Japan Car

Version complète : [Subaru Impreza STI 8 ]
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(07-01-2015, 14:01:56)alboubou a écrit : [ -> ]+1

Pourquoi ne pas avoir pris du 17" ?
Tout ceux qui font du circuit s'accorde a dire que c'est la taille qui vas bien

Ces vrai qu'en 17 pour la piste ces très bien mais je ne paye pas les pneus slicks en 18 donc ces juste une question de budget
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(07-01-2015, 13:51:12)matthias45 a écrit : [ -> ]Roooo le set de roue de porc ici!

merci Smile, toi aussi tes bien équipé en ce qui concerne les jantes!!!
C'etait l'occaz' a ne pas loupé, par contre pas de slick pour moi, juste des neova...Cry
(07-01-2015, 14:38:42)matthias45 a écrit : [ -> ]C'etait l'occaz' a ne pas loupé, par contre pas de slick pour moi, juste des neova...Cry

si tu en veux je peux t'en avoir à bon prix, en occas bien sur...
petite photos de l'intérieur avec l'avcr

[Image: 76236220150108115931.jpg]
[Image: 39784620150108115947.jpg]
[Image: 53758220150108115753.jpg]
Jolie l'AVCR ! Ca sert à quoi ? Big Grin
(09-01-2015, 00:11:19)gostt a écrit : [ -> ]Jolie l'AVCR ! Ca sert à quoi ? Big Grin

Boost controller Wink
Il me semble qu'il peut avoir d'autre fonction également (mais je ne l'ai jamais eu)
Oui ces ça alboubou à raison, après ce qui est plutôt pas mal ces que tu peux y rentrer 3 mode de puissance différent, en fait sur ta carto de base tu reduit le boost,

donc mode B le plus puissant 1.55 bar
mode A 1.25 bar 330cv
et après le 3eme mode n'est pas réglable ces juste un mode off ou le turbo ne s'enclenche (enfin il prend toujours un peu de pression malgré lui tu tourne à 0.5 bar à peu prés).

Après comparer à certaines marques de boost controler, pour le réglage tu peux régler le boost que tu veux sur chaque rapport et sur 8 plage de régime different, sans compter que tu peux lire certaines informations comme le boost, le duty, la vitesse, les tours mn...
Moi j'ai surtout mis l'avc-r pour la piste comme ça je me mets en mode A moins puissant pour la piste et aussi plus de problème de soleno puisque ces un 3 voies
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Voilà quelques photos des differrents réglages

Là ce sont les informations que tu peux afficher, tu peux afficher au choix de 1 à 4 maxi
[Image: 730660AVCR8.jpg]

Elle s'affiche comme ça
[Image: 642772AVCR9.jpg]

Là ces mon mode A tu vois la courbe de boost est droite 1.25 bar constant de 3000 à 7000

[Image: 187904AVCR1.jpg]

Là ces le mode B, on démarre à 1.55à 3000 pour finir à 1.30 à 7000 (les injecteurs nous limite pour tenir les 1.55 jusqu'à 7000)

[Image: 508546AVCR3.jpg]

De 3000 à 5000 1.55
[Image: 556824AVCR4.jpg]

Puis on baisse un peu le boost à 5500 à 1.50 jusqu'à 6000
[Image: 610219AVCR7.jpg]

A 6000 1.40 jusqu'à 6500
[Image: 881368AVCR6.jpg]

Puis on finit à 1.30 à partir de 7000
[Image: 868179AVCR5.jpg]
En off tu tourne tout simplement à la pression d'origine.
(09-01-2015, 15:36:43)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]En off tu tourne tout simplement à la pression d'origine.

Non pas du tout, pour le montage de l'avc-r tu enlèves le restricteur et tu remplace le soleno d'origine par un 3 voies et le capteur pression turbo.

Le mode off alimente en direct la wastegate qui est taré pour reguler à 0.5 bar.
Ce qui revient plus ou moins au même c'est combien la pression d'origine ?
Normalement ces 1 bar en stable il me semble et un pic à 1.1bar.
Tant que ça, j'aurais jamais cru !
(09-01-2015, 16:02:20)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Tant que ça, j'aurais jamais cru !

