Japan Car

Version complète : Prblm d'embrayage!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
tu confirmera ca quand tu aura ta photo Big Grin

bonjour monsieur, gendarmerie nationale, ca vous fera 6points s il vous plait
t'as pas peur de faire du 200 avec une glx Confused moi elle m'inspire po trop confiance cette voiture alors ke je depasse po les 130 Big Grin
130?? c'est la que je met 3eme
Swiffer, tu sais ce que ca veut dire si il n'y a que trois cylindres... mais ce doit rouler bien plus vite que ca...


bravo pour les 200 Wink
swiffer a écrit :tu confirmera ca quand tu aura ta photo Big Grin

bonjour monsieur, gendarmerie nationale, ca vous fera 6points s il vous plait
Mé non tinkiet j'ai fait ça sur une autoroute ou il n'y avait pas de radar!!Wink
J'ai la chance d'avoir encore 10 points encore sur le petit papier rose LOL donc jfé en sorte de les conserver un maximun et de faire le fou la ou on peu sans la présence de messieur désagréable!!
je me doute que tu fera pas ca en face du comissariat!
mon frere a ete pris a 169 au lieu de 90 (en belgique)
ca va lui couter la bombe
ca va faire mal la Sad
en+ depuis le 1er decembre les amendes en belgique ont triplee
Je m'incline... jamais pris aussi vite. (j'attend les reactions Laxmilover et Swiffer) je suis serieux, combien de cylindres... Smile
de justesse a 280 (GSX-R) mais difference de vitesse trop importante pour flasher
(merci les etriers 6 pistons tokiko) sinon avec la swift 200 au lieu de 90 avec le combi collé au cul
ca passe les 90 les combi's?
pas bien swiffer! ouvre les yeux quand tu accelere... bon quand je me suis fait eu, c'etait encore plus con, je capte les flics a ma gauche en doublant un peu vite sur une ligne blanche, je continue pour ne pas m'arreter devant eux, et je me fait flasher, ..... par la droite Sad
le pire c'est que les premiers, ils n'avaient rien a voir... Smile Smile Smile
je me suis fait chopper plus loin, et par d'autres. a plus permis... enfin il y a longtemps maintenant Wink
je les ai vu c'est ca le pire alors j ai ralenti pour laisser passer je pensait que c'etai une urgence!
j avais raison c'etai moi l urgence. heureusemnt je connai les lois et leur compteur n etant pas etalonner, pas de photo donc, pas de proces pour la vitesse, par contre:
je resume,
ARticle 5 du 1/12/75: phare gauche qui va pas (signaux c 43)
article 193.2.1 du 1/12/75: clignotan
article 35.1.1 du 1/12/75: ceinture
article 81.2 du 1/12/75:triangle,extincteur,trousse de secour
article 81.1.1 du 1/12/75: compteur de vitesse
article 7/4/76 du 7/4/76: outrage a un a agent
article 8.36/8 du 1/12/75: port d arme prohibee
je passe les detail de l amende
-19 ans golf I gti 11 infractions graves + 4 infractions 57000fb de pv 1 mois de retrait de permis... (Y compris l'explosion de 3 autres voitures...)
-21 ans suzuki sj410 (4x4 1000cc 40cv) flash 84 (à fond quoi...) au lieu de 50 4800fb
-23 ans suzuki samuraï conduite dangereuse par temps de neige, déterioration d'aménagement public, phares non autorisés, pneus sortants de la carosserie, echappement non conforme... 14000fb
-25 ans suzuki rgv 250 flash 72 au lieu de 50, conduite dangereuse, ne maitrise pas son véhicule (J'avais vu le flash un poil trop tard, le cul de la bécane était levé de 30cm) 9800fb
entre temps il y a aussi:
conduite dangereuse( doublé la douane a fond ca passe pas), trouble sur la voie publique(simplement un bur), flash a 103 au lieu de 70( j avais pas vu)
107 au lieu de 50. c'est tout pour le moment. j'ai eu un peu de bol par moment Wink 15 jours 11200bef
pas mieu, je vaisd arrangher ca
non je rigole
je m'en suis bien sortit, mais je n'en suis pas particulierement fier Wink
on s en fou l important c'est de se marrer!
moi c'est pas que je suis fier mais.... si je suis fier
Moi je ne suis pas fier du tout, quand je pense au pognon foutu en l'air pour mes couillonnades ca me tue, et encore à l'époque , ca serait maintenant j'en ai pour 3 à 4 fois plus et certainement plus de permis...
permis ???? kécékca??
mig200sx a écrit :j'ai lu votre topic et j'a ivu ke bcp de vos swift montais bien en pointe alors ke la mienne ki est une 1.3glx de 94 avec 110000km/h a bcp de mal a depasser les 140 compteur chose ki m'a surpris des le depart vous aurriez une idée du pb ? Confused

Salut,
avec une swift 1.3 inj full stock (155/70/13) de 1997 et +/- 95000 km, j'ai fait du 170 sans problème, elle voulait/pouvait même passer au dessus... Mais je n'ai pas voulu. Avec sa configuration d'origine la vitesse de pointe n'est pas son truc (stabilité).

Dans le désordre : Filtres a essence, filtre a air, bougies, qualité de l'essence (?)...
achete une 16 soupapes, rabaisse, met un barre stabilisatrice, des bonnes roues et tente comme ca!
achete une 16 soupapes, rabaisse, met un barre stabilisatrice, des bonnes roues et tente comme ca!
je pense + au fltre a essence car les bougies, filtre a air et essence y a pas de pb Smile
swiffer a écrit :achete une 16 soupapes, rabaisse, met un barre stabilisatrice, des bonnes roues et tente comme ca!
La tu t'inquiete avant de passer les 210...
a l aise blaise!!
pour l instant je suis en R5 alors la!! je m inkiet deja a 90
rien de tel que 2x8 eveques en dessous de 2 arbres a cocaine!
moteur transversal ou culbuté?
culbuté?? hum
Pages : 1 2 3 4