Japan Car

Version complète : Nankang NS2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
vu la plupart es avis sur forums,je voulais test,mais je prefere économisé et prendre des T1R
Lem51100 a écrit :vu la plupart es avis sur forums,je voulais test,mais je prefere économisé et prendre des T1R
Et tu as raison Mr Green
j'en est sur ma st162 et j'en suis tres content (par contre sous la pluie et pneus froid faut ce mefier)
sinon tres correct
le meilleur prix trouver est sur camskill.co.uk
effectivement pas cher

pour du 205/45/16 les ns2 sont à 197€ livrés en france
et les t1r à 312€

alors que 123pneu ca donne
234.4 pour les ns2
et 372 pour les t1r


ca fait réfléchir, c'est un bon site si tu en parles lol ?
j'en ai sur la mienne mise a part qu'il a fallu un tit rodage pour qu'ils arrettent de vibre a 130 bah j'en suis pas dçu très bonne accroche sur le mouillé un peu moins c'est normal je pense sinon bien content de l'achat pour du 205/50/16 93W a 60€ le pneu perso ils s'en tirent plutot très bien !
j'ai jamais entendu parler du rodage des pneus, ca consiste en quoi ?
je viens de fouiller sur le net, c'ets la premiere fois que j'entend parler qu'il faut roulement doucement pour que la silicone de stockage se barre normalement

à croire que les vendeurs de pneux font expres de pas le dire pour qu'on les usent plus vite
bah certain pneu ne vibre pas d'autre si pour le rodage
Bon pneu mais attention a bien les faire chauffé avant d'attaquer.
perso le site il avais ete donner ici et j'en suis content
En 195/55R15 sur mon EG6 pas rabaissée,environ 5000kms:

-Sur le sec=> on va dire moyen correct,un peu a la ramasse sur les gros changements d'appuis(mode bourrin,hein...)

-Sur le mouillé=>Grosse daube,encore tout a l'heure sous la pluie a 120km/h et ben je serrai les fesses sur la 4 voies,sur nationale je veux meme pas essayer!!! vomi
c'est franchement un pneu pour eviter de se prendre des pv pour pneus lisses quand tu n'as pas de fric ... c'est de la merde comme les tng star performer d'ailleurs .
j'ai ces 4 pneus sur la mienne (l'ancien proprio me les avait mis avant la vente)
Ils sont pas mauvais sur sec mais alors sur le mouillé ils font souvent déclencher l'esp !! comme yoyold sur les gros changements d'appuis ils sont un peu a la ramasse.
Moi je les recommande pas ou alors pour ceux qui ont des petits budgets
leurs durée de vie est assez bonne j'en suis a 14000km avec et il me reste 30%
la prochaine fois c'est les T1R ou les eagle F1
moi j'en es u plusieur fois et tjr content autant sur mes civic que sur la skyline..
moi j en suis plutot content, je les ai sur ma lude en 225/35/18 W en treadwear de 200 et non pas en 320 pour ceux qui sont en V.

ici en metropole, c est les seul pneu que j ai testé, je fait meme de la piste avec et au luc par exemple j ai vue passer plus fort que certaine voiture en slick!!!! alors je dit pas que ça va mieu qu un slick je dit juste que je passai plus fort, ça peut aussi venir du mec et ça caisse!!!!!

et sur route mouillé, la c est vrai que je roule normal car ils arrivent tres vite en limite
jari1322 a écrit :i je fait meme de la piste avec et au luc par exemple j ai vue passer plus fort que certaine voiture en slick!!!! alors je dit pas que ça va mieu qu un slick je dit juste que je passai plus fort,

Shock :roll: LOL LOL :brb: Join :yeah: :] :ange:
N3° a écrit :
jari1322 a écrit :i je fait meme de la piste avec et au luc par exemple j ai vue passer plus fort que certaine voiture en slick!!!! alors je dit pas que ça va mieu qu un slick je dit juste que je passai plus fort,

Shock :roll: LOL LOL :brb: Join :yeah: :] :ange:

Et pourtant, j'ai eu exactement la même expérience...

