Japan Car

Version complète : [ED7] Osaka Kanjo Performance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
une belle finition cette ligne , je pense que tu auras un meilleur ressenti moteur avec cette marque !
Oui c'était bien ça.
Purée cette ligne est superbe. J'ai hâte devoir la mienne.
Tu nous feras un petit feed-back ?
Sortie bleutée comme ça c'est top Wink
Oui ce sera mieux que l'origine quoi Big Grin tant fais pas je prendrai une vidéo aussi.

Je la monte demain normalement, des conseils pratique pour démonter la vieille ligne et le collecteur et poser tout ça ? Sachant que j'ai une fosse !

Merci Wink
Asperge de WD40 et laisse agir cette nuit.
si c'est la ligne d'origine prends du vrai dégrippant c'est ce que je conseil au personne a qui je livre des lignes , avec au possible des clef a œil /douille /pipe 6pans et non 12 qui foirent l'écroue sur la moitié du temps Sad
et si possible tape sur l'écroue avec une douille de cliquet les vibrations vont aider a décoller un peux le filetage, en desserrant mètre un coup sec pour décoller , une rotation progressive engendre souvent une casse de l'axe

Wink
Pour l'inter tu aura pas de mal je les déjà démonter/remonter Wink

Pour le collecteur WD40 pour la soiré et demain ça devrais aller pour le démontage Smile

Sympa tout ça, j'ai hâte de voir le son qu'elle va avoir Smile
Magnifique ! Énorme travail, post pour suivre, j’espère que l'on aura une petite vidéo.
Apparemment le livreur l'a installée sur le sa camionnette le silencieux a déjà bleui Sac
Ça brille tout ça!

Vivement tes impressions. Smile
Magnifique la ligne !
Merci pour les petits conseils je sent que ça va bien m'aider ! Smile

J'ai mis un fond de "3en1" sur les écrous du collecteur, j'ai essayé d'en dévisser un.. il est venu de suite Wink donc tant mieux pourvu que ça continu avec le reste Big Grin

J'ai déjà hâte de faire une petite zone rouge en seconde LOL
(13-08-2014, 22:12:10)KorteX a écrit : [ -> ]Merci pour les petits conseils je sent que ça va bien m'aider ! Smile

J'ai mis un fond de "3en1" sur les écrous du collecteur, j'ai essayé d'en dévisser un.. il est venu de suite Wink donc tant mieux pourvu que ça continu avec le reste Big Grin

J'ai déjà hâte de faire une petite zone rouge en seconde LOL

De toute manière sur cette caisse tout ces toujours bien dévissé, un régale de bricoler dessus tu verra Wink

Faut pas croire, elle était certes sale, mais pas bricoler à la manouche ou encore mal entretenu Smile
Oui pas mieux pour le dégrippant. Et si ça ne vient pas sur le collecteur il faudra chauffer un peu sûrement. Bon courage pour le montage. Tu vas te régaler. Wink
Rhooo c'est beau !!! Big Grin
Et voila les gars, ligne + décata + collecteur montés, il me reste juste à remonter le berceau que j'ai du déposer pour passer le collecteur Confused

J'aurais pu finir ce soir mais cet après midi, j'ai eu un accident en passager dans la e36 d'un ami à 300 mètres de chez moi en revenant de la poste... voiture complètement épave mais on à rien ouf Neutral

J'ai quand même fait tourner un peu la civic sur place, POWAAAAAAA ce son de grand malade Big Grin
Ah merde ! Pfiou heureusement que tu n'as rien :-/
Houlà,si vous n'avez rien physiquement j'espère que psychologiquement non plus Sad

pressé de voir les photos et vidéo par la même occasion Smile
Salut les gens, oui on a rien eu c'est l'essentiel Smile

Aller des news, vu que la E36 de mon pote est complètement HS, j'ai récupéré un de ses Recaro pour le passager Wink

[Image: 358449DSC2190.jpg]

[Image: 598882DSC2192.jpg]

J'ai mis du ruban camo' sur la poignée de frein à main, la barre arrière et les vérins de hayon :

[Image: 709566DSC2196.jpg]

[Image: 521858DSC2193.jpg]

Et le plus important Big Grin

[Image: 489908DSC2198.jpg]

[Image: 178008DSC2200.jpg]

[Image: 301575DSC2183.jpg]

[Image: 211927DSC2184.jpg]

[Image: 582891DSC2185.jpg]

Avec ça je passe plus innaperçu Big Grin Bientôt une vidéo !
La vache ça claque !

Je valide le ruban camo à 1000%
Ca fait trop bizarre de la voir avec collecteur/ligne Smile

La baie moteur et top avec le collecteur fonte en moins Langue
Hâte d'entendre le son de la invidia, et le siège passager c'est un recaro je les jamais vu Shock
Il est tout simplement magnifique le recaro de ton pote c'est quoi comme modele?
Tes impressions avec la ligne, ca donne quoi alors?
Et sinon cette vidéo elle arrive??? ^^
Moi j aime le parechoc arriere je veux le même lol l une des plus belles ed7 a mes yeux la couleurs pfiouuuu
Clair que tu as l' une des civic 4g que je préfère sur le forum! Cool

le collecteur et la ligne inox améliorent encore un peu plus l' esthétique Smile
J'adore les nouvelles modifs ! Continue comme ça Wink
Bravo pour ces modifs!!! Wink
hey salut !

c'est mon ancienne ED, si tu as un soucis pour la réf couleur je peut redemander à mon carrossier Wink
tu es de quel coin du coup ?
Visuellement, il lui manquerais un set de roue légèrement plus large histoire de la rendre plus trapue du cul !!!

Par contre est tu sur que c'est un Recaro le siège de ton pote ?
Le derrière du dossier, l'assise, les mousses latérales y ressemblent, les trous du harnais n'y ressemblent pas..

En tout cas, à part le passage de harnais, ca ressemble furieusement à un recaro Speed Smile
Je veux ton PC arrière ! Sac
C est un parechoc us ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7