Japan Car

Version complète : [CG8] Nouveau Daily au top
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Je les avaient pris sur ebay Sac
Un lien ? X) par ailleurs si certains ont un bon plan pour des filetés meme d'occas' ca m'intéresse .
Euh Lem j'te confirme que le sub marchait hein ^^
(29-05-2015, 01:22:16)makuro a écrit : [ -> ]Euh Lem j'te confirme que le sub marchait hein ^^

Avec le poste d'origine?


Sinon,voila le topic que je cherchais mais les photos sont HS https://www.japancar.fr/forum/thread-24162.html
Bah t'avais laissé un autoradio dedans, ça marchait avec Wink
Ja rajoute ma petite pierre a l'edifice ^^
Du coup, j'avais un 2l vtec de fin 1999 et j'avais change le poste d'origine pour un alpine.
Le sub marchait nickel alors que je n'avais fait aucun branchement specifique.
(28-05-2015, 22:10:45)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Un lien ? X) par ailleurs si certains ont un bon plan pour des filetés meme d'occas' ca m'intéresse .

J'en cherche aussi et a part les bc racing j'ai rien trouvé
En neuf, pas mal de marques en font Wink Mais bon c'est le prix du neuf LOL
J'ai p'tet trouve quelque chose x) . Personne veut un CRX ? :3
Il n'est pas vendu encore ?
Non le mec a lâcher l'affaire et son accompte mercredi ...
Par ailleurs quelqu'un serait intéressé par 2 sièges avant et une banquette d'ATR ?
A tout hasard, t'en veux combien du rex ?
Les recaro d'ATR ? Faut voir ^^
Si t'as des photos, mp moi mon poulet Wink
Le Rex 2500 à débattre Smile
Yann on s'tient au jus mais ça sera assez rapide à faire hein
Sinon soucis de broutage pratiquement résolu, on jètera un œil au réglage de l'allumage, les bougies sont changées ca a bien aider . J'ai un voyant moteur qui s'allume de temps en temps , la aujourd'hui il est éteint, ça va être compliqué de savoir ce que c'est s'il s'éteint à chaque fois .
T'as plus d'infos dessus ? En mp Wink
(29-05-2015, 21:29:54)dam a écrit : [ -> ]
(28-05-2015, 22:10:45)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Un lien ? X) par ailleurs si certains ont un bon plan pour des filetés meme d'occas' ca m'intéresse .

J'en cherche aussi et a part les bc racing j'ai rien trouvé

Il y'a 2ans, c'etait ca ou KW a 1300...

Je les avait eu chez driftshop, il m'avais fait prendre des mesures, je dois avoir la ref qui traine quelque part, 749 livré de memoire
(31-05-2015, 09:20:04)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Le Rex 2500 à débattre Smile
Yann on s'tient au jus mais ça sera assez rapide à faire hein

Ca peut, il suffit que tu m'envoies les photos rapidement Wink
T'as pas moyen de revenir rapidement ? X)
Non c'est sur que je ne reviendrai pas avant cet été, et il se peut que je ne revienne pas avant la fin de ma période ici, soit Octobre...
Bon j'me suis normalement décidé pour le futur pack de jantes , ça sera du 18x8.5 ET15 avec des cales de 20mm :3 , des avis ? retravailler les ailes ? Camber a crever ?
Change les goujons de roues si tu veux pas voir tes roues se faire la malle Wink
ça te donne un ET final de -05, c'est juste énorme oO
Déjà en 18x7 ET40 la mienne a eu droit aux ailes élargies sinon ça frottait pour te dire...
quand j'avais l'accord en ET 36 j'ai du juste rabattre les tour d'aile arriere Big Grin
(02-06-2015, 12:32:26)makuro a écrit : [ -> ]Change les goujons de roues si tu veux pas voir tes roues se faire la malle Wink

C'est des cales de changement d'entraxe Smile
----------
(02-06-2015, 12:39:56)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ça te donne un ET final de -05, c'est juste énorme oO
Déjà en 18x7 ET40 la mienne a eu droit aux ailes élargies sinon ça frottait pour te dire...

Rollet Fender obligatoire voir cambre kit alors ?
----------
(02-06-2015, 12:47:04)push a écrit : [ -> ]quand j'avais l'accord en ET 36 j'ai du juste rabattre les tour d'aile arriere Big Grin

ET36 oui mais quelle largeur de jantes ? X)
7*17 ou 7.5*17
à -35mm ça compte pas Sac
18" ?! tu vas la tuer la pauvre !
Pas faux, ça fait gros! Mais ca peut envoyer LOL
(02-06-2015, 15:32:22)BiBص a écrit : [ -> ]18" ?! tu vas la tuer la pauvre !

C'est mon daily ; donc pas besoin d'un truc surpuissant, et pis ça tire pas assez d'origine pour que j'essaye de le préparer un minimum , la seul chose prévue serait peut être une reprog dans les règles de l'art a L'E85 histoire de payer le plein moins cher .
Ensuite 18 pouces c'est une taille de plus que ce que j'ai actuellement , et 2 de plus que d'origine (rapport à l'étiquette colle dans la porte) , de plus si je le peux je mettrais une monté Homologuée en pneu, donc pas de soucis sur les jantes .
Fin bon ça risque de pas plaire étant donné que c'est des jantes qu'on voit pratiquement que sur des allemandes :3 .
----------
(02-06-2015, 13:40:49)Cali-Puma a écrit : [ -> ]à -35mm ça compte pas Sac

J'passe sur combines avant la fin du mois normalement
Pages : 1 2 3 4 5