Japan Car

Version complète : [mazda mx5] turbo!
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a oui tu es en mode énervé aussi ^^

tu as quoi en interne renforcé?
interne stock c'est pour ça que je vais commencé avec 0.85 bars car le kit est prévu pour ne pas changé les internes et avoir à peu prés 230ch au roues. Big Grin
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je pense à plusieurs modèles de jantes, donné moi votre avis:

buddy club en gris 15*8 ET 32
[Image: NEW-15X8-gm.jpg]

949racing en bronze 15*8 ET 36
[Image: 15x8_6UL_G4.jpg]

rota grid en bronze 15*8 ET 20
[Image: grid158bronze.jpg]

les grid sont top mais trop répandu, les 949racing sont en import USA donc frais de port conséquent et douanes, et les buddy club sont sympa mais je ne sais pas si le gris irai avec ma carrosserie rouge car je ne l'ai veut pas en blanc trop d'entretiens j'aime pas ^^
les buddy sont sympa
bon marre d'attendre l'embrayage donc annulation chez mx5parts (commande datent du 25 juin :@) et commande chez driftshop et arrivage normalement vendredi (pour les vacances comme par hasard Sac)
Grid V !
même pas les 949 racing ?? tu l'ai kiffe ^^
949!!
C'est fragile les 949 il parait du coup je suis méfiant
tu vises 230cv aux roues?
ça fait pres de 300cv moteur, tu es vraiment optimiste toi.
surtout que FM déconseille de dépasser 0.7b avec les internes stock...
j'ai une mazdaspeed, donc 1.8l turbo d'origine.
et j'ai plié une bielle avec seulement 0.7b et 234cv moteur.
Le 1.6 est peut être plus costaud. ? Sinon pour les jantes les buddy club sont sympa
le 1.6l plus costaud! MDR
se sont exactement les meme bielles!
la mazdaspeed il y a meme un RV moins important que sur les atmo pour etre plus fiable avec le turbo.
Sur Flyin miata pour le 1.6 il mette 12 psi soit 0.8b et 230 whp ?
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J'ai mis peut être ....
mais leur essence est moins riche.
un pote la fait sur sa 1.6L, il a pas fait 1000km.
Du coup c'est quoi les pression à respecté ?
j'ai fait plus de 1000Km et pour l'instant nickel et je tourne à 8/10 psi mais peut être que l'embrayage qui ne tien pas sauve le moteur ...
C'est sur meme, du coup vivement l'embrayage, hehe
interne stock et plus de 0.8 bar!!!ShockShock

avec le jeu piston chemise d'un atmo.......

je te le déconseille ça ne tiendra pas :/ pour cela que je me suis permis de te poser cette question .

quel usage va tu en faire ? piste / drag/ drift/ route -montagne only?

en interne stock te conseil de rester sous les 0.5 bar déjà au dessus de 0.4 bar faudra bien optimiser tes circuit d'eau /huile / carto / ect...

Wink

en espérant t'aider
C'est bloc turbo de base portant sur la 1.6 ?
Il n'y a que des atmos chez nous!
Il n'y a que en UK qu'il y a eu des 1.6l turbo, elles avaient un kit BBR.
Aux US il y a eu la mazdaspeed, celle que j'ai, 1.8l turbo.
Non mais la base du 1.6 est un moteur turbo d'où sont RV peu élevé le circuit d'huile il n'y a rien n'as adapté ?

Je pose des question Big Grin
peut élevé?
tu es serieux la?
sur les premiere NA on est a 9.5/1!
et il y a eu une version turbo de ce moteur sur les 323 mais a la base c'est un atmo, pas un turbo.
C'est pas parce que le moteur existe aussi en turbo que les internes sont les mêmes, et ça change tout.
Je pose la question car j'ai été entendu dire que c'etais le meme moteur que la 323 gtx sans turbo et jamais trouvé aucun document pour l'affirmé ou l'infirmé
En tous cas flyin' miata dit que ça sortira 230ch au roues a 12psi sans changé les internes donc on verra voilà. Apres c'est pas parce que ton pote a eu des soucis que j'en aurais. Et il avait un kit fm2 ou un autre système ? Et j'ai tous upgradè gros radiateur moteur, radiateur huile, et la carto est déjà faite. il faut lire le topic c'est écrit avant.
Vous avez raison j'ai cru à cette put..n de légende urbaine mais content de l'apprendre http://www.jspecauto.com/files/jspecauto...nter5c.htm
c'est moi qui ai plié une bielle.
arrête de rêver, tu n'aurais jamais 230cv aux roues avec 0.8b de pression.
au moteur oui, mais pas aux roues!
et j'ai plié une bielle avec 230cv moteur justement.
Au pire 340€ livré avec 120.000km Big Grin
ou alors tu fais le grand et tu passes tout ton bloc en forger.
(10-08-2014, 13:55:32)cherub a écrit : [ -> ]ou alors tu fais le grand et tu passes tout ton bloc en forger.
Les internes forgées coûte pas si cher que ça en plus pour les mimix Wink (en tout cas moins cher que pour d'autres voitures)
j'en ai eu pour 2600euro de pieces pour mon bloc:
piston JE +0.5mm
bielles manley
JDC comectic,
goujons ARP,
remplacement de tout les joint moteur
réalésage du bloc,
planage du bloc
rectif culasse
equilibrage du vilebrequin,
embrayage clutch competition stage 5
coussinet de bielle ACL race
palier de vilebrequin ACL race,
nouvelle distri,

maintenant me reste a changer:
intercooler
radiateur d'eau
monter a radiateur d'huile
injecteur 525cc

en tout, avec la main d'oeuvre j'en sera a 4000euro pour un bloc 0km garanti pour tenir 400cv.
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