Japan Car

Version complète : [Civic ec9] la 10ème c'est la bonne =) projet No Gaytec boite courte code erreur 16
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Pour le moment je reste en aac stock ensuite j'investis dans un plus agressif. J'ai en tête un cat cams
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Petit cadeaux des U.S
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Pas de couleur sur les bagues . Quelqu'un peu me confirmé que les bleus vont bien a l'admission et les marrons a l'échappement
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Pour ceux que sa intéresse. Bien regardé l'emballage des joints
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E= Exhaust donc échappement c'est a dire les joints bleus
et
I= Intake donc admission c'est a dire les joints marrons
Remontage de boite .
Repose du différentiel. Une fois posé faite basculé ceci et mettre la vis impossible de se trompé une fois le trou aligné il y a plus cas
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Mais bien sur il faut le faire une fois les deux arbres posés et c'est la que le casse tete arrive ^^
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Pensé a nettoyé le plan de joint et bien étalée la pate quand le carter sera reposé appuyé très fort un clic se fera entendre et tadaaaaaa

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Un peu de news .... Je me suis enfin décidé
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Pour plus de facilité car une carto d14 avec un Rv de 11 sa risque d'être difficile a trouvé donc je swaps ce que j'ai sous la main
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2 choix de setup s'offre a moi :

- d15b2 culasse stock donc rv stock
- collecteur dadmi z6
- 4-2-1 ligne ed7
- ecu p06 avec carto rupteur décalé et un peu plus de couple

Ou bien

- d15b2 avec culasse retravaillé Rv 11:6
- collecteur dadmi z6
- joint de culasse z6
- 4-2-1 ligne ed7 toujours

Mais que faire pour la carto apart rouler avec lecu stock
Mode "économie" fiabilité > ton premier setup avec un P06 stock ou optimisé.
Ou alors, ton second setup, mais avec une reprog sur-mesure, le mieux serait sur banc, donc des ronds a aligner (car à 11, ça commence a faire), à moins que tu réduise le RV (je crois que le JDC de D13 est plus épais que le D16 pour compenser), tu pourras te permettre de rouler avec une carto optimisée bien que le mieux est quand même le sur-mesure ...
Oui c'est ce je me disais aussi . Surtout que faire une sur mesure maintenant serait une perte d'argent vu que je compte mettre un aac plus agressif par la suite
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Les d15 ont un gros potentiel inexploité et souvent délaissé et sa serait dommage de ne pas exploité tout sa
Hello ,

Il y a t-il quelqu'un de calé en électricité car je suis passé en obd1 sur base de faisceau ed9 pour lhabitacle et moteur .
Seul est gros soucis code erreur 16 .

J'ai de l'étincelle a la bougie , les injecteurs envoi bien mais pas moyen de démarrer surement du au code erreur
Fin du swap d15 la caisse ne démarrer pas .

Le d14 a repris place avec un vma alléger exedy 4,8kg et un embrayage tout neuf .

Caisse mis en vente
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