4 nankang nsII, et j'étais au cul d'une RS cup en slick... Peut être un poireau au volant... En attendant, maintenant je ne vois pas pourquoi j'irai mettre 800€ dans des pneus alors que je n'ai rien à gagner sur un circuit :roll:
tres bon pneus pour ma part
Je viens d'en monter en 285-30-18 a l'arrière de la Supra, je sais pas si c'est la largeur des pneus, la nouvelle géo ou le fait que c'est des bons pneus, mais en tout cas, ca motrice sévère et ca décroche bcp moins facilement !! Big Grin Big Grin Big Grin LOL

Mais bon, des 295-30-18 en R888, ca me tente bien pour les prochain quand meme! Juste pour le plaisir !! LOL LOL
MQP a écrit :
N3° a écrit :
jari1322 a écrit :i je fait meme de la piste avec et au luc par exemple j ai vue passer plus fort que certaine voiture en slick!!!! alors je dit pas que ça va mieu qu un slick je dit juste que je passai plus fort,

Shock :roll: LOL LOL :brb: Join :yeah: :] :ange:

Et pourtant, j'ai eu exactement la même expérience...

4 nankang nsII, et j'étais au cul d'une RS cup en slick... Peut être un poireau au volant... En attendant, maintenant je ne vois pas pourquoi j'irai mettre 800€ dans des pneus alors que je n'ai rien à gagner sur un circuit :roll:

la différence dans vos 2 cas ne vient pas des pneus effectivement => LOL LOL
Mouais,enfin je veux bien qu'en 17 ou 18 pouces en W avec un treadwear et un melange de gomme different ca accroche le pavé...faudrait preciser les dimensions et le vehicule...apres sur un EG6 en 15 pouces en 55R15 en V ben c'est pas top quand meme...C'est plus pour "cruiser" car ils sont relativement confortable(flanc souple)que pour attaquer comme un porc
sur une celica 1.6 sti qui est reputé tout sauf sportif en 215/40/17 c'etait la cata comparativement a mes 185/65/14 uniroyal rallye.

Moins de grip lateral et ca glissait tout le temps sur la pluie.
J'ai revendu le tout a un mec pour monter sur une audi TT il etait tres content
ca depend aussi la voiture
oui mais de la a comparer une monte slick a du ns2 ... c'est le bas de gamme contre le haut de gamme ...
Les gars devait etre en tour de refroidissement alors que vous deviez etre a toc ...sans vouloir me foutre de vous !
N3° a écrit :oui mais de la a comparer une monte slick a du ns2 ... c'est le bas de gamme contre le haut de gamme ...
Les gars devait etre en tour de refroidissement alors que vous deviez etre a toc ...sans vouloir me foutre de vous !

Même pas LOL

Mais je penche plutôt pour le poireau au volant quand même... Confused
Pour ma part 4 ns2 sur ep3 : correct sur le sec, même si ils ont du mal à tout passer au sol, sur rte mouillée faut conduire papy, ça patine dès l'entrée dans le vtec ... pas de souci sur auto route.
pour le prix dur de faire mieux !
pakal10 a écrit :Pour ma part 4 ns2 sur ep3 : correct sur le sec, même si ils ont du mal à tout passer au sol, sur rte mouillée faut conduire papy, ça patine dès l'entrée dans le vtec ... pas de souci sur auto route.
pour le prix dur de faire mieux !

gaffe quand même car c'est vraiment pas le genre de pneus à garder sur un CTR Wink
j'ai eu sur plusieur de mes anciennes voitures des nankang ns2 et perso je les trouve bien , je conduit assez cool quand méme .
fastrunner, +1

disons que pour le prix ils sont très bien en conduite normale, mais les limites des nfs2 sont vite trouvées avec la ctr. Les prochains seront surement des rainsports de chez uniroyal parce que l"ep3 est de base un peu savonneuse Wink
perso si j'avais pas un rond pour mettre de bon pneus , et histoire de ne pas me prendre 4 pv pour pneus lisses , je prendrais des pneus avec un bon retour , comme les Maxxis ma-z1 victra par exemple ,

mais plus jamais les tng star performer , ni les nakang ns-2 ... je les aient fait démonter a 50% ... c'est trop chaud sur la flotte , sur le sec ca va encore , mais c'est carrément dangereux sur la pluie ....et en Alsace on en a !!! , alors si tu est sur la cote d'azur ou il pleut pas trop , pourquoi pas .
Perso j'avais des Bridgestonne Potenza RE050A et je n'ai jamais retrouvé de pneus "route" aussi efficaces !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7