Japan Car

Version complète : [EG3] B18C6 HC projet piste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(16-09-2014, 14:06:18)fred30100 a écrit : [ -> ]non mrp m a fait un eprom sur base p28 pour le rodage car oui je roule avec la config finale injo 525cc etc etc ...

oki doki! c'est bien ce que je pensait!

merci !
Sympas ce projet Smile je ne savais pas que billvtec faisait des blocs sur mesure. Ou ai-je mal compris ?
Des blocs sur mesure ? qu entend tu pars la ?
tiens voila les photos de ton moteur

[Image: bIiAbC.jpg]


[Image: yy7YGG.jpg]


[Image: EpcQ6m.jpg]


[Image: flb1Kj.jpg]


[Image: WGT63J.jpg]


[Image: mRD8o2.jpg]


[Image: fljxPe.jpg]


[Image: udu4BQ.jpg]


[Image: KtSWvs.jpg]


[Image: 3we7DR.jpg]


[Image: qDkmVM.jpg]


[Image: mjjecV.jpg]


[Image: IusH6r.jpg]


[Image: tTWpd5.jpg]


[Image: 44PCM3.jpg]


[Image: JxixEV.jpg]
merci c est tres gentil pour les photos , quelle jolie boulot , j espere que le blocs réglé sera à la hauteur du boulot realisé dessus , nous le verons vendredi , pour le moment je ne sais toujours pas ce que donne le vtec ...
de rien , merci a toi. tu as fais combiens de kms pour l'instant avec le moteur neuf ?
Je suis nul en méca mais bordel que c'est beau !
la voiture à fait 1500kms de rodage pour le moment , je vidange demain et je fait un tour d horizon , verif serrage général etc ... histoire de pas être emmerdé . Apres ce qui est sur c est que à par une anomalie du joint cometic qui m ont pris en garantie par la suite , c est le seul ikk que j ai eu pour le moment ... la voiture marche bien , pas de bruit ou fumé actuellement suspecte .
ok par contre tarde pas a la vidanger si tu as toujours la minerale. normalement 600kms avec suffise.
et tu peux commencer a lui taper dedans avec la synthese 1500kms c'est rodé.
Quand je dis bloc sur mesure c'est un abus de langage, j'entend par la, remise à neuf + préparation/assemblage du bloc
Alors oui c est tous a fait cela billvtec a fait comme il a poster les photos se moteur . J avais deja fait des montages haute compression mais aucune aussi pousser et avec autant d heures et boulot minutieux . M9n truc a moi c ete les blocs turbo jusqu'à présent ou je me sens plus a l aise lol
Superbe projet, je suis avec curiosité et admiration du taff toujours impeccable de billvtec en attendant les chiffres Smile
post pour suivre ! Le boulot de fou sur le bloc !!!
Joli projet post pour suivre
Je viens de tomber sur ton poste, une belle prépa en perspective avec de la bonne pièce, j'ai hâte de voir ce que sa va donner Twisted
carto fini au sp 98 , manquera celle à l éthanol , mais très bon ressentie , configuration homogène avec de belle monté en régime , un vtec relativement lissé malheureusement du au acc skunk2 pro2 , par contre 6000 ... 9500 tours très très sympathique . Je pense qui reste encore pas mal de cv à récupérer entre le calage d acc et le passage à l éthanol , mais je pense essayé de faire un passage au banc des que j aurai réglé mes 2 petits soucis de fuite d huile , soleinoide , j ai une vis qui c est cassé en voulant changer le joint et derrière le bloc une dépression capricieuse .

Sinon nouveauté , nouveau deux arrière et malle arrière carbone permettra d allégé un peu plus la caisse ...
Poste pour suivre !
du lourd ici! Belle prépa Yes
Post pour suivre Wink
je post pour suivre aussi petite question c'est quoi le collecteur qu'on voit sur l'etabli, maison??
RMFSmile
non c est un collecteur sur mesure qu à fait billvtec , a priori spécialement étudier pour nos moteur avec une longueur de tube similaire ... etc etc ...
Voila un peu des news ... après quelques mois d acharnement , je suis arrivé presque au bout du projet ...

Voila le résultat avec quelques vidéo de passage au banc :

Je précise que la voiture à toujours la direction assisté , donc quelques cv perdu ... et que il fessait 34 degrés lors du passage au banc donc des températures admission tres élevée ...

236.6 cv et 20 M/kg de couple .
https://www.youtube.com/watch?v=dJobhhykB6s

https://www.youtube.com/watch?v=cSiBfSMw24k
Putin ça torche ! Pour suivre Smile
Ah ouai sa envoie du lourd là !!
Très joli score Wink
Merci pour se tour de balade Smile
Tu ma redonner le goût que javais perdu !!!
Wahooo bravo tu dois vraiment prendre ton pied au volant !!!!
Sa marche bien oui , apres je pense aller plus loins , en enlevant la Da et en allant cherché les quelques cv qui manque sur une admission bien travailler ....
Pour la da c'est niquel tu le sent pas énormément mais tu dans les accélération tu vera encore mieux Wink
Parcontre avec le torsen faut bien tenir le volant Wink
Jai fais la modif il ya quelques mois
j ai actuellement un direction complete de itr mais franchement c est vraiment super souple , limite flottant ... et au dela des quelques cv que je vais récupérer sans Da je pense que je gagnerai en précision ...
même la pompe de DA ITR ?
Pages : 1 2 3