le forum skyline Wink )
Moi aussi je voudrais bien la voir!!!

Nous ne sommes pas si loin!! Big Grin

Magnifique voiture, félicitations!! Wink
super encore une 32 bienvenu au club
bravo pour les modifs elle a l'air très propre
c'est une pré92 que tu as cassé la pompe a huile ??
Pages : 1 2 3 4