Japan Car

Version complète : [EG6] etrier AR compatibilité/upgrade
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salut,
j'ai une eg6 avec un desequilibre de freinage a l'ar, je pense a un étrier grippé, je voulais donc savoir quel étrier était compatible ? et tant qu'as changer, autant regarde si un upgrade et possible.

si j'ai bien compris eg6/9 ou ek4 bolt on ? mais ED7/9 aussi ?
et en upgrade de freinage, quel son les possibilité pour l'ar, étrier d'itr en 260, et étrier d'ep3 en 280 en inversant droite et gauche pour avoir la vis de purge en haut, mais y'as t'il d'autre possibilité ?
salut,
les étriers arrière d'eg5 sont les mêmes que ceux d'eg6.
si tu upgrade a l’arrière faudra aussi prévoir l'avant
il y a pas longtemps j'ai pu découvrir que les disques arrière d'ed7/9 ont le même diamètre que les eg5/6 la seul différence est l'épaisseur du disque;apres si les étriers sont bolt-on je ne sais pas.
Pourquoi s'emmerder à partir dans des trucs de fou si t'en a pas l'utilité. Tu refais ton etrier d'origne, un kit réparation, ça coute 70€ environ avec piston, tu refais tout bien et go =).
(03-01-2015, 15:19:24)timal45 a écrit : [ -> ]salut,
les étriers arrière d'eg5 sont les mêmes que ceux d'eg6.
si tu upgrade a l’arrière faudra aussi prévoir l'avant
il y a pas longtemps j'ai pu découvrir que les disques arrière d'ed7/9 ont le même diamètre que les eg5/6 la seul différence est l'épaisseur du disque;apres si les étriers sont bolt-on je ne sais pas.
la différence épaississeur je le savais , y'a aussi du différence au niveau du déport du disque, après moi c'est de savoir si sa se monte que je voulais savoir ^^

(04-01-2015, 20:21:53)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Pourquoi s'emmerder à partir dans des trucs de fou si t'en a pas l'utilité. Tu refais ton etrier d'origne, un kit réparation, ça coute 70€ environ avec piston, tu refais tout bien et go =).

oui le kit de réparation j'y penser mais le seul que j'ai trouver dans mon coin c'est chez meca6 et euh 60€ juste les joint et a l'unité donc 2x60 pour faire les deux étriers et encore sans les piston.. Sur le forum j'ai trouver des étrier/disques/plaquettes pour 150 livré donc du coup je me demander si sa se monter, ou si on pouvais y mètre autre chose, style ITR, MB6 ou carrément un truc autre, j'ai vu qu'as l'avant certain monter des étrier de clio rs donc je me suis dit que pour l'ar il devais bien y avoir des truc dans ce style aussi ^^
Regardes chez tegiwa pour tes joints
Etrier AV mis a l’arrière => CT impossible car pas de frein a main. (Oublie l'idée de passer le FAM en hydro, ca ne passe pas au CT)
Niko mais moi j'ai entendu dire que on peut achette un patte de fixation pour l'adapté . Vrai ou faux ?