Japan Car

Version complète : Prblm d'embrayage!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
sérieux les gars si vous etes libre tout les deux et ke moi jpe me déplacer sur la belgique, jpromets rien pour linstant, mé si c okay on peut se faire une petite rencontre, et même si c pas pour faire des modifs sur les voiture juste histoire de se voir un peu pour discuter face a face, ce qui est toujours mieux que via l'ordinateur!!
Non sérieux ça serait un ptit truc a faire!!Wink
Moi jsui a reims a partir du 24 février et j' y reste jusqu'au 26! 2 jours c'est cour c'est vrai, mais si y'a possibilité faite moi signe par poste ou en mp okay?? Smile
a mediter...
Ca vous dit rien ??......
quand swiftman dit "a mediter" il pense certainnement a mediter rannee.
c'est vrai que si t es dans le coin pourquoi pas faire un crochet vers chez moi
désoler les gars mais finalement jé un changement de plan, je part plus sur reims mais a lopposé!!
dc pour cet fois ci pour une rencontre c'est raté!!
mé sérieux un jour ou jpe descendre sur la belgique ou vous si vous pouvé monter sur paris ca serai bien de se voir!!
nous sommes en supperiorite, a toi de venir Smile
a ouai carrement!!
Oh merde c'est vrai!!! Smile
pourquoi merde? on a de la biere et des frites ... c'est bien tu sais Wink
on a des belles swift collees au sol aussi
Et des Sam aussi Big Grin
j'ai lu votre topic et j'a ivu ke bcp de vos swift montais bien en pointe alors ke la mienne ki est une 1.3glx de 94 avec 110000km/h a bcp de mal a depasser les 140 compteur chose ki m'a surpris des le depart vous aurriez une idée du pb ? Confused
enleve les 23 pouces... elle doit prendre au moins 160 sans forcer...
elle est totalement d'origine Big Grin
lache le frein a main alors...
Big Grin cherche pas y a pas d'erreur, non le moteur doit etre serré en vitesse de pointe car elle marche bien mais passer les 100 elle commence a peiner Confused
j'ai rode ma 1300GL a 180... et elle a toujours bien ete. 195 sur faux plat (une fois) mais 190 en descente sans probleme. doit y avoir une coui**e quelque part. heuuuu tu as combien de cylindres? Smile
tu es bien en 5eme???
oui t'inkiet je mets bien la 5eme Smile
c'etai juste pour savoir
y a pas de mal c'ets bien une boite 5 Smile
Je passait la 4eme a 165 avec ma boite gl sur ma gti...
au rupteur?? moi a 175 avec boite gs au rupteur
sais plus si j'etais au rupteur, je me suis juste dis, aller, on va changer poyur voir ce qui se passe apres... resultat, ca montait encore et encore Smile
mig200sx, c'est bien de l'essence que tu mets dedans?

combien de cylindres?
yes du 95 Big Grin
y as pas que moi qui pose des questions idiotes! n es ce pas swiftman
si ca permet d'avancer Big Grin
mig200sx, carbu ou injection monopoint?
Si carbu et si c'est comme les sam, vérifier si le 2ème corps d'ouvre bien parfois les ptis tuyaux de dépression lachent...
Et vérifier aussi le filtre à essence...
c'est une injection Big Grin oui je verrais le filtre a essence Smile
verrifie l allumge, il es peut etre mal regler, j ai une fois eu la blague avec une que j avais acheter pour pieces
Incroyable mais vrai je viens d'atteindre la barre mityque des 200 Km/h avec ma swift!!! Big Grin
Jété en descente de 6° javoue ca aide un peu, mais jé quand même fait 200!!!
Jété surpris!!!
La voiture faisait pas mal de bruit! Ca ce voit quelle est pas faite pour!!
Mé bon ca faisait plaisir de monter un petit 1L3 a 200!!
Pages : 1 2 3 4