Japan Car

Version complète : [EK4 Sir] Honda Civic VTi 98
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Une présentation de mon jouet que j'ai depuis aout 2014 et que je remets à mon gout au fur et à mesure du temps.

Je recherchais une Jap attachante et upgradable dans laquelle je puisse ballader ma petite famille

Je devrais refaire quelques sessions pistes avec si mon budget le permet

Il s'agit donc d'une civic vti ek4 rebadgée Sir

Elle est de 1997 c'est la série 50Th B16A2

Niveau équipement un rabaissement une ligne et un moteur assez en forme (145.000 kms)
A la conduite l'effet "son moteur" est trés prenant , la boite à vitesse on sent bien que c'est du honda trés précise !
Par contre il est clair que niveau direction freinage et chassis la voiture à bien ses années ...! Smile
C'est aussi ce qui fait son charme
Quelques photos pour illustrer

[Image: 712214IMG4063.jpg]

[Image: 558658IMG4069.jpg]

[Image: 141066IMG4273.jpg]

Au plaisir de se rencontrer au Nakama ou sur circuit

Damien
Même le petit à le droit à un Recaro LOL

Jolie voiture Wink
Très jolie EK4, juste les jantes que je n'accroche pas trop Smile
Tres belle ekWink
Super belle cette ek4 Wink
Tu es d'où exactement?
J'étais là semaine dernière dans le 13 chez la belle famille sur Arles ^^
Merci pour vos commentaires , j'habite Salon de Provence
super cette ek4 équipé comme il faut
Je la connait bien celle la C'est l'ancienne de Julien ( tu la récupérer chez nous a Montpellier ?)

Propriétaire soigneux et maniaque ! Tjr respecter cette auto Wink
Récupérée vers Perpignan, c'est l'ancienne de Rémi Wink
Elle a deja fait deux main depuis Julien alors !!
Normalement je suis la 4ème main !
A la base l'auto viendrait de Paris
Oui Rémi m'en a parlé de l'ancien propriétaire tres maniaque !!
Ca tombe bien car Rémi en a prit extrement soin et moi aussi ( dort garage sous bache ne sort que part beau temps , toujours entretenue révisée etc)

Je mettrais d'autres photos bientôt
Superbe ek4 ! J'aime bien tes jantes Cool
quelques petits details et elle sera parfaite !
5eme main Wink

Elle appartenais a une vielle dame , puis a alexis qui la revendu a Julien et tu connait la suite Wink
Merci pour les infos en tout cas ,Ce sont des personnes du forum?
jolie ek4 hate de voir son évolution
Elle me rappel mon ex Shock j'y ai cru pi quand j'ai vu la plaque,ben non Big Grin

Par contre, les 50th, c'est 98 Wink
Elle a sacrément une bonne gueule de devant cette EK Wink
Mais le gosse a son recaro LOL
(11-02-2015, 11:37:32)Lem51100 a écrit : [ -> ]Elle me rappel mon ex Shock j'y ai cru pi quand j'ai vu la plaque,ben non Big Grin

Par contre, les 50th, c'est 98 Wink

C'est une fin 97 de mémoire , debagdée des ailes , mais tapis de sol 50TH et cache culbu rouge d'origine Wink je regarderais la CG

Merci pour vos commentaires , gros entretien de prévu avec quelques pieces d'ici cet été

Keedy> Oui obligé il est fou de cette caisse à 22 mois !! Parfois quand je roule il est tellement content de faire le bvvvvvvvvv depuis son recaro qu'il bave excellent mon kiki !!
Un futur membre sur JPC alors :d
Sympa cette ek! C est quoi ce sir? C est pas l appellations vti au japon?
Keedy> Sans doute oui Smile
Alex> Oui c'est Ca le B16A1 c'était Ivt en france Si R (del sol et crx) au japon et le B16A2 VTI >SIR A ne pas confondre avec les vti peugeot !!
(11-02-2015, 11:37:32)Lem51100 a écrit : [ -> ]Elle me rappel mon ex Shock j'y ai cru pi quand j'ai vu la plaque,ben non Big Grin

Par contre, les 50th, c'est 98 Wink


17/12/1997 1ère mise en circulation pour info
Mise en ciru fin 97 modèle 98 Wink
A L’époque on parlait en millésime c'est vrai Wink
J'aurais besoin de conseils pour une paire de jante sympa (racing) en 15" (Or de preference pour que ressorte) j'aimerais la faire passer en semi slick au quotidien

Merci pour vos idées !!
enkei rpf1
+1 Yes
TE37 en occase au japon
Pages : 1 2 3 4 5