Japan Car

Version complète : [CG8] Nouveau Daily au top
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
faut que la caisse passe a ma sauce , avant de l'acheter j'ai déjà une vue globale de ce que je veux et ce que j'aimerais avoir plus tard , donc bon ca guide à peu près mes choix . Malheureusement une fois devant la voiture t'en veux toujours plus , c'est donc le portefeuille qui régira .
C'est quoi que tu a pris comme fileté ? En tous cas j'ai hâte de voir l'évolution Wink
Du Tein en occas', on m'les vends comme ceux pour Accord , j'ai un doute, mais bon pour le prix toutes façons si ca va pas ils iront sur une autre caisse ou seront revendu .
Comme je l'avais dis sur le topic d'EG3 , la vente des combines à été annulée et au final chacune des voitures mis à part le CRX a eu le droit à son petit cadeau , pour l'Accord, elle a eu droit à un nouvel autoradio et 2 enceintes Kenwood pour les portes à l'arrière , rendu plutôt sympa niveau visuel , pour le son , mon côté keke dira qu'il manque toujours le caisson sur la plage arrière , on verra ca bientôt donc .



[Image: 21219936ad57c6fa10fb5532de0472d977f938b4.jpg]


[Image: 21219936ad57c6fa10fb5532de0472d977f938b4.jpg]
Salut écoute pas trop pour le moment , le jeu de jantes en 17x8 arrivent le mois prochain ( je reste sage finalement, surtout pour 0€) , pour l'instant elle est remise dans son nouveau toit jusqu'à ce que je la rejoigne (fin du mois) , une fois les finance remontée je me remettrai dessus
On attends des news Langue
Mr n'a plus le net depuis son déménagement, mais ca va venir Wink
(05-09-2015, 20:01:47)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Mr n'a plus le net depuis son déménagement, mais ca va venir Wink

Ca marche j'attend ca avec impatience Wink   Langue
(07-06-2015, 20:35:14)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Comme je l'avais dis sur le topic d'EG3 , la vente des combines à été annulée et au final chacune des voitures mis à part le CRX a eu le droit à son petit cadeau , pour l'Accord, elle a eu droit à un nouvel autoradio et 2 enceintes Kenwood pour les portes à l'arrière , rendu plutôt sympa niveau visuel , pour le son , mon côté keke dira qu'il manque toujours le caisson sur la plage arrière , on verra ca bientôt donc .



[Image: 21219936ad57c6fa10fb5532de0472d977f938b4.jpg]


[Image: 21219936ad57c6fa10fb5532de0472d977f938b4.jpg]

pourquoi tu ne l'a pas mis en haut le post , ça passerais pas ?
tu as la dimension du cadre qui fait le tour du poste ? j'hésite à passer en double din mais en haut pour avoir un écran dans le champs de vision
En haut personnellement j'ai la console de chauffage ( clim auto ) et tout le basard, du coup je me voyais mal la déplacer, j'ai pris ce poste car je l'ai eu a bon prix et que j'aime les doubles Din ( gros bouton tout ça :3 ) .
Sinon pour les nouvelles, bah le net n'est pas encore arrivé à la maison mais je suis quand même avec le téléphone c'est déjà ça.
Après mes longs mois d'attente à vendre le CRx inespérémént je l'ai finalement lâché à mon copain contre son EJ1 et un pack de jantes pour l'EG3, mise en annonce de l'EJ1 directement ( déjà eu quelque D16z6 et un coupe , bloc auquel je n'ai absolument pas accroché depuis mon B16, je préfère un D16A9 a un Z6 .)
Ça a pas traîné, en à peine un mois elle étais partie plus cher que le CRX .
Donc j'me sers de l'argent pour entretenir ma flotte, faire plaisir à ma femme et au gamin ainsi que pour la maison, mais une partie a été mise de côté afin de finir l'homologuation de l'Accord tout de même.
Nous avons donc au programme :

- 4 biellettes de barre Stab' neuve
- Batterie neuve
- 2 camber kit puisqu'un étais cassé ( Megan racing )
- les jantes bientôt montées
- Le remontage du catalyseur
- le Contrôle technique
- Le rechargement de la Clim'
- le remontage du Decata
- et si les moyens le permettent, le passage en feux LHD de type R avec un Xénon pour être tranquil de ce côté.

Par la suite je passerais donc à la recherche de quelque pièce pour la remise en État/tuning :

- Peinture neuve des 4 jantes
- Lame avant Type R
- un Cache lave phare ( manquant sur la mienne )
- 2 antibrouillard neuf ou tout comme
- un traitement antirouille au niveau du train arrière qui n'est pas au top du top
- 4 suspensions Sport + ressort courts/ combines filetés
- Un passage de l'intérieur en sellerie ( j'ai normalement trouvé un bon tarif en Italie )
- suppression de l'antenne (horrible) ainsi qu'une complète ( couleur origine ou non )
- et une installation hifi haute gamme ( haut parleur en lieu et place des origines, branchement du caisson d'origine/changement pour une doublette de Subwoofer dans le coffre ainsi qu'une amplification du tout)

Je tiens à préciser que je ne cherche pas non plus à faire éclater les vitres avec du Boom boom dans le coffre a fond les watts le vendredi chez Intermarché , je recherche plutôt une très haute qualité de son afin de profiter pleinement de mon Daily presque parfait .
Ah sa s'annonce bien tout sa Wink
Pour ton cache lave phare j'ai ça a te filer , l'ex proprio m'en a envoyer des neufs Smile
C'est pas un cache pour le supprimer que je cherche, c'est bien pour le remettre autour du gicleur hein ^^
du coup si tu peux me donner te dimension du contour de poste ça serais top Langue , après pour descendre le câblage de la console de chauffage c'est pas la mort car en Navy le poste et chauffage sont en bas
(10-09-2015, 08:48:04)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]C'est pas un cache pour le supprimer que je cherche, c'est bien pour le remettre autour du gicleur hein ^^

