Japan Car

Version complète : [ED7] Osaka Kanjo Performance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Très propre cette Civic, le soin du détails fait plaisir ;-)
regarde peut être du côté de Jetex, c'est du 48 interne, leur modèle pour CRX comporte une rallonge de 20cm pour les civic, c'est vraiment bolt on, tout à emmancher et pas excessif Wink
Merci Wink

Pepinox j'ai déjà regardé mais 400 km de chez moi :S ça prend longtemps à faire une ligne complète ?

Pour la Jetex elle est en acier non ?
Super travail sur ta civic ! j'adore ...
Nickel ta mamie Wink ! Chapeau pour tout ce que tu lui offre Smile
(26-07-2014, 10:42:43)KorteX a écrit : [ -> ]Merci Wink

Pepinox j'ai déjà regardé mais 400 km de chez moi :S ça prend longtemps à faire une ligne complète ?

Pour la Jetex elle est en acier non ?


Acier aluminé oui, mais c'est discret et performant, j'ai ça sur mon pistard depuis peu, j'en suis content Wink
Merci, content que ça vous plaise !

(26-07-2014, 18:37:53)Cali-Puma a écrit : [ -> ]
(26-07-2014, 10:42:43)KorteX a écrit : [ -> ]Merci Wink

Pepinox j'ai déjà regardé mais 400 km de chez moi :S ça prend longtemps à faire une ligne complète ?

Pour la Jetex elle est en acier non ?


Acier aluminé oui, mais c'est discret et performant, j'ai ça sur mon pistard depuis peu, j'en suis content Wink

Je préfère l'inox, je cherche un truc tout sauf discret Big Grin
(26-07-2014, 19:17:16)KorteX a écrit : [ -> ]Merci, content que ça vous plaise !

(26-07-2014, 18:37:53)Cali-Puma a écrit : [ -> ]
(26-07-2014, 10:42:43)KorteX a écrit : [ -> ]Merci Wink

Pepinox j'ai déjà regardé mais 400 km de chez moi :S ça prend longtemps à faire une ligne complète ?

Pour la Jetex elle est en acier non ?


Acier aluminé oui, mais c'est discret et performant, j'ai ça sur mon pistard depuis peu, j'en suis content Wink

Je préfère l'inox, je cherche un truc tout sauf discret Big Grin

pépinox il lui faut la matiné ou l'après midi mais il te fais ta ligne comme tu la veut du vrai sur mesure et tout est possible.
400 km ça va en plus il peut te prêter une voiture pour pouvoir bouger la bas en attendant.
Merci beaucoup pour le tuyau Cyril, j'essaye de le joindre depuis 2 jours mais sans succès pour l'instant Confused je persiste Smile

Petite modif' en attendant :

Avant :

[Image: 307284DSC2107.jpg]

Après Big Grin :

[Image: 338858DSC2111.jpg]


Deux petites photos :

[Image: 589102DSC2119.jpg]

[Image: 834650DSC2125.jpg]


J'ai aussi dégager les pare-soleils conducteur et passager et je vais bientôt refaire mes panneaux de porte pour du plus tape à l’œil LOL

A+
Encore des news Wink

J'ai retrouvé des photos de la Civic au début Shock Shock Shock

[Image: 941264dfgffg10.jpg]

[Image: 183175dff10.jpg]

[Image: 398917fg10.jpg]

Juste après peinture :

[Image: 877602photo11.jpg]

[Image: 635949photo10.jpg]

[Image: 757646photo13.jpg]

Ca fait bizarre LOL

J'ai refait mes panneaux de portes une deuxième fois et cette fois ça me convient Wink

Avant :

[Image: 902025DSC2000.jpg]

Après (Merci Cali-Puma pour l'idée et les astuces) :

[Image: 857107DSC2131.jpg]

[Image: 361151DSC2132.jpg]

[Image: 146447DSC2133.jpg]

[Image: 686849DSC2135.jpg]

[Image: 161693DSC2136.jpg]

[Image: 887902DSC2134.jpg]

Quand j'aurais un moment je tomberai surement le tableau de bord pour continuer la pose du tissus dessus Smile

Porte clé "Remove before Flight" pendu à l'anneaux de remorquage :

[Image: 170447DSC2137.jpg]

[Image: 946848DSC2144.jpg]

[Image: 459013DSC2143.jpg]

Pareil à l'extincteur :

[Image: 558554DSC2145.jpg]

[Image: 778659DSC2147.jpg]

[Image: 244016DSC2149.jpg]

Je devrais recevoir une clé Honda OEM d'ici peu car pour l'instant j'ai juste un vieux double avec zéro marquage ...

Et pour la ligne je pense donc me tourné vers la Invidia GT300 car après bien 20 coup de téléphone aucune réponde de Pepinox donc je vais pas attendre une éternité non plus !

