Japan Car

Version complète : [DC5] photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Petit coup de pouce:

[Image: 14573782876_5d215ae8e1_b.jpg*]

[Image: 14596169412_2a9fe16c7a_b.jpg]

[Image: 14593530431_fd652bde84_b.jpg]

[Image: 14596170782_9ce42b137c_b.jpg]

[Image: 14593526541_6e4d32d9db_b.jpg]

Des projets ?
Magnifique ! Je n'arrive pas à voir, mais vu que la voiture est bleue, tu as eu les Recaro bleu avec ?
Elle est juste magnifique cette integra...
Un design juste parfait et toujours dans le temps, une caisse intemporelle !
Jolie en bleu , ça change
Je ne savais même pas quelle était sorti en bleu, très belle comme sa
tu as d'autres photos de l' habitacle stp ?
En bleu, les récaro sont bleu normalement oui! Smile
C'est comme sa que je les préfère ^^ J'ai vraiment longtemps hésité a en prendre une!
En tout cas elle a vraiment l'air clean Wink
Elle est superbe ! Tu es d'où du morbihan ?
(08-03-2015, 13:10:09)gui29 a écrit : [ -> ]En bleu, les récaro sont bleu normalement oui! Smile
C'est comme sa que je les préfère ^^ J'ai vraiment longtemps hésité a en prendre une!
En tout cas elle a vraiment l'air clean Wink

C'est ce que je pense, mais on ne sait jamais !
Ouah ça change, on va commencer à en voir des DC5 maintenant !
Elle est magnifique!
Magnifique !
Très belle !
Merci à tous pour vos compliments. Pour répondre à tout le monde, je suis de Lanester, les Recaro sont bien bleus ainsi que la moquette et les tapis, la banquette arrière est noir et je mettrais d'autres photos prochainement.
Magnifique elle est clinique c'est un Must Have !!
(08-03-2015, 11:55:57)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Petit coup de pouce:

Des projets ?

Merci pour ton coup de pouce, c'est cool.
Pour le moment niveau projet, faire sauter la bride et lui mettre une ligne complète et des BAR avant et arrière.
Belle auto !Wink
Superbe en bleue ! Yes
Superbe itr!!

Je m'interesse aussi aux dc5, niveau homologations ça a ete?
Tu as tout fais toi meme niveau administratif ou tu es passé par un importateur?
Je l'ai vue plusieurs fois sur Lorient, magnifique, et les Recaro bleus sont juste superbes ! Tu connais Iovan non ? Si je dis pas de conneries j'ai le souvenir de vous voir papoter l'été dernier à un rasso' à Lanester organisé par Breizh Coast Racing, il avais sa Lexus IS200 moi j'étais en EM1 bleue.
(09-03-2015, 16:24:24)utah a écrit : [ -> ]Superbe itr!!

Je m'interesse aussi aux dc5, niveau homologations ça a ete?
Tu as tout fais toi meme niveau administratif ou tu es passé par un importateur?

Je suis passé par un importateur, moins prise de tête et plus rapide. Au final ça ne coute pas beaucoup plus cher. J'ai juste fait la demande de cg et de dossier.
----------
(09-03-2015, 16:32:37)Yougs a écrit : [ -> ]Je l'ai vue plusieurs fois sur Lorient, magnifique, et les Recaro bleus sont juste superbes ! Tu connais Iovan non ? Si je dis pas de conneries j'ai le souvenir de vous voir papoter l'été dernier à un rasso' à Lanester organisé par Breizh Coast Racing, il avais sa Lexus IS200 moi j'étais en EM1 bleue.

Tu ne dis pas de conneries, en effet je connais bien Iovan et je me rappelle de ton EM1 au rasso.
Ça va je ne suis pas encore fou Sac ...
tient mes photos LOL

en tout cas très jolie DC5, bien hâte de la revoir un jour Wink.
(10-03-2015, 20:29:17)vins-gtr a écrit : [ -> ]tient mes photos LOL

en tout cas très jolie DC5, bien hâte de la revoir un jour Wink.

Oui, ça ne te pose pas de soucis j'espère.
Tu risque de la voir vu que c'est mon daily maintenant.
Non tu peux les mettre tkt Wink

J'espère bien la revoir, on t'a vue récemment sur keryado, peut-être lors d'un rasso Wink
(10-03-2015, 23:54:28)vins-gtr a écrit : [ -> ]Non tu peux les mettre tkt Wink

J'espère bien la revoir, on t'a vue récemment sur keryado, peut-être lors d'un rasso Wink

Ok c'est cool merci.
Rasso pourquoi pas, à méditer
[Image: pKvCeY.jpg]

[Image: UUdGYG.jpg]

[Image: BNrbjs.jpg]
vraiment sympa cette DC5 !

Teh JDM

fidji blue pearl la couleur non ? comme pour mon em2, et les récaros bleu que je convoite depuis tellement longtemps Big Grin
jolie !
Non, Arctic Blue Pearl il me semble (code B-507P)
Pages : 1 2