Japan Car

Version complète : [ek3] un peu d'historique les mecs!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(13-03-2015, 08:24:27)gt addict a écrit : [ -> ]ouai il est vendu un mec ma filé un acompte mais la j'ai plus de nouvelles bizard Shock
en tous cas si le mec ne vient as ou plus de news de 10 ansLOL
pense a moi en second (si il est toujour pas déculasser ,j'ai trouver les transport Calberson ,120e forfaitaire pour un bloc sur paletteCool
----------
(13-03-2015, 10:16:52)SO6 a écrit : [ -> ]Ce pot avec collecteur eg5 intermédiaire supersprint sans pare flamme , c' est ce que j' avais sur mon ancienne ek3 (que je vais d' zilleurs pas tarder à remonter sur mon ek3 actuelle :
https://www.youtube.com/watch?v=bhpgfGpIvKk

j'avais mater cette vidéoCool
sa geule ce qu'il faut sa va bien enfet une foi libérer Big Grin
par contre ta sortie a l'air plus petite que la mienne non?Scratch
----------
(13-03-2015, 10:25:34)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]B18c6 vasy fonce lol
C'est juste violent !

pour avoir tester sur une ej2 j'avoue sa poutre bien quand mèmeBig Grin
aller un +1 au sondageBig Grin
----------
(13-03-2015, 13:09:06)Japan import a écrit : [ -> ]Pourquoi ne pas monter le B18C4 si tu l'a refais et que tu cherches pas forcément beaucoup de puissance ?
ben en fait après longue discutions avec blackcivic93 , je préfère avoir de la puissance en haut ,que du couple en basWink
et surtout parce qu'on m'en débarrasse pour un prix plus que correct !
je marge x2 dessusBig Grin
----------
(13-03-2015, 14:15:24)BiBص a écrit : [ -> ]tu avais pas un blue Top ?

si si on me donne bien un h23a ,mes je l'aurait pas avant cet été car il me manque encore des fond pour ramener ma caisse,quelque meuble et ce blocWink
et uis je veut pas de h sur mon ek ,mes il est fort possible qu'il aille sur mon fério mes on verra les fonds du moment (je serait peut être obliger de vendre le dit fério pour payer mon contenaire si je suis ris de cour selon mes plan ^^
(13-03-2015, 15:45:09)juju11310 a écrit : [ -> ]
(13-03-2015, 08:24:27)gt addict a écrit : [ -> ]ouai il est vendu un mec ma filé un acompte mais la j'ai plus de nouvelles bizard Shock
en tous cas si le mec ne vient as ou plus de news de 10 ansLOL
pense a moi en second (si il est toujour pas déculasser ,j'ai trouver les transport Calberson ,120e forfaitaire pour un bloc sur paletteCool

----------
(13-03-2015, 10:16:52)SO6 a écrit : [ -> ]Ce pot avec collecteur eg5 intermédiaire supersprint sans pare flamme , c' est ce que j' avais sur mon ancienne ek3 (que je vais d' zilleurs pas tarder à remonter sur mon ek3 actuelle :
https://www.youtube.com/watch?v=bhpgfGpIvKk

j'avais mater cette vidéoCool
sa geule ce qu'il faut sa va bien enfet une foi libérer Big Grin
par contre ta sortie a l'air plus petite que la mienne non?Scratch
----------
(13-03-2015, 10:25:34)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]B18c6 vasy fonce lol
C'est juste violent !

pour avoir tester sur une ej2 j'avoue sa poutre bien quand mèmeBig Grin
aller un +1 au sondageBig Grin
----------
(13-03-2015, 13:09:06)Japan import a écrit : [ -> ]Pourquoi ne pas monter le B18C4 si tu l'a refais et que tu cherches pas forcément beaucoup de puissance ?
ben en fait après longue discutions avec blackcivic93 , je préfère avoir de la puissance en haut ,que du couple en basWink
et surtout parce qu'on m'en débarrasse pour un prix plus que correct !
je marge x2 dessusBig Grin
----------
(13-03-2015, 14:15:24)BiBص a écrit : [ -> ]tu avais pas un blue Top ?

si si on me donne bien un h23a ,mes je l'aurait pas avant cet été car il me manque encore des fond pour ramener ma caisse,quelque meuble et ce blocWink
et uis je veut pas de h sur mon ek ,mes il est fort possible qu'il aille sur mon fério mes on verra les fonds du moment (je serait peut être obliger de vendre le dit fério pour payer mon contenaire si je suis ris de cour selon mes plan ^^