Voila A+ Wink
Et dire que j'avais failli l'acheter cette caisse Big Grin
Tu en fais vraiment un bijou. J'adore les idées. Elle a atterri dans de bonnes mains. Wink
pour pépinox appelle "monstand" et tu demande a parler a pépinox , il te le passera.. http://provenceautoexpo.fr/informations.htm
sinon les panneaux de porte j'aime bien, ça va bien au reste et c'est original.
Merci, content que ça plaise Wink

J'ai déjà essayé d'appeler "MonStand" mais non il peu pas, bref j'en est marre ... donc ce sera Invidia je pense Smile
Très sympa le rendu des panneaux de porte, j'avais prévu ce motif dans une de mes caisses y'a quelques temps mais j'avais pas trouvé de tissus bon marché.

J'aime vraiment le style apporté à cette ED7 Smile
Merci beaucoup Wink et c'est loin d’être fini ! ! !

Je vais surement remettre un Stickers 1.6 - I16 sur le cul Big Grin

Et au fait Hondo, j'ai failli acheter celle que tu as en ce moment xD
(26-07-2014, 19:17:16)KorteX a écrit : [ -> ]Je préfère l'inox, je cherche un truc tout sauf discret Big Grin

oublies la tanabe alors, 58mm interne mais très discrète Wink


sinon superbe voiture, la couleur et les jantes love
Oui j'ai cru comprendre que la Medaillon était super discrète, j’espère ne pas être déçu de la sonorité avec la Invidia Smile et merci.
(02-08-2014, 16:32:30)KorteX a écrit : [ -> ]Et au fait Hondo, j'ai failli acheter celle que tu as en ce moment xD

Je me souviens avoir appelé pour la tienne et la seule chose qui m'avait rebutée était qu'il manquait des morceaux de l'intérieur Big Grin

Finalement c'est mieux comme ça car tu perpétue la tradition de la tienne et je restaure la mienne en conservant l'état d'origine.

La Invidia ça chante bien apparemment.
j'aime beaucoup les panneaux de porte !!!

ça rend super bien avec le bandeau Osaka Wink
Je me méfie de ceux qui mettent Kanjo dans leur titre....Mais la je kiffe,juste + basse serait le top Big Grin
@ Hondo : Oui c'est vrai qu'il manque une bonne partie de l'intérieur mais c'est pile poil ce que je cherchais Smile

@ Zenky : Au début je pensai mettre du tissus écossais et c'est vrai que la camo' avec le bandeau pare-soleil ça va bien !

@ Lem : Merci, c'est prévu de la poser un peu plus mais plus tard quand je changerais les combinés Wink


Petite question au fait, je pense prendre donc la Invidia GT300 et un collecteur 4-2-1 SRS :

http://fullcartuning.fr/invidia-gt300-li...ivic-23609

http://fullcartuning.fr/srs-collecteur-d...rx-del-sol

Les deux sont compatibles ? Il faut rien rajouter entre les deux genre un décata ou autres ? Smile Merci par avance !
jolie, au début j'étais septique sur la teinte, mais ça lui va comme un gant Big Grin

les deux sont compatible, il te faut un décata par contre je pense Wink
Oui je suis bien content puis assez rare Smile

Ok parfait alors, pour le décata je vais voir avec Brabus lequel prendre histoire de pas me tromper !
Exact il te faut bien un décata Smile Par contre faut voir le diametre de ton SRS, et sur le site il n'en parle pas :/
(03-08-2014, 22:40:26)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Exact il te faut bien un décata Smile Par contre faut voir le diametre de ton SRS, et sur le site il n'en parle pas :/

pour série D c'est du standard, du 50 Wink
ah bah nikel le diamètre, pour son décata un en 2.25" suffira
Alors je comprend pas tout LOL donc j'ai la Invidia qui est en 60 et le collecteur SRS donc serais en 50. Il faut donc un décata en 60 d'un coté et 50 de l'autre c'est bien ça ? Smile
Y'à eu du chemin... Big Grin

Et c'est vrai que là la ligne d'origine fait bien piche lol..!
Elle continue d'évoluer dans le bon sens ! ça fait plaisir
Oui la ligne d'origine fait juste minable à coté du reste LOL

C'est pour ça que y'a même pas 5 min j'ai franchis un cap Big Grin

Ligne Invidia GT300 Full INOX :

[Image: 997235Invidia.jpg]


Collecteur SRS 4-2-1 INOX (histoire d'avoir un peu plus de *** à bas régime) :

[Image: 462341CollecteurSRS.jpg]


Et Décata SRS INOX réglabe :

[Image: 935151DecataSRS.jpg]


Y'a plus qu'à être patient Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7