Japan Car

Version complète : [familia GTae] on dit jamais 2 sans 3 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(05-08-2014, 08:03:33)yxium a écrit : [ -> ]oui c'est homologable comme n'importe quelle voiture

La question était plus:

Sur ta CG, ça sera notifié comme une 323 GTR ou comme une 323 GTAE ?
C'est une familia donc ce sera marqué comme ça
Le kiff. C'est vraiment le genre de caisse que j'adore.

Elle a l'air d'etre en super etat en plus.
Les jantes d'EVO sur ta 323 sa tabasse love
oui moi aussi j'aime beaucoup ^^
bon !!! peu de choses à dire sur celle ci si ce n'est que je roule plus avec depuis longtemps. l'embrayage étant à remplacer pas trop envie de rester sur le bord de la route...

et puis depuis que je l'ai je lui ai quand même fait prendre pas mal de bornes, elle à dépassé les 60 000km quand même...

du coup j'ai commencé à stocker des petites pièces pour la remise en état ^^
voici ce que j'ai déjà reçu cette semaine :

quand je vous disais que ça allait bouger !!!!

[Image: wp_20110.jpg]

[Image: wp_20111.jpg]

[Image: wp_20112.jpg]

[Image: wp_20113.jpg]

d'ailleurs petit plus par rapport à celle que j'avais avant celle ci à part le fait qu'elle soit en acier, il y a le nécessaire de fixation qu'il n'y avait pas avant ! Donc content !
J'attends la down pipe corksport et les joints et on va pourvoir programmer un petit montage bientôt !
Dowpipe corksport modifiée reçue !

[Image: wp_20110.jpg]

[Image: wp_20111.jpg]

[Image: wp_20112.jpg]

reste plus que les joints et les écrous et ça devrait le faire !
il me semble que j'ai déjà lu la présentation, sur MFC peut être ?

En tout cas belle voiture, j'envisage de plus en plus d'aller me cherche un jouet en Angleterre quand on voit les prix.
en effet !
elle est sympa ta tomcat tu l'a achetée où ? tu as d'autres photos ? je regrette trop d'avoir vendue la mienne !
Magnifique.

Je connaissais assez peu cette voiture/version. Ca doit être très très sympa à conduire
c'est peu connu, ça plait pas forcement mais ça marche du tonnerre ! et avec cette finition c'est royal !
(18-09-2015, 21:09:36)yxium a écrit : [ -> ]en effet !
elle est sympa ta tomcat tu l'a achetée où ? tu as d'autres photos ? je regrette trop d'avoir vendue la mienne !

Merci,
Je l'ai acheté du coté de Rennes, à quelqu'un que je connaissais qui l'avait eue, revendue et rachetée Smile

Mais elle est normalement vendue demain, ma femme la regrettera, moi je n'ai quasiment jamais roulé avec.
Je dois avoir des photos, dont quelques unes dans un post ou je la présente avec mon cab.


Là, je pense aller me chercher une voiture en UK, mais faut que je trouve quelqu'un qui parle Anglais mieux que moi Sac
petite sortie photo cet aprèm avec thomas pour le Vintage heroes !
Hâte de voir ce que ça va donner !

[Image: 110.jpg]

[Image: 210.jpg]

[Image: 310.jpg]

Sinon rien de changer depuis quelques temps, il me manque encore quelques pièces avant d'attaquer la totalité des travaux ^^
Sacrée voiture, une belle petite bombinette, ça doit en surprendre plus d'un !
C'est tout à fait ça !
petite préparation pour la pose des manos !

[Image: wp_20110.jpg]

[Image: wp_20111.jpg]

prochaine étape perçage ! découpage ajustage et collage des visières et lundi je pourrais finir le faisceau propre avec un connecteur 18 voies pour pas avoir tout un tas de faisceaux dans tous les sens, je vais me servir de faisceau qu'on s eservait chez mazda pour installer les seuils de portes lumineux ^^ il me reste des bouts ^^

terminé ça devrait ressembler à ça :

[Image: dsc_1810.jpg]
1er trou fait !

[Image: wp_20112.jpg]

[Image: wp_20113.jpg]

et montage à blanc
reste quelques ajustement à faire mais ça se présente bien !
il faut que je réfléchisse à un revêtement pour unifier le tout après

[Image: wp_20114.jpg]
J'aime bien le montage Yes
On continu !

faisceaux côté manos terminés !

[Image: wp_20116.jpg]
[Image: wp_20117.jpg]
[Image: wp_20115.jpg]
[Image: wp_20118.jpg]
[Image: wp_20120.jpg]
[Image: wp_20119.jpg]
[Image: wp_20122.jpg]

j'ai aussi avancé sur la platine, le gros du boulot est fait je vais planché sur la finition, flocage mat type rallye ou film adhésif je ne sais pas encore
J adore cette caisse, post pour suivre
Et une photo de thomas auvrignon pour le Vintage Heroes Wink

[Image: 13217210.jpg]
visières collées le gros oeuvre est fini reste à lisser le tout et trouver de quoi recouvrir la pièce complète !

> flocage type rallye ou autre je suis preneur de tout avis concernant le résultat final tant que ça colle à l'esprit de la voiture ^^

[Image: wp_20123.jpg]

[Image: wp_20124.jpg]

peinture des manos, et montage à blanc

[Image: wp_20126.jpg]

[Image: wp_20125.jpg]
Eh ben... Tu bosses bien...surtout les petits détails que l'on néglige un peu trop parfois Wink
Je laisserais presque comme ça perso.... Wink
Et sinon suédine tu y a pensé? ??
merci ! ça fait plaisir !
suedine je connais pas du tout je vais aller voir ça !
vraiment du beau et bon travail Smile
Très sympa cette Mazda, et jolie intégration des manos, ça fait plaisir de voir des gars qui se creusent un peu pour faire des trucs propres et originaux, bravo !
Une... Une... Une vraie GTAE... love
(Mention spéciale pour ton avatar Big Grin)

C'est beau n'empêche... Perso je trouve les jantes un peu grosses, mais le style lui va bien !
Du coup t'en as eu une quasi toutes options, dommage que t'aie pas eu une version avec arceau LOL

Et le montage des manos, c'est classe, si j'avais pas bugné ma GLX ça m'aurait donné des idées Sac

Je suis ce topic ! Hâte de voir la suite, bonne continuation Big Grin

Ha et question, avec l'essence française et ta carto, tu sais combien de chevaux développe le bloc ?
Merci encore Wink
Pour la puissance aucune idée, l'échappement (tant merdique soit-il...) est un tube avec un silencieu hks pour supra... Autant dire que les gaz sont pas freiné ! Du coup en carto française (boitier d'avance de mon ex 077) je tourne a 0.8/0.9b
Avec les 17 et je suis kif kif avec mon pote sur sa sub gt2000 qui lui est à 245cv au banc.
En carto JDM allé savoir pourquoi je suis à. 1.2/1.3 ^^
Je vois x)
La carto Française c'est pour une GTR ou une GTAE ? Parce qu'il me semble que la pression du turbo est légèrement supérieure sur les GTAE, donc en carto JDM pour une vraie GTAE ce serait normal (Si mes infos sont exactes)

Ha et j'viens de voir que t'as les deux cache montant en plastique, c'est rare LOL
Pages : 1 2 3