la déjà c plus résonable... 1000e Rolleyes ca va pas bien dans leur téte
(13-03-2015, 10:16:52)SO6 a écrit : [ -> ]Ce pot avec collecteur eg5 intermédiaire supersprint sans pare flamme , c' est ce que j' avais sur mon ancienne ek3 (que je vais d' zilleurs pas tarder à remonter sur mon ek3 actuelle :
https://www.youtube.com/watch?v=bhpgfGpIvKk
(13-03-2015, 15:45:09)juju11310 a écrit : [ -> ]j'avais mater cette vidéoCool
sa geule ce qu'il faut sa va bien enfet une foi libérer Big Grin
par contre ta sortie a l'air plus petite que la mienne non?Scratch
Ma sortie fait 76 mm Wink
gt addict: ben carrément !
il ta vraiment prix pour un jambon le mecLOL
a les enfoirer!Facepalm
----------
(18-03-2015, 19:57:13)SO6 a écrit : [ -> ]
(13-03-2015, 10:16:52)SO6 a écrit : [ -> ]Ce pot avec collecteur eg5 intermédiaire supersprint sans pare flamme , c' est ce que j' avais sur mon ancienne ek3 (que je vais d' zilleurs pas tarder à remonter sur mon ek3 actuelle :
https://www.youtube.com/watch?v=bhpgfGpIvKk
(13-03-2015, 15:45:09)juju11310 a écrit : [ -> ]j'avais mater cette vidéoCool
sa geule ce qu'il faut sa va bien enfet une foi libérer Big Grin
par contre ta sortie a l'air plus petite que la mienne non?Scratch
Ma sortie fait 76 mm Wink
faudra que je mesure mes je croi que c'est pareilBig Grin
effet d'optique sur ta photos surement ou alor je viellit trop viteLOL
----------
petite question du jour qui sait ou trouver des stickers bombing a bon taroBig Grin

sinon petit arrivage très bientôt!
barre stab av/ar ek4 pour 60 e les deux livrer !
juste les biellette a changer par sécuritéBig GrinBig Grin
Oui surement effet d' optique sur ma vidéo Wink.

60€ les 2 d' ek4 Shock , je vais pas tarder à me mettre à la recherche de ses barres , en priorité l' arrière , mais je changerais l' avant par la suite
je vais pas te mentir j'ai vraiment galérer pour les trouver a se tarif (d'habitude c'est 150,200 les deux!)
par chance je suis tomber sur une personne qui ne si connaisser pas trop et qui a recup le swap ek4 et vend tous le reste^^
60 oui les 2 barre complete!
je change juste les biellette our etre sur du full neufBig Grin
Niquel bonne affaires les barres Wink
Elle va être sympa cette ek3!!
(19-03-2015, 01:41:05)black-civic93 a écrit : [ -> ]Niquel bonne affaires les barres Wink
Elle va être sympa cette ek3!!

merci poulet!
me tarde de les recevoir ces putain de barreBig GrinBig Grin
et me tarde le debut de mois pour les fond des modif a venirWink
si qq'un peut me dire ou trouver des lug nut violet et de bonne qualité ( pas le truc qui ppete ou foire au premier virageLOL)
sa m'interesse!

haa le b16...il surprend par ces nombreuse possibilité...
https://youtu.be/pvgUj8AKB_4 Big GrinBig Grin
Prend des aciers comme moi en lug nuts tes sur que xa petera pas!!
Mais le problème cest quils sont noir au pire tu les repeints...
Lalu cest de la daube un pote a eu l'écrou bloqué dans la jantes a cause de cette m erde
Je t'enverrais par mp un liens si tu veux!!
Les alus vont très bien, faut juste les serrer juste ce qu'il faut à la dynamo, pas comme un sagouin (ce que font les 3/4 des gens...)

Regarde sur FCT, perso j'ai toujours pris du D1 Spec j'ai jamais été emmerdé Smile
sympa pour tes barres tu va voir la barre avant est assez grosse déjà je crois 22mm de mémoire Wink
(19-03-2015, 20:49:07)Japan import a écrit : [ -> ]Les alus vont très bien, faut juste les serrer juste ce qu'il faut à la dynamo, pas comme un sagouin (ce que font les 3/4 des gens...)

Regarde sur FCT, perso j'ai toujours pris du D1 Spec j'ai jamais été emmerdé Smile
vraiment j'hésite l'alu me fait flipper en arsouille +route de montagne défoncé genre "rallye"LOL
----------
(19-03-2015, 21:53:28)gt addict a écrit : [ -> ]sympa pour tes barres tu va voir la barre avant est assez grosse déjà je crois 22mm de mémoire Wink
justement gt celle des ek3 stock font 22mm les ek4 font 26mmCool

au fait a tous hasard si sa peut intéresser quelqu'un je vend mon ensemble asr,bras skunk2et barre beaks pour civic eg car sa ne se monte pas sur ek et j'en ferait rien (je pense que le féfé vas devoir passer au dépouillage intégral,mème si sa me fait vraiment chier ,mes j'ai besoin de fond pour ramener ma bestiole et mes meuble du soleil levant donc ...
faite vos proposition par MP
Si ca monte sur ek ca peut m'intéréssé Wink
(20-03-2015, 08:20:22)gt addict a écrit : [ -> ]Si ca monte sur ek ca peut m'intéréssé Wink

WHAT?HuhHuh
ton asr est tes bras arrière Big Grin lol j'avais pas lu que ca ne ce montais pas ....
(20-03-2015, 13:17:43)gt addict a écrit : [ -> ]ton asr est tes bras arrière Big Grin lol j'avais pas lu que ca ne ce montais pas ....