Perso je n'en ai pas trouvé d'occasion je suis allé directement chez Honda j'en ai eu pour 58€ les deux gicleurs complet avec cache
(10-09-2015, 08:56:51)BiBص a écrit : [ -> ]du coup si tu peux me donner te dimension du contour de poste ça serais top Langue , après pour descendre le câblage de la console de chauffage c'est pas la mort car en Navy le poste et chauffage sont en bas

J'essaye de te faire ça demain dans la journée si je n'oublie pas, au final j'aime bien le fait d'avoir l'autoradio en bas donc ça restera certainement comme ça, si a la limite il avait fait GPS j'y aurais peut être reflechi, Bien qu'il soit en bas donc pas le reflet du soleil non plus.

J'aime bien comme ça en fait x).
----------
(10-09-2015, 20:25:08)dam a écrit : [ -> ]
(10-09-2015, 08:48:04)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]C'est pas un cache pour le supprimer que je cherche, c'est bien pour le remettre autour du gicleur hein ^^

Perso je n'en ai pas trouvé d'occasion je suis allé directement chez Honda j'en ai eu pour 58€ les deux gicleurs complet avec cache

Je trouve ça plutôt raisonnable, mais bon rien d'urgent de ce côté, je garde tout de même cette solution de côté car de la pièce neuve et OEM pour pas trop cher j'adore ça, normalement les jantes sont posées dans la semaine prochaine, j'ai hâte!
non le vrai gicleur je te parle Smile , il est pas en tres bonne état mais le cache si dit moi comment je peux te l'envoyer et je te le donne je m'en fou Wink
(10-09-2015, 23:01:04)Accordvtec a écrit : [ -> ]non le vrai gicleur je te parle Smile , il est pas en tres bonne état mais le cache si dit moi comment je peux te l'envoyer et je te le donne je m'en fou Wink

Je te dis quel côté il me manque demain pasque j'ai encore attaqué la Miss, j'suis sur une EP3 et un 318tds qui me prennent tout les 2 mon temps et la BM prends surtout la tête
Pas de soucis Wink
(10-09-2015, 22:42:18)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]
(10-09-2015, 08:56:51)BiBص a écrit : [ -> ]du coup si tu peux me donner te dimension du contour de poste ça serais top Langue , après pour descendre le câblage de la console de chauffage c'est pas la mort car en Navy le poste et chauffage sont en bas

J'essaye de te faire ça demain dans la journée si je n'oublie pas, au final j'aime bien le fait d'avoir l'autoradio en bas donc ça restera certainement comme ça, si a la limite il avait fait GPS j'y aurais peut être reflechi, Bien qu'il soit en bas donc pas le reflet du soleil non plus.

J'aime bien comme ça en fait x).
----------

Je te remercie et j'attends tes mesures Smile
après comme tu dit pour le GPS et Bluetooth je préfère avoir tout devant moi et avec les vitres teinté j'ai aucun soucis de reflet dans la caisse Sac
(11-09-2015, 12:30:22)Accordvtec a écrit : [ -> ]Pas de soucis Wink

Salut , j'ai regarde c'est le cote avant droit qu'il me manque
----------
(11-09-2015, 13:48:50)BiBص a écrit : [ -> ]
(10-09-2015, 22:42:18)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]
(10-09-2015, 08:56:51)BiBص a écrit : [ -> ]du coup si tu peux me donner te dimension du contour de poste ça serais top Langue , après pour descendre le câblage de la console de chauffage c'est pas la mort car en Navy le poste et chauffage sont en bas

J'essaye de te faire ça demain dans la journée si je n'oublie pas, au final j'aime bien le fait d'avoir l'autoradio en bas donc ça restera certainement comme ça, si a la limite il avait fait GPS j'y aurais peut être reflechi, Bien qu'il soit en bas donc pas le reflet du soleil non plus.

J'aime bien comme ça en fait x).
----------

Je te remercie et j'attends tes mesures Smile
après comme tu dit pour le GPS et Bluetooth je préfère avoir tout devant moi et avec les vitres teinté j'ai aucun soucis de reflet dans la caisse  Sac

Salut j'ai pris les cotes , on est a 11,7 x 18,9 cm en cote externe de l'entourage
merci beaucoup Wink
1
De rien pas de soucis
salut Smile , c'est le gauche qu'il me reste a moi :/
Pas bien grave t'en fais pas
Hello tout le monde je reviens avec de bonne nouvelle :3

Tout d'abord voilà le colis reçu de chez l'ami Cali , des feux d'ATR LHD Big Grin . Le passage en Xénon est proche ainsi que le CT


[Image: 21554233d7c9cc121d2f8f3fbae66cb419d9d637.jpeg]


S'en suit l'arrivée des jantes , pour rappel 17x8 en 205/45 si mes souvenirs sont bons

[Image: 21554234fd6675554e6081baeea127a880401367.jpeg]

Et voilà le résultat : Rota Boost

[Image: 215542353cf01f313ecd8f142b2d0939c3405494.jpeg]

Sont en commande les Lug Nuts acier !
par contre tu vas t'amuser car le branchement en xenon et halone sur les prise ne sont pas les même !!!

tu vas t'amuser pour tout retrouver !
T'en fais pas j'ai un bon électricien !
Par ailleurs j'oubliais mais j'ai aussi reçu mon condensateur pour