Japan Car

Version complète : Civic Turbo 9.46@155 Made in France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
La derniere video me rappelle la sub mtr de darko !
Quelles sont les prochaines evolutions pour ameliorer votre record ?
Felicitations encore !
Merci.
Alléger la caisse et gagner en motricité dans un premier temps.
super la vidéo elle watt très bien cette petite
La Motricité est la plus grosse perte sur le chrono je penses !
Une boite sequentielle sera un gain sur le chrono aussi !
je la connais cette bien cette voiture lol

Félicitation au propriétaire pour cette grosse évolution et surtout pour ses raccords de chrono , même si elle n est plus à moi elle restera toujours gravé dans ma mémoire car cette caisse en à fait des Evolutions ... b16a2 , b18c6 , b18c6 haute compression , b18c6 forgé gt30 , et block darton 2l gt3082 , en passant par du violet , du bleu , et la couleur actuelle .

C est une très belle auto bravo à toi Steeve pour ton acharnement et ce que tu en as fais ...

Pour la nostalgie :

[Image: 956701IMG1075.png]

[Image: 225373IMG1615.jpg]

[Image: 115412imgp0256.jpg]
Merci :-))
Voilà la fin de saison avec un 0 à 255km/h en 9,46s
http://youtu.be/ffsfAp79zHU
La classe à Dallas Smile
Euh non, chez les rosbeefs
Bravo pour ce nouveau record !

Comment font ils aux usa pour faire 7, 91 aux 400m sans les wheeles bar pour avoir de l adherence ?

Street Fighter Finals - WORLD RECORD SpeedFactory… : http://youtu.be/W2_9kPguTNs
je suis un peu jso avec la 205 avant mais maintenant c'est un kiff de vous voir en jap bref c'est cool sa change de ces gugus qui roule en allemande
*pour une machine comme celle la sa vaut dans les combien ?
miam ça envoie
(21-10-2014, 13:55:29)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Bravo pour ce nouveau record !

Comment font ils aux usa pour faire 7, 91 aux 400m sans les wheeles bar pour avoir de l adherence ?

Street Fighter Finals - WORLD RECORD SpeedFactory… : http://youtu.be/W2_9kPguTNs

y a une différence sur les pistes de drag aux usa elles sont encollé ce qui favorise grandement le grip.
exact

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Ah wé quand même !!
j'ai lu tout le montage et réglage chassis c'est une affaire qui roule sa bosse Yes chapeau
Outch, vla la perte de puissance que çà doit engendrer rien que pour "s'arracher" de la piste !
(22-10-2014, 10:57:58)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Outch, vla la perte de puissance que çà doit engendrer rien que pour "s'arracher" de la piste !

je pense pas jusque ça te donne une motricité de fou et donc un départ canon
et là où on perds le plus de temps sur un 4OOm c'est bien le départ
(21-10-2014, 22:18:14)nico_ledingo a écrit : [ -> ]
(21-10-2014, 13:55:29)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Bravo pour ce nouveau record !

Comment font ils aux usa pour faire 7, 91 aux 400m sans les wheeles bar pour avoir de l adherence ?

Street Fighter Finals - WORLD RECORD SpeedFactory… : http://youtu.be/W2_9kPguTNs

y a une différence sur les pistes de drag aux usa elles sont encollé ce qui favorise grandement le grip.

santa pod est encollé aussi il me semble Wink
Oui je sais mais Ca n empeche pas l auto de se cabrer donc perte de motricité !
C est aussi une histoire de puissance, en dessous de 9s les caisses font plus de 1000cv pour la plupart!
La mienne est au alentour de 800cv.

Dixit les anglais, les pistes aux us sont de bien meilleures qualité encore, malgré que celle de santa pod est tout de même une très belle piste, voir la meilleure d Europe.
(22-10-2014, 21:17:37)nico_ledingo a écrit : [ -> ]
(22-10-2014, 10:57:58)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Outch, vla la perte de puissance que çà doit engendrer rien que pour "s'arracher" de la piste !

je pense pas jusque ça te donne une motricité de fou et donc un départ canon

detrompe-toi, moi aussi je pensais que ce faisait pas perdre, mais si Wink
Bonne continuation dans les chronos Supra !
(28-10-2014, 14:55:01)boyou2 a écrit : [ -> ]
(22-10-2014, 21:17:37)nico_ledingo a écrit : [ -> ]
(22-10-2014, 10:57:58)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Outch, vla la perte de puissance que çà doit engendrer rien que pour "s'arracher" de la piste !

je pense pas jusque ça te donne une motricité de fou et donc un départ canon

detrompe-toi, moi aussi je pensais que ce faisait pas perdre, mais si Wink

Merci je suis pas si fou alors LOL
Merci, on va faire quelques évolutions cet hiver sur l auto
Faut passer sous les 9s !
tu peux alléger encore la caisse?
Oui, il y a encore tout le tableau de bord, le chauffage et le faisceau ABS par exemple.
(03-11-2014, 23:17:59)SUPRA a écrit : [ -> ]Oui, il y a encore tout le tableau de bord, le chauffage et le faisceau ABS par exemple.

Evilgrin un bon 15-20kg en moins
penses au demi aillon bas arrière aussi il pèse son poids !
Il est déjà en carbon.

Il va y avoir une nouvelle EG rouge avec un H22 turbo qui va arriver chez MTR prochainement!
Pages : 1 2 3 4