Ma STi8.5 PPP prend 1.5bar stock...
(09-01-2015, 16:12:59)matthias45 a écrit : [ -> ]
(09-01-2015, 16:02:20)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Tant que ça, j'aurais jamais cru !

Ma STi8.5 PPP prend 1.5bar stock...

Ce n'est pas normal même avec le pack performance prodrive tu ne doit pas prendre 1,5 bar, normalement tu devrais tourner aux alentours de 1,15 BAR 1,20 BAR en stable.
Avec le pack prodrive C'EST normal qu'il tourne a 1.45b / 1.5b Wink
(09-01-2015, 19:23:42)alboubou a écrit : [ -> ]Avec le pack prodrive C'EST normal qu'il tourne a 1.45b / 1.5b Wink

Ca me semble beaucoup de pression pour 322cv, moi avec le vf35 à 1,55 BAR je suis à 350cv et à 1,25 je suis à environ 325 330cv.

je viens de vérifier l'info pour le PPP, la pression d'origine est de 1,10 1,15 BAR pour 320cv environ.
C'est étrange car sur tous les forum Anglais quand j'avais regarder a l'époque ou je l'ai acheter, il tourne tous autour de 1.45/1.5b de pression avec le pack prodrive.

Toi tu sorts 350cv a l'e85 non ?
Si oui sa me choque pas de sortir 322cv au SP98 ... la carto est safe ! Et de mémoire les mappeurs m'indiquait qu'en restant stock niveau turbo je pourrais obtenir que 325cv en sp98 et 350cv en e85 (double carto)
Non je suis au sp98, regarde même chez seb performance sur les sti en stage 1 comme moi il sort 350cv.
Après j'ai trouvé l'info assez facilement sur le net et sur le wcs dans la section moteur ou gestion je m'en souviens plus.

Après si vraiment elle a 1,50 bar il faut la passer au banc car elle sortira plus que 322cv.

Moi ces V-SPEC qui ma fait la carto et ce sont vraiment de très bon préparateur, d'ailleurs leurs principale activité et la préparation de Subaru de rallye donc il savent ce qui font et leur réputation n'est plus à faire dans le milieu du rallye.
voici le lien de leur site
http://www.vspec.fr/index.html
Merci pour l'info. Ca fait rêver vos puissances. Déjà qu'avec 220, je trouve que j'en ai trop. Sac
Barre anti-rapprochement arriere Summit commandé!!!Big Grin
Tu me diras se que tu en penses, car j'hésite avec les cusco OS quasi au même prix.
(10-01-2015, 15:54:07)matthias45 a écrit : [ -> ]Tu me diras se que tu en penses, car j'hésite avec les cusco OS quasi au même prix.

Ok pas de problème, mais je pense quelle çe vale...
Oui je pense aussi. Le prix est le même.
belle outil , n'oublie pas de mettre l'AFR,pression d huile et tp d huile surtout si tu veux faire du circuit le boost tu peux le contrôler avec ta semelle.
T’inquiète ces prévu pour les semaines à venirWink, par contre je ne mettrais pas d'afr je n'ai pas une préparation de malade qui nécessite de contrôler ça, la carto a été faite dans les règles de l'art donc si je fais pas le con avec le avc-r en mettant plus de boost que prévu, pas besoin de surveiller je sais que je suis bon.
Un petit message pour suivre ta jolie STI, je recupere la mienne à la fin du mois Smile
Propres la sub.
Je poste pour suivre et prendre des info intéressante ;-)
Merci les garsWink
Ça y est j'ai reçu ma barre arr SummitBig Grin, reste plus qu'à la monté.


[Image: 728353summit3.jpg]
[Image: 333971summit2.jpg]
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Ça y est elle est en place, j'irai essayé ça ce soir....

[Image: 34929420150122135439.jpg]
[Image: 17461720150122143225.jpg]

Ça passe juste!!!
[Image: 20916620150122143305.jpg]
[Image: 25433020150122143256.jpg]
Bon ça y est j'ai essayé, les premières impression sont plutôt positive Big Grin, mais il faudrait tester dans des conditions d'utilisations un peu plus sévères!!!
Il y avait vraiment trop de monde sur la route ce soirSad.
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