Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut
vladca18det Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Nov 2014
Réputation : 0
09-11-2014, 21:11:45   -   Salut
Salut a tous!
je m’appelle Vlad - version court de Vladimir Wink
d’après mon prénom je pense facile a deviner qui je suis russe de l'origine! je suis en France depuis 2007 et je suis carrossier depuis 2008. Passionné des voitures depuis tout p'tit et les japonaises me font tourné la tête depuis nombreuses années - voitures de rêves: Nissan GTR 34 Nurburgring ou Nismo et Honda NSX.
Je travaille actuellement dans une carrosserie a Lyon 3, et je réside sur Villeurbanne, en ma possessions dernièrement j'avais une Subaru Impreza WRX 8 - sauvé par mes soins de la casse et remonté FULL STI et préparé, une Subaru Impreza 2.0R - également préparé légèrement remonter a mes goûts! Et maintenant je suis en possession d'une 200sx rs13 avec CA18DET de '91 que j'ai commencé a remettre en état (carrosserie/mécanique/intérieur) pour plus d'info je vais la présenté après Wink
Donc mes délires c'est vraiment de remettre mes voitures en superbe état par amour et par passion des voitures, je support mal avoir une voiture négligé et en plus je suis maniaque - je passe énormément de temps avec mes belles Big Grin a defaults de pouvoir mettre beaucoup d'argent dans mes projets, je passe du temps...et souvent je fabrique les choses moi même (supports, peinture, etc) donc de le mécanique a l’intérieur j'essais de faire tout moi-même, en même temps je crée mes propres opinion sur les voitures Wink
voila je pense que mon bref résumé est fini Wink en tous cas parties voitures Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomainF Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic
72 - Sarthe France
Messages : 73
Sujets : 10
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
09-11-2014, 21:37:52   -   RE: Salut
bienvenu à toi sur le forum !! bonne continuation avec tes projets !!

la vie est une course automobile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Madnu Hors ligne
Junior Member
*

Nissan Bluebird
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 83
Sujets : 2
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
10-11-2014, 00:19:08   -   RE: Salut
La passion automobile à un coût, et un vrai passionné c'est de se faire plaisirs à moindre coûts, c'est là la plus grande satisfaction.
Concernant la S13, c'est une voiture peu complexe techniquement qui à un gros potentiel chassis/moteur...
Les moteurs Nissan CA18DET sont solides (entretenus et pas excessivement poussé et préparé dans les règles de l'art... ex reprog obligatoire si set-up moteur modifié).
Un petit investissement par précaution à faire à l'occase, la pose de carter d'huile cloisonné afin d'éviter un déjaugeage...
Montre nous ton travail/projet dans la section présentation.
Bienvenue parmi nous...
Smile

Nissan Bluebird 1.8 Turbo U11T - Moteur CA18ET - Since 1985
http://france-bluebird.forumactif.org/t1...11t-caet18
Retourner en haut
Trouver Répondre
vladca18det Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Nov 2014
Réputation : 0
11-11-2014, 23:48:07   -   RE: Salut
Merci a vous Wink
----------
(10-11-2014, 00:19:08)Madnu a écrit : La passion automobile à un coût, et un vrai passionné c'est de se faire plaisirs à moindre coûts, c'est là la plus grande satisfaction.
Concernant la S13, c'est une voiture peu complexe techniquement qui à un gros potentiel chassis/moteur...
Les moteurs Nissan CA18DET sont solides (entretenus et pas excessivement poussé et préparé dans les règles de l'art... ex reprog obligatoire si set-up moteur modifié).
Un petit investissement par précaution à faire à l'occase, la pose de carter d'huile cloisonné afin d'éviter un déjaugeage...
Montre nous ton travail/projet dans la section présentation.
Bienvenue parmi nous...
Smile

Je vais essayé de la fiabilisé au max...car c'est un très bel exemplaire donc, je voudrais mettre toutes mes connaissances dans la matière pour la sauver et faire nickel Big Grin
(Modification du message : 11-11-2014, 23:52:53 par vladca18det.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salut, salut,salut, salut,salut, salut, bilou11 5 1 115 18-12-2015, 18:35:30
Dernier message: bilou11