Japan Car

Version complète : Salut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!
je m’appelle Vlad - version court de Vladimir Wink
d’après mon prénom je pense facile a deviner qui je suis russe de l'origine! je suis en France depuis 2007 et je suis carrossier depuis 2008. Passionné des voitures depuis tout p'tit et les japonaises me font tourné la tête depuis nombreuses années - voitures de rêves: Nissan GTR 34 Nurburgring ou Nismo et Honda NSX.
Je travaille actuellement dans une carrosserie a Lyon 3, et je réside sur Villeurbanne, en ma possessions dernièrement j'avais une Subaru Impreza WRX 8 - sauvé par mes soins de la casse et remonté FULL STI et préparé, une Subaru Impreza 2.0R - également préparé légèrement remonter a mes goûts! Et maintenant je suis en possession d'une 200sx rs13 avec CA18DET de '91 que j'ai commencé a remettre en état (carrosserie/mécanique/intérieur) pour plus d'info je vais la présenté après Wink
Donc mes délires c'est vraiment de remettre mes voitures en superbe état par amour et par passion des voitures, je support mal avoir une voiture négligé et en plus je suis maniaque - je passe énormément de temps avec mes belles Big Grin a defaults de pouvoir mettre beaucoup d'argent dans mes projets, je passe du temps...et souvent je fabrique les choses moi même (supports, peinture, etc) donc de le mécanique a l’intérieur j'essais de faire tout moi-même, en même temps je crée mes propres opinion sur les voitures Wink
voila je pense que mon bref résumé est fini Wink en tous cas parties voitures Big Grin
bienvenu à toi sur le forum !! bonne continuation avec tes projets !!
La passion automobile à un coût, et un vrai passionné c'est de se faire plaisirs à moindre coûts, c'est là la plus grande satisfaction.
Concernant la S13, c'est une voiture peu complexe techniquement qui à un gros potentiel chassis/moteur...
Les moteurs Nissan CA18DET sont solides (entretenus et pas excessivement poussé et préparé dans les règles de l'art... ex reprog obligatoire si set-up moteur modifié).
Un petit investissement par précaution à faire à l'occase, la pose de carter d'huile cloisonné afin d'éviter un déjaugeage...
Montre nous ton travail/projet dans la section présentation.
Bienvenue parmi nous...
Smile
Merci a vous Wink
----------
(10-11-2014, 00:19:08)Madnu a écrit : [ -> ]La passion automobile à un coût, et un vrai passionné c'est de se faire plaisirs à moindre coûts, c'est là la plus grande satisfaction.
Concernant la S13, c'est une voiture peu complexe techniquement qui à un gros potentiel chassis/moteur...
Les moteurs Nissan CA18DET sont solides (entretenus et pas excessivement poussé et préparé dans les règles de l'art... ex reprog obligatoire si set-up moteur modifié).
Un petit investissement par précaution à faire à l'occase, la pose de carter d'huile cloisonné afin d'éviter un déjaugeage...
Montre nous ton travail/projet dans la section présentation.
Bienvenue parmi nous...
Smile

Je vais essayé de la fiabilisé au max...car c'est un très bel exemplaire donc, je voudrais mettre toutes mes connaissances dans la matière pour la sauver et faire nickel Big Grin