Japan Car

Version complète : A supprimer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pouvez vous supprimer mon compte ?
Merci bonne journée à vous
Pas mal, et très rare dans ce bon état ! Wink
si tu sais pas quoi faire de tes doubles carbus, chui la Sac
.....
Le tdb est vachement différent par rapport à celui d une 2g.
Jolie exemplaire que tu as là
.....
Ça doit être les protections de coin qui donne cet effet.
c'est voulu, lois américaines sur la capacité d'encaisser les chocs jusqu'a 30kmh sans déformation majeure, les porsche 911 US, volvo US, peugeot 505 US (sisi yen a eu des vendus la-bas), etc...des années '80s ont toutes la même chose Confused
.......
pour les PC, ya toujours moyen de raccourcir les supports Sac
fun !
civic ?

elle a un ptit air de prelude 1G quand meme.....

[Image: civicPrelude.jpg]
je me suis dit la même chose une prelude mais en 4 portes ....
Faut la rebadger Honda. Big Grin
C'est une voiture de salle d'arcade il faut insérer des " coins" dedans pour qu'elle roule.

En tout cas même si c'est pas la plus glamour des autos, tu a le mérite de rouler ds une caisse hyper raisonnable et qui ne te coûtera rien. ( rare pour un jeune permis)
Laisse la d'origine, ds 1 ou 2 ans tu voudra changer et si l'auto est bidouillée tu aura un mal fou à la revendre. ( déjà que d'origine ca doit être sport a casser sur leboncoin)
.....
Si déjà tu en tire 1500e ca sera le Pérou, je verrai plus vers 7-800 perso
Si tu la bidouille tu ne retrouvera jamais les sous investis et elle deviendra tout bonnement invendable.

Tu a un rangement marquer "coins" tout comme les bornes d'arcade ou tu a la mention " insert coin" d'où ma tite blagouunette qui vient de faire un bide...
......
L'avant est juste magnifique ! Originale en première voiture Smile
.....
(08-10-2014, 16:35:00)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Tu a un rangement marquer "coins" tout comme les bornes d'arcade ou tu a la mention " insert coin" d'où ma tite blagouunette qui vient de faire un bide...

Moi j'avais compris tonton Sac

Mais sinon super comme caisse ! Les oldschool y'a que ça de vrai.

Je rejoins les autres par contre concernant l'investissement :

Une première caisse, surtout pour un passionné ça ne se garde pas très longtemps (va savoir pourquoi)

Et personne ne te donnera des sous pour une mamie uk/jap des eighties personnalisée, ou alors une bouchée de pain genre 400-500€ ... alors tout investissement dedans est d'office perdu Wink

D'origine, tu peux encore jouer sur l'état pour en tirer 800-1000€, mais voila, il y a peu de demandes pour ce genre de voitures

Par contre très rare en badge "Triumph" cette voiture Yes

Conseil du jour : garde la en état et si tu investis dedans, n'investis que dans ce que tu peux récupérer pour une autre voiture (jantes, radio ....)

et fait nous plus de photos aussi Sac




T'es encore ici à lire ça ? File faire des photos ! allez zou ! Big Grin
+1 fait en sorte qu'elle reste ce qu'elle est , puis ça changeras des jeunes permis qui font de la merde ,la tu lui fait un petit polish , restauration des plastique au polytrol , repeindre 2 , 3 baguette de parbrisse , ...

bref des petite choses qui feront un tout et qui coûte pas chère et donne du temps que tu apprécias passer a t'occuper de ta voiture Smile
----------
(09-10-2014, 15:06:14)BiBص a écrit : [ -> ]+1 fait en sorte qu'elle reste ce qu'elle est , puis ça changeras des jeunes permis qui font de la merde ,la tu lui fait un petit polish , restauration des plastique au polytrol , repeindre 2 , 3 baguette de parbrisse , ... passe là en plaque noir aussi ça en jette

bref des petite choses qui feront un tout et qui coûte pas chère et donne du temps que tu apprécias passer a t'occuper de ta voiture Smile
.......
O_o..... Facepalm
C'est souvent le cas en collection.

Il faut 2 ans de permis et une autre auto assurée en principal.

C'est çe qui permet de garantir des prix bas pour le reste des assures.
........
Voila quelques photos :

Une vue d'ensemble, ça respire pas le neuf LOL, on peut voir sur l'aile comme si qqc avait couler.. de l'acide de batterie peut etre? :/
[Image: cn6i.jpg]

Le moteur
[Image: 5ktm.jpg]

Hm.. pas de filtre à essence ? j'en met un a votre avis?
[Image: hanu.jpg]
Regarde si ton filtre n'est pas sous l'auto vers le reservoir.
(13-10-2014, 05:40:05)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Regarde si ton filtre n'est pas sous l'auto vers le reservoir.

je pense que tu as vue juste http://www.lingshondaparts.com/honda_car...k_03=10242
J'ai eu cette voiture. En plus elle était rouge, cette rareté. Achetée il y a 15 ans pour 1000 ou 2000.. francs (!) je ne l'ai pas gardée longtemps il y avait une trop forte odeur de vieille voiture dedans, déjà et puis de la rouille...
Bons souvenirs en tous cas, elle était bien équipée. C'est ne HLS, Tu as les 4 vitres éléctriques ?

Fan de Sedan si j'en trouve une je la transforme en Honda balade, j'ai déjà les rétros sur le portes. +1 pour son look de Prelude 4 portes j'adore.
Mais si tu ne la gardes pas longtemps suis les conseils des autres, garde là d'origine en améliorant sa qualité de présentation et en faisant un bon entretien.

(Pis après je te la rachète quand tu pourras acheter ta seconde voiture !Sac)
Pages : 1 2 3