Japan Car

Version complète : [CG9] Vendue, place à la nouvelle, civic FN3 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour à tous,

après avoir vendu ma CD9 pour un projet d'achat de mx5, j'ai finalement laissé tomber et j'ai préféré garder les sous pour l'achat d'un nouveau daily, et investir le reste sur autre chose.

J'avais pas spécialement cherché, je devais racheter la clio DCI d'un pote, mais vu que je vais pas l'avoir dans l'immédiat, et que je peux pas me permettre de sortir avec l'EG6 uniquement...

Du coup hier soir je fais les petites annonces, et je suis tombé sur ma future voiture, que je monte chercher dans quelques jours le temps qu'elle passe le contrôle technique Wink

Il s'agit donc d'une Accord CG9 finition Innova, comme ma précédente (ex Lem51100), 2ème main, sauf que celle-ci provient de Suisse et possède le kit carrosserie complet Type R Wink

Sinon elle a 234 000km, carrosserie impeccable, pas de rouille, carnet d'entretien chez Honda de son achat en 2001 jusqu'à aujourd'hui !!!! Mr Green
Bref la perle rare Big Grin

J'ai hâte de monter la récupérer, je ferais pas mal de photo à ce moment là, en attendant voici les photos de l'annonce Wink

[Image: accord%201.jpg]

[Image: accord%202.jpg]

[Image: accord%203.jpg]
Niquel tu pourras enlever le sticker sur l'aileron stp Big Grin
Merci Sac
C'est le premier truc que je vais faire Sac
Encore Sac

T'es encore pas prêt pour une Mimix LOL
(02-03-2015, 22:05:40)Nicodrift a écrit : [ -> ]Encore Sac

T'es encore pas prêt pour une Mimix LOL

fesses je le comprends Sac
Jvous merde j'aime l'accord c'est tout ^^
Les jantes en 15 font un me de peine dans ses grande arches de roues ^^

Pas fan de l'aileron même si il et idem que sur la type R , le moteur c'est le 2.0 vtec 147ch ?[/quote]
Il me donne également 4 jantes en 16" Honda qui vont avec le kit Wink

Et oui c'est bien le f20b6 Wink
----------
J'ai pris cette photo sur le forum, car l'accord va ressembler à ça une fois les jantes Honda montées Wink

(j'ai les mêmes jantes que sur cette photo)

[Image: 834039201DSC00054.JPG]
tu vas voir c'est tip top pour tout les jour et ça vieillit bien , j'ai passer la miene au CT hier , 265 000 km et 0 défaut Wink
par contre l'aileron fait un peu de trop , je trouve que c'est des caisse qui devrait rester sobre , de plus le f20b6 est pas un foudre de guerre , juste un peu de couple
Non j'aime bien l'aileron, je trouve qu'il finit bien la silhouette de la voiture Wink
Par contre je vais la dessigler et enlever les autocollants sur l'aileron, je trouve ça moche.

Après je connais bien la CG9, j'en avais déjà une l'année dernière Wink Le f20b6 n'est pas violent, mais je trouve qu'il est très confortable à l'utilisation pour tout les jours, que ce soit en ville ou sur autoroute Smile

Au fait c'est confirmé, je monte la chercher Dimanche Mr Green
belle achat!
je l'avais mater en annonce!
sinon vire les autoc ,très moyen...Big Grin
Caisse de gay Sac

La mienne me manque par son état et look Big Grin
A la maison Mr Green

[Image: 11025163_10204775968972531_1744222463534...d943234ea7]
les jante de la lude passe trop bien je trouve!!
(09-03-2015, 10:50:37)juju11310 a écrit : [ -> ]les jante de la lude passe trop bien je trouve!!

c'est le jantes d'origine Wink
je savait pas quelles était monter sur les accord aussi( connais pas se modèle)Big Grin
Allez hop, on attaque l'entretien Wink

Commande de 2 disques avant neufs en 282mm avec les plaquettes qui vont bien, ainsi qu'un jeu de plaquettes pour l'arrière Wink

Dans 2500km grosse révision et vidange des fluides et filtres en tout genre Wink

La prochaine étape sera de revoir le train arrière, la barre stab est bien piquée par la rouille, on va refaire tout ça au propre ^^
au passage j'ai racheter des koni que j'ai pas encore monté et dessus j'ai des ressort H&R (- 35 il me semble ), si jamais tu veux un peu la poser dit moi Wink
Ah ouais carrément, tu peux m'en dire plus ? Je voulais la poser un peu sans dépenser une fortune, mais je trouve rien en équipements sur cette voiture...
elle tue!!!!!
a part la posé je vois rien d'autre à faire à part l'entretien!!!
(11-03-2015, 13:46:36)makuro a écrit : [ -> ]Ah ouais carrément, tu peux m'en dire plus ? Je voulais la poser un peu sans dépenser une fortune, mais je trouve rien en équipements sur cette voiture...

bah a part des combiné filleté y'a pas grand chose , les ressort d'ATR passe sur les amortos origibne ( ce que je vais faire ) mais te rabaisse pas ( genre 1.5 max ) et vue que je veux continuer à atteler .

du coup la ref exact c'est H&R 29463/VA/F voila j'en sais guerre plus
Niveau prix ça donne quoi ?

Black, si, faut que je pose les jantes oem Honda en 16" que j'ai eu avec la voiture et shooting photo, je l'adore comme ça j'ai même pas envie d'y toucher plus^^
Bibou ils sont en bon état ? Tu les vendrais combien ?
(12-03-2015, 01:43:46)makuro a écrit : [ -> ]Bibou ils sont en bon état ? Tu les vendrais combien ?

MP pour la suite Wink
Hey pas vilaine la petite, en plus tu as le TOE, je suis jaloux lol
Bel achat elle est super clean , tu tournes à combien en conso ? Une fiche technique du moteur?

Merci
Bibou, répondu Wink
Cali, Mr Green

Damsone, j'en sais rien pour l'instant, faut que je fasse l'entretien des filtres et que je nettoye les injecteurs, et je regarderais ce que ça donne Wink
À côté de ça, c'est un f20b6, un 2L vtec SOHC avec un peu de couple, juste ce qu'il faut.
juste posé a un -25mm c'est déjà top Big Grin

[Image: 167654_1798465039913_3416067_n.jpg?oh=c3...e=558CAE5F]

[Image: 100_2412.jpg]

[Image: img_6215.jpg]
Ça va bien donner avec les jantes Honda en 16" et sa finition type R Mr Green
Belle acquisition! Yes

J'espere que tu te gares pas comme ca a chaque fois que tu vas a l'Intermaché...
Pages : 1 2 3 4