Japan Car

Version complète : info pour projet civic circuit
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voila, je cherche a faire un projet dans 1 ans en plus du miens pour le circuit, ma base serai japonaise et le moteur aussi.

est ce que quelqu'un c'est déja avanturé dans le montage d'un moteur S2000 dans une civic?
en aparté si tu cherches déja le bloc

dans le dernier compte tours mag

il y a un mec qui vend un moteur s2000, un 1.6 vti de 205cv (selon lui) + moteus toyota .......
Waow, ça ca doit pas être évident à faire...
Mount a écrit :en aparté si tu cherches déja le bloc

dans le dernier compte tours mag

il y a un mec qui vend un moteur s2000, un 1.6 vti de 205cv (selon lui) + moteus toyota .......

un moteur de S2000 en 1.6??? c'est quoi ça?
en plus la position du S2000 n'est pas la même que celle du civic il mesemble et les points d'ancrage ne sont pas les même je pense

ou dans une caisse de crx 1 ça serait pas mal
dogo a écrit :en plus la position du S2000 n'est pas la même que celle du civic il mesemble et les points d'ancrage ne sont pas les même je pense

ou dans une caisse de crx 1 ça serait pas mal

le gros blem c ke le moteur de la s2000 est en position longitudinale et la civic en transversal
ZEeD a écrit :
dogo a écrit :en plus la position du S2000 n'est pas la même que celle du civic il mesemble et les points d'ancrage ne sont pas les même je pense

ou dans une caisse de crx 1 ça serait pas mal

le gros blem c ke le moteur de la s2000 est en position longitudinale et la civic en transversal

oui c'est bien ce qu'il me semblait donc la solution de facilité serait le moteur de la ITR ou CTR mais je tiens vraiment au 240ch de la S sa va etre cho

les supports moteurs de toutes les génération de civic et crx sont les mêmes?
j'ai deja vu les photos d'une EG avec F20C de S2K + transmission S2K + boite 6 S2K
dogo a écrit :
Mount a écrit :en aparté si tu cherches déja le bloc

dans le dernier compte tours mag

il y a un mec qui vend un moteur s2000, un 1.6 vti de 205cv (selon lui) + moteus toyota .......

un moteur de S2000 en 1.6??? c'est quoi ça?

je n'ai pas dit 1.6 s2000 j'ia dit que le mec vendait un moteur de s2000, aussi un vti de 205 cv et des moteurs toyota, si je mets une virgule cé kelle sert à kelke chose Big Grin

sinon comme l'a dit zeed, tu vas devoir tout refaire pour le faire tenir

je te conseilel la civic à la crx car si on compare ed7 ed9 l'empattement est plus long sur la civic donc la tenue de route sera meilleure
dogo a écrit :les supports moteurs de toutes les génération de civic et crx sont les mêmes?


hé non tu crois au pere noel ou koi Big Grin
en tt cas je l'ai deja vu donc c'est faisable, le mec avais mis moteur de s2000 et propulsion sur une civic. a toi de chercher now...
Mount, je crois.. Big Grin

Sinon aux NSX Days à Spa cette année il y avait une EG6 qui tournait avec un moteur de S2K Big Grin
Muad-Dib a écrit :en tt cas je l'ai deja vu donc c'est faisable, le mec avais mis moteur de s2000 et propulsion sur une civic. a toi de chercher now...

puré il la passé en propul en plus Shock

vais voir

une civic oui, combien minimum ont peut avoir avec une civic en poids une fois dépouillé? 800kg?
j'avais posté des photos d'un EG avec le F20C (donc en propulsion) dans "photos"
recherche le sujet doit y être encore
ce swap c'est déjà vu sur des AE86 (prop. d'origine) et j'ai trouvé plusieur EG avec ce moteur.
mais il y a un gros taf à faire dessus car il faut faire passer le pont, la boite... pour la mettre en propulsion! mais c'est pas impossible........
S2000veilside a écrit :j'avais posté des photos d'un EG avec le F20C (donc en propulsion) dans "photos"
recherche le sujet doit y être encore
ce swap c'est déjà vu sur des AE86 (prop. d'origine) et j'ai trouvé plusieur EG avec ce moteur.
mais il y a un gros taf à faire dessus car il faut faire passer le pont, la boite... pour la mettre en propulsion! mais c'est pas impossible........

ok merci je vais cherché pas possible de laisser en traction?
mount pour la tenue de route, tu conseille la civic mais peut importe la version? la 4 c'est bon? faut que j'aille voir ces empatement...
bah vu qu'il est en position longitudinale, je sais pas si tu peux la laisser en traction, en tout cas celle que j'ai vu était en prop.
t'es vraiment tenté par ce projet?
d'apres ce que j'ia vu sur une annonce , tu chercherais une xrx si pas cher ....
l'ampattement est mieux sur la civic 88-92 comparé à la crx mais apres pour 90-95 et 95- je sais pas trop fo véirifier

sinon pour ton projet, cé encore plus fou de laisser la voiture en traction

enfin je demande à voir 240cv dans un train vaant d'une voiture de 800-900 kilogs mais bon tout est possible lol
puisqu'on parle de honda S2000 je me dois de vous faire partager cette vidéo qui a mon sens vaut un film x tant elle procure un plaisir quasi orgasmique:

http://www.hondaclub.it/video/celima_varano_360cs.wmv
je dl ami shogun Wink
Mount a écrit :sinon pour ton projet, cé encore plus fou de laisser la voiture en traction

enfin je demande à voir 240cv dans un train vaant d'une voiture de 800-900 kilogs mais bon tout est possible lol

Celle que j'ai vu à Spa (faut que je retrouve les photos) etait en traction !

Mais c'est clair c'est assez fou comme projet.. Neutral Wink
j'ai vu les photos avec le s2000 mais la franchement ça dépasse mais compétence malheureusement
S2000veilside a écrit :je dl ami shogun Wink

vas y et regarde là, tu me donneras tes impressions ensuite mais crois moi ya de quoi en perdre son dentier. Les modénas partent en ligne droit mais en virage la S2000 leur revient aux fesses et c'est comme ca sur tous les tours du circuits au cours de la vidéo. Je suis littéralement soufflé par tant de performance et de bruit. IMPRESSIONANTE vraiment cette S2000.
oki pas de probleme! je te dirais ça!
par contre faut avoir de très bonnes compétences en mécanique et (beaucoup) de patience pour réaliser ce type de projet!
shogun power, la video est deja posté avec le flos de commentaires qui va avec.. Big Grin (je cherche le lien et j'edite.. Smile )

EDIT: la voici Smile

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=39096
c clair et la je crois que je suis vaincu
RB26DETTvs2JZ a écrit :shogun power, la video est deja posté avec le flos de commentaires qui va avec.. Big Grin (je cherche le lien et j'edite.. Smile )

EDIT: la voici Smile

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=39096

désolé je ne voulais pas polluer. Merci pour le lien Wink je ne savais vraiment pas.
Idea
je sens que ça va se finir en civic 4eme gen avec un ITR dedans

il faut que je me penche sur le sujet, on a du mal a trouver un moteur d'itr? je vais allé voir un pe les possibilité de prépa

en civic 4 gen quel version ont était sorti? c'est l'ED7 non? ça ne doit pas se trouvé pour trop chere maintenant
dogo a écrit :on a du mal a trouver un moteur d'itr?

oui

dogo a écrit :en civic 4 gen quel version ont était sorti? c'est l'ED7 non? ça ne doit pas se trouvé pour trop chere maintenant

T'as l'EE9 => 150cv plus facil à adapter le B18 Wink

T'as l'ED7 => 130 Smile
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