Japan Car

Version complète : Civic Turbo 9.46@155 Made in France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
ça promets en 2.2l où plus dans ce cas vu ce qu'il a fait en 2l Wink on attends ça !
C est clair, l idée est de la laisser en " street legal"
A suivre sur Jso ou sur Facebook Asso Jso
j'aime les caisse street légal avec le bloc qui va avec le chassis rien de mieux pour ce surpasser !
Nous sommes 14eme européen en traction

[Image: viewer.php?id=73490614eme.jpg]
Nous sommes 14eme européen en traction

[Image: 73490614eme.jpg]
le classement est serré
158mph vous êtes en rupteur de 5 non?

vous commandez vos pignons où ?
Merci d'avoir fait un post ici .. j'ai découvert cette civic il y a quelque temps en faisant des recherches sur le net
(pour les cartos, d'ailleurs elle a été réglée par MTR ou pas ?)

Félicitations et ça fait plaisir de voir un peu de DRAG ici ... Yes

Le budget doit être assez conséquent je suppose pour faire une caisse comme celle là .... un ordre de prix (une fourchette)... ? ...
je demande cela car c'est une discipline qui m'a toujours attirée et qui m'a traversé l'esprit pour un projet Wink
C est une boîte 4 vitesses à crabots (dogbox). Il reste encore quelques mph sinon je monte les rpm ;-))
Budget n est pas excessif pour une caisse de 800cv qui abat le 400m en moins de 9.5s
bien joué steeve!
Super projet ça fait plaisir de voir des projets comme ça en France FélicitationsWink
Et pour l'avoir vu en vrai tourner au runs de Clastres elle est SUPER violenteShockShockShock
Des news depuis ?
Je me permet de répondre :

http://www.jsoclub.com/runs/185/Drachten.htm

9.8 pour cette session.
Pour la prochaine fois alors ! Smile
La vache !
Très belle prépa et super boulot. Les résultats sont là.
COntinuez comme ça Wink
Qu est ce qu elle devient cette civic ?
elle fais un 9,17 il me semble a santa pod
Ah bien ! Bientot les 8 !
Je reviens sur les drag bar.

Sur une traction, ça sert à diminuer l'énergie absorbée dans l'affaissement de la voiture c'est ça?

Vu que vous avez fini par les virer, c'est que c'est pas efficace?

EDIT: Ah non en fait elles y sont de nouveau...
(03-02-2016, 18:42:51)sapeurad a écrit : [ -> ]Je reviens sur les drag bar.

Sur une traction, ça sert à diminuer l'énergie absorbée dans l'affaissement de la voiture c'est ça?

Vu que vous avez fini par les virer, c'est que c'est pas efficace?

EDIT: Ah non en fait elles y sont de nouveau...

le but es de faire le transfere de poid vers lariere le plus lentement que ces possible
on utilise une suspention ariere molle
les wheelie bar son la pour aider a garder le plus de poid possible sur les roue avant
lauto ne peu pas autan pivoter donc le pneu reste plus sous pretion avec le sol

il a un hotrod come on apelle ici
ces une des modification quon a le droit et qui valle la peinne ca ameliore les 60 pied
mon crx 85 fait 1.35 a 1.45 en moyenne dependan de la preparation de la piste
sans les wheelie bar 1.45 a 1.55 environ
la suite la suite c'est in post intéressant , dommage de pas avoir plus de détails Sad
attention a votre orthographe messieurs.

Merci.
Le monsieur est Québéquoi il ne faut point trop lui en vouloir Wink
Aucun rapport, on parle et écrit français au Québec Wink
le parlé est franchement a désirer :
https://www.youtube.com/watch?v=KT2G3HkqeVE

^^ ce sont des cousins éloigné vraiment éloigné ^^
----------
ils n'ont pas du tout le meme vocabulaire et expression tabernak
on n'est pas la pour débattre

ce sont des fautes flagrantes d'orthographes, et pas des erreurs de langage oral.

Incident clos.
effectivement notre parle es diferent que le votre
je parle bien francais au quebec

la grammaire es pas une de mes forces je lavoue
et dans un forum c'est la premiere foi que je me fait mentioner des faute d'ortografe ....
chaqun ces forces et faiblesse
si cest insuportable dits le moi je ne vienderai plu repondre a des question technique
----------
(13-05-2016, 10:34:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]le parlé est franchement a désirer :
https://www.youtube.com/watch?v=KT2G3HkqeVE

^^  ce sont des cousins éloigné vraiment éloigné ^^
----------
ils n'ont pas du tout le meme vocabulaire et expression tabernak

les tetes a claque son tres droles mais ce nes pas une example valorisan du quebec ...
chacun ses forces et ses faiblesses c'est sur mais les correcteurs orthographiques existent, ils sont même intégrés à la plupart des navigateurs...
je ne veux pas nuire au quebec , au contraire c'est un ami qui m'a fait connaitre les tete a claque Wink
au contraire chez vous il y a beaucoup de techniques sympa .
un ami y a habité un temps il était comme un gosse devant les grand étendu de nature ..chalet et véhicule US il a fait venir un K20 de là bas quand il est revenu !
vous pensez bien que le navigateur du québec est configuré en anglais donc il ne saura pas le corriger en français
Pages : 1 2 3 4