Japan Car

Version complète : [eg4] Problème démarrage / courroie
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Bonsoir à tous!
Alors voila, j'ai récemment changé de culasse sur mon LSI, j'ai mis une culasse raboté, et un joint de culasse normal.

J'ai fais mon calage courroie(d'ailleurs je n'arrive pas a caler précisément! j'ai aussi une poulie réglable que je viens d'installer)
Donc, quand je démarre, la première fois elle démarre au quart de tour, si j'appui sur l'accélérateur, elle est assez nickel, mais si je lache elle s'éteint sans même essayer de garder son ralenti!Shock
et si je redémarre, elle ne démarre plus au quart de tour...

Alors je me demandai une chose, est ce que c'est mon calage qui n'est pas précis qui fait sa? est ce que c'est le fait que la culasse ait été raboté (au point de ne plus pouvoir la surfacer si besoin) et que j'ai un JDC d'origine dessus? ou est ce que c'est un périphérique (allumeur, durites de dépression d'air, câble d'accélérateur...)?
raboté de combien ? de toute façon cela ne doit pas l'empecher de démarrer
Ton calage doit être mauvais, met une photo de ta poulie d'aac lorsque que ta poulie de vilo est au repère PMH
Je ne sais pas de combien! :/
donc, un calage peu bien faire cet effet la alors!? Big Grin sa me rassure en fait!
pour la photo j'en ferai une demain alors Smile mais je suis toujours en train d'enlever la courroie pour chercher le calage parfait!
Il y a une manière spécifique pour caler!? Car une fois la poulie AAC au PMH et que je cale la poulie vilo au PMH aussi, quand je pose la courroie et que je la tourne, la poulie vilo tourne pour placer la courroie mais pas la poulie AAC donc sa se décale toujours! it's chiant!
C est toujours comme ca quand tu ne peux pas piger une distri.
tu remet la vis de poulie de vilo et tu y met une clef en appui pour ne pas qu elle tourne.
Voila! calage nickel, mais toujours même problème, elle s'éteint net si je n'appui pas sur la pédale d'accélérateur.
Que peu être le problème? je ne sais plus ou me tourner! j'ai vérifié les durites de dépression d'air elles sont toute nickel, sauf si une m'a échappé.
L'allumeur/bougie pourrait donner ce genre de symptôme?
tu as bien remis ton cable d'accelerateur?
question bête: pas de voyant moteur?
Oui, quand j'accélère elle est plutôt réactive après 2000T/m. En dessous de 1000t/m c'est la galère par contre...

Apparemment ça pourrait aussi être une soupape tordu! j'ai chopé cette culasse avec un ami, celle ci avait dormi environs 5/6ans... la seul chose que j'ai faite dessus c'est la nettoyer un peu... MAIS il avait rouler avec auparavant et quand il l'avait enlevé les soupapes n'étaient pas tordu! je ne pense pas qu'elles se tordent comme sa sans raison juste parce qu'elle a fait un peu dodo!
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Non, pas de voyant moteur.
quand je dit vérifie ton cable c'est les fixations et le fait u'il soit bien tendu aussi (tu as un contre écrou qui le tient)
Oui, je l'ai deja vérifié.
Mais par précaution je vérifierai encore