LOLsinon je les aurait déjà monté!
les bras sont plus court apparement selon gineto et l'asr et spécifiqueConfused
sa fait chier quand même de se séparer de belle pièce
A l'aise
Reprend une eg rien que pour lasr Big Grin
ben la il est monter sur le fério mes je vais m'en séparer en mode dépouille pas le choix!
enfin le choix est vite vu ferio eg8 vs mk4LOL
ya pas photos lol
me oui black par la suite je compte me reprendre une eg hatch,c pas le même feeling qu'une ek ,sa c'est clair pour moi ,incomparable enfetBig Grin
Pire!!!
ta raison Wink
j'ai envoyé un mail au mec qui ma réservé le moteur j'attend une réponse de ca part.
sa tombe bien cette histoire (pitier faite quil ne le veut plusBig Grin)
en lus sa tomberai en début de mois donc parfait pour moiBig Grin
il est tjr entier? (je veut dire as déculasser?)
Tu donnera les prix pour les pièces d'eg ça peut m'intéresser pour mon projet actuel !

L'ek3 ma première voiture ! Je mettais bien acharner dessus et ca rouler vraiment bien
(21-03-2015, 22:55:08)vtecman34 a écrit : [ -> ]Tu donnera les prix pour les pièces d'eg ça peut m'intéresser pour mon projet actuel !

L'ek3 ma première voiture ! Je mettais bien acharner dessus et ca rouler vraiment bien

j'aimerai que le lot bras skunk2,asr et barre beaks parte ensemble de préférence après je suis pas gourmandBig Grin
fait moi une proposition par MP j'en veut pas des masse non plus ,j'en aurai plus l'utilitéWink
vide ta boite MP poto elle est blindé Big Grin
tes barres stab sont arrivées?
tjr pas je les payes le 5 (sous obligeBig Grin)
j-2LOL
me tarde de voir se que sa donne
----------
bon les mec c'est décider ma base de prépa sera un b16 combiné a mon kit turbo ,turbo td04 de sub (tous neuf en stock,j'ai pas eu le temps de le monter sur ma sub )

si des pros de la grosse prepa passe par la ,
comment arriver a se type de résultat?Big GrinBig Grin

https://youtu.be/pvgUj8AKB_4
un td04 ca faisais pas un peut petit pour monté sur un sub? par contre nickel pour un b16 Yes
(03-04-2015, 08:16:27)gt addict a écrit : [ -> ]un td04 ca faisais pas un peut petit pour monté sur un sub? par contre nickel pour un b16 Yes
c'est ce qu'il y a d'origine sur une sub gt (le td04)Wink
manque plus qua réfléchir comment on vas forger tous saBig Grin
----------
bon en attendant les barre stab petit plaisir pour vous,une partie de 7 ans de permisBig Grin

205 gti 1.6 du 1er mars 84 (une des première sortie d'usine) équipé phase 2
(tjr au fraisBig Grin)

[Image: vwsm.jpg]
[Image: i7l5.jpg]
[Image: c7bq.jpg]
[Image: 156b.jpg]
[Image: fkpx.jpg]

206 rc

[Image: l8pt.jpg]
[Image: 0rzd.jpg]
[Image: tsg5.jpg]
[Image: n9sz.jpg]
[Image: vl5h.jpg]
[Image: gznr.jpg]

alfa roméo 156 finition T.I 2.4 jtd ,5 cylindre,175cv
(garder 13 jours,j'aime pas le mazoutConfused)
les jour de l'achat

[Image: 1vdj.jpg]
[Image: su3f.jpg]
[Image: twma.jpg]

le 320i en mode ville (a l'époqueFacepalm ,en calvaire la ville)
[Image: 8tyt.jpg]
[Image: eq7j.jpg]
[Image: 8k07.jpg]
[Image: 094y.jpg]

la Twingo rs et le 320i mode neige en ville

[Image: ayob.jpg]

la mazda 2 1.5 mzr 105 cv

[Image: 915e.jpg]
[Image: jgzd.jpg]

la rs devant ma boutique (début des travauxSac)

[Image: k2f1.jpg]

le 320 en mode manoucherie de jante,devant chez la madré

[Image: zy7j.jpg]

suite dans quelque heure que je retrouve les autre photosFacepalm
Belles auto , j' ais une préfèrence pour les françaises Big Grin .
La 206 rc et la twingo rs sont bien niveau sensation ? (que ce soit chassis et moteur)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8