Japan Car

Version complète : [familia GTae] on dit jamais 2 sans 3 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
GTAE uniquement vendue au Japon et c'est la même que les GTR du japon aussi niveau carto, sur le GTAe par contre il y avait une boite courte (rapport de 2 3 ... et 4 mais pas certain) mais sinon oui 0.1b de pression en plus par rapport au reste du monde, d'où la différence 185 > 220cv, grosse différence certains diront mais tout le monde sait aussi qu'ils n'ont pas les mêmes carburant... Mais ça ne justifie pas une différence aussi prononcée dans mon cas ! il va falloir que je planche là dessus...

donc ma carto française oui c'est une de GTR elle vient de la numéro 077/200 doit y avoir un topic de celle ci dans les limbes de jpcar d'ailleurs ^^

les montants j'en ai un qui est pété (passager) et je pense que je vais les virer, c'est rare mais c'est chiant ça fait du bruit
Ha ok, même carto donc entre la GTR et la GTAe du Japon, et oui j'étais au courant pour tout le reste ^^
Du coup ouais.. C'est assez bizarre autant de différence

Ha ok, perso j'ai jamais entendu de bruit de mes caches, ptetre parce que j'allais pas assez vite Sac
Au cas où, j'en ai un nickel côté passager, avec les agraffes et les vis si besoin Big Grin
Coté passager lhd ? Parce que le miens c'est le passager mais coté gauche du coup si est hs
Je viens de tomber sur ton topic, elle est juste magnifique ta caisse ! J'adore l'intérieur surtout avec la couleur rouge extérieure..
Félicitation c'est un bijou !
merci c'est gentil !
j'ai pas beaucoup donné de nouvelles sur son évolution mais il faut que je m'y remette
Effectivement ce serait pas mal !!
Et désolé j'avais pas vu ton message, côté passager LHD oui, donc droit, sorry :/
Je viens d'acheter une GTR mais une GTae c'est le graal !

J'ai ai vu qu'une à vendre sur internet...
ah ouai c'est sympa ça ! une française ?
passe sur le mazda french club un de ces 4 Wink on est tous là bas ^^
Oui une française mais non numérotée.

J'y suis ! Même pseudo Wink
Pages : 1 2 3