Japan Car

Version complète : [Xbox One] Forza Motorsport 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Après le pack Porsche du 1er mars, voila le pack classique qui marque la fin du Season Pass.

[Image: MarDLC_GroupShot_Forza6-940x528.jpg]

http://news.xbox.com/2016/03/15/forza-mo...available/

Ce n'est pas le dernier pack de voiture, puisqu'un pack de voitures "Top Gear" est annoncé pour avril.
Nouvelle extension pour le championnat de nascar :

[Image: 672644FM6NASCARexpansioncover945x1016.jpg]

- Les 24 voitures de la saison
- L'ovale de Homestead-Miami Speedway

Pour la modique somme de 20€ .......
Je trouve ces extensions bien chères.

1 circuit et 3 voitures avec des décos différentes...

Alors oui il y a des modification du gameplay pour rendre les courses plus réalistes mais 20 € me parait bien cher.

J'avais trouvé également l'extension Porsche trop chère pour 20 voitures réchauffées de Forza 4 et Horizon 2.

C'est pas grave, ça fait de l'argent en plus à la fin du mois et je suis content que les fans de Nascar puissent se faire plaisir sur Forza.
Quand on voit que pendant le saison pass, Turn 10 arrive à nous pondre un Pontiac Aztec et une Limousine alors qu'une fois fini le saison pass, les voitures en DLC sont bien plus intéréssantes....
Sans parlé des Nascars qui sont encore du réchauffé du 4, cela fait bien trop cher.
Même pas une ristourne pour ceux qui ont fait l'erreur de prendre l'édition ultime ...
Je me prendrai peut être le pack porsche mais le nascar non merci ...

Manque plus qu'à attendre Horizon 3, ils vont refaire les même packs d'extension LOL
je pensais pas le dire un jour mais presque il me tarde horizon 3 ...
Du coup j'ai plaqué forza et je suis parti chez Assetto Corsa... Ya une chiée de caisses sympa et modées, tout comme les circuits Wink
J'y pense de plus en plus à prendre un bon pc mais bon c'est pas le même budget que la xbox pour avoir un truc qui tourne bien .
Y'a des voitures moisies aussi dans les dernier pack, notamment les Hot Wheels.

Le Nascar ne m'intéresse pas mais je prendrai l'extension Porsche quand elle sera en promo.

Les rumeurs concernant Horizon 3 indiquent que l'Australie serait la nouvelle terre d'accueil.
(20-05-2016, 11:38:50)frangio a écrit : [ -> ]Le Nascar ne m'intéresse pas mais je prendrai l'extension Porsche quand elle sera en promo.

+1 avec toi
Pour les PCiste la version Apex de Forza 6 est dispo ( uniquement pour Windows 10 ) gratuitement.

Inutile de vous dire qu'il faut une machine d'homme LOL

J'arrive à le faire tourner propre avec un Athlon II X4 640 @3.3Ghz, 8go ram DDR3 et une Radeon HD7950 Sapphire VaporX OC par contre sous la pluie ça plante Mr Green

Le niveau de détail est réglable donc j'essaierai de baisser pour voir si ça passe..
Pour info l'extension Porsche est à 9.99 €
Je l'ai prise justement Smile

21 voitures et un nouveau circuit pour 10€ ça va et ça relance un peu la carrière avec les épreuves Porsche.

Le circuit j'ai fait qu'une course sur la version longue et je l'ai trouvé pas mal. Assez rapide dans l'ensemble avec quelques virages un peu vaches, je l'ai bien aimé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7