Japan Car

Version complète : [ Honda Civic EE9 1.6Vtec ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
LOL Je viens d'un forum spé TT où c'était déjà à base d'engrainage , d'AG pour commandes des lignes, des durites avia, des kit Bilstein, des sessions repro... ( et j'en passe ) donc au moins je serais pas dépaysé. Langue
Belle trouvaille, la peinture et la méca sont à rafraichir mais sauver une EE, c'est un beau geste Yes
Merci SoichiroYann !

Je suis en recherche des clignotants avant ... Si jamais vous voyez ça faites moi signe Smile
Bon courage! Sac
(14-01-2015, 11:31:00)Hondo a écrit : [ -> ]Yen a sur leboncoin. Deux sont raisonnables niveau prix. Dans les 4200-4500. Bon ça reste cher pour une caisse ou faut encore mettre les mains dedans pour les rendre clean.

A ce prix la un pote en vend une propre avec TO en verre et ceinture 3 points à l'arrière ^^
Me semblait que toutes les EE9 avaient les ceintures 3 points a l'arrière... Non ?
No ^^ Je crois que la sienne à même clim et DA ..
(15-01-2015, 18:20:23)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Bon courage! Sac

J'ai vite compris ouais Facepalm
moi j'en vends une ee9 ^^

Bon j'ai pas nettoyé le compartiment moteur à l'époque ni fait la rouille mais je l'ai bien entretenue ^^ pas trop de sous à l'époque ^^
----------
sinon jolie la tienne ^^
C'est le taff qui me manque actuellement pour en prendre une sans me mettre dans la mewde... LOL

Bref, j'arrête le HS et j'attends la suite Big Grin
Clignos trouvé si tout va bien.... Quelle histoire ! On trouve des offres tout à fait indécentes à ce sujet. crashed smileeek

http://www.ebay.com/itm/JDM-HONDA-CIVIC-...3f40232266


Des petites vacances en fin de semaine prochaine, la suite donc dans 15 jours ! J'ai hâte fou
tu as pris ceux a 399$ ? oO
Nan nan Big Grin avec un coup de nerf j'aurais pu, mais je pense que j'aurais tenté la fabrication artisanal avant quand même
Salut, bon courage pas ta restauration!

J'adore les 4G, je vais suivre ça de près. Smile

Cool si t'as trouvé des cligos, je guettais une ee8 à un moment qui était même pas à vendre (stockée) et sans cligo, j'ai vite compris que c'était pas chose facile à trouver^^
très belle ee9 bon courage pour le resto
(16-01-2015, 18:58:50)The_Bibi a écrit : [ -> ]Clignos trouvé si tout va bien.... Quelle histoire ! On trouve des offres tout à fait indécentes à ce sujet. crashed smileeek

http://www.ebay.com/itm/JDM-HONDA-CIVIC-...3f40232266


Des petites vacances en fin de semaine prochaine, la suite donc dans 15 jours ! J'ai hâte fou

L'inconveniens des ee9 c que certaines pieces sont introuvable ou alors comme ces clignots a des tarifs hallucinant!...
Merci David et Boulox ! Wink

(17-01-2015, 12:39:40)cyrilhonda a écrit : [ -> ]L'inconveniens des ee9 c que certaines pieces sont introuvable ou alors comme ces clignots a des tarifs hallucinant!...

Tout à fait d'accord... Ces cligno sont un détails que je n'avais en effet pas pris en compte en choisissant cette auto, mais maintenant je peux plus les éviter ! LOL
Moi qui pensait avoir un daily passe partout, je vais encore prendre des précautions quand je la garerais hors de sa tanière Langue

Après c'est plutôt interessant, y'a un détail de connaisseur Smile
Hi guys !

Grand mère récupéré cet après midi... Je crois que mon essai avait été trop timide la première fois ! Ça arrache bien cette saloperie Big Grin

J'ai découvert par contre que la pédale de frein s’enfonçait quand je maintiens l'appuis a un feu par exemple... Va falloir creuser c'est bizarre !
Peut-être un petit soucis de synchro de 3eme aussi, qui accroche un peu quand on la passe trop haut dans les tours.

Va y avoir un peu de boulot quoi ! Mais super content de l'acquisition... Une auto à deux faces très agréable Smile
Regarde ton bocal de liquide de frein. Sinon purge a refaire. Matte si tu n'as pas de fuite au niveau des durites de frein. On sait jamais.
Bienvenu dans le monde du VTec Mr Green
Ouais Hondo, j'ai pas eu de perte totale d'efficacité du frein... ça doit pas être trop méchant. Je regarde demain après midi Wink J'ai fait 2-3 recherches; ya pas mal de cas de MC qui flanchent. W&S

Je vais partir en recherche de tuto / reportage de démontage de boite aussi du coup ^_^ Fallait bien que j'en ouvre une un jour quand même !

Ah ouais j'ai été piqué par le Vtec... Dingue !
Essaye une purge sinon c'est ton MC qui est mort j'ai eu le même problème.
Et pour la boite fait une vidange de boite à la MTF3 et autant ça réduira le soucis pour le passage de la 3!
Je note merci ! Ca fera un bon début de remise en etat Smile
Si c'est ton Mc qui est foutu , patiente un peux , je vais vendre le miens ;-)
Et une EE9 de plus Big Grin

Beau programme sur la tienne. C'est vrai que les cligno c'est là galère à trouver à prix raisonnable... Tout comme beaucoup de pièces de EE9 et EF9.
Même problème avec le MC. Remplacé par un neuf et plus jamais de soucis (même avec les étriers avant en 280)
Merci les gars pour vos retours ! Vous avez acheté où vos MC et quel prix ?

@ tout les possesseur de EE9, c'est frustrant , vos garages sont top, mais imageshack de m*** a bouffé vos photos.... Sad
Y'a des membres IDF ( ou alentours ) et des petites rencontres de prévues ?
Y'a CoRaX et Jimmy que je connais qui sont en R.P.
Perso j'ai pris direct un MC + MV d'ITR en angleterre pour changer le mien...

Je suis vers versailles! Wink
Tu pourras aller présenter ta EE dans le post de recensement ?
Lien dans ma signure.

Pas obligatoire mais ça t'aidera à situer les autres membres.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9