Japan Car

Version complète : [EG4] Fume enormement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hier 8km voiture toujours pas chaude juste un peut au dessus du C et chauffage tiède ou on s'en le froid un peut quand même
Alors je revien vers vous !

Calorsta changer, j'ai du chauffage NIKEL, mais ! Mon ventilo ce déclenche plus ?
Purge bien faite ?
la vis de purge est bien à côté du cache culbu avec la durite haute ? Et les deux durite sont de différente température ?
Oui c'est une vis de purge mais sa suffit pas, pour purgé le système compmlet avec plus de facilité faut levé l'avant de la voiture, sa aide les bulles a allez vers le radia, et laissé tourné la voiture radia ouvert jusqu'au déclenchement du ventilo, en surveillant quand meme que le moteur ne surchauffe pas .

Les 2 durites de radia doivent etre a une température similaire tant que tu ne roule pas et que le ventilo n'est pas en route .
C'est signe que le calorstat s'ouvre bien et que le LDR circule partout .
Mais le ventilo ne ce déclenche plus, et la durite inférieur est froide et la supérieur est chaude
Parce que ta purge est mal faite justement, si tu sait pas faire toi fais faire par quelqu'un qui sait parce la sinon pour le coup c'est sur que le JDC il va pas aimé ...
Cest quelqu'un qui s'y connas qu'il me la fait le calorsta ! Il y a que une seul vise de purge ? La quand je desserre celle a coté du CC de la durite supérieur du LDR sors
Si il t'as fait le calorstat mais que la purge est pas bonne je suis désolé mais non il ne s'y connait pas ...
Il connais pas spécialement le moteur , mais tu peux maiguillee pour les vis de purge s'il te plait ?
C'est déja fait, il n'y en a pas d'autre .

Sinon :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...idissement
Merci, quand je presse la durite inférieur du liquide degeul par le haut donc faut que je continu si je comprend bien ?
alors le liquide ne passe pas du tout dans la durite inférieur vue qui sors pas le recipient du bas je sais pas si vous voyez de quoi je parle donc en gros je suis tout le temp obligé de remettre du LDR car il quitte le circuit ce qui comfirme une purge mal faite ?
si le liquide ne sort pas en bas ton radia doit etre boucher ....
Si il sors en bas, mais au niveau de la durite il y a comme un réservoir ouvert ou le LDR arrive ? Bah au lieu dallais vers la durite il sors vue que c'est ouvert
tu as une fuite ?

fait une photo pour nous expliquer stp Wink
Il parle peut être du robinetde purge vers la duritte du bas au radiateur
Je vous fait sa demain merci
J'ai bien effectuer la purge moi même, elle ne fume plus, chauffe et le ventilo ce met en marche, et les durite sont de même temperature ! Merci beaucoup a tous !.
Ah ben enfin Smile ! Bien content pour toi Wink
C'est pas fini faut aller revoir le mec qui t'as diagnostiqué le joint de culasse en posant le doigt sur une durite!
Pages : 1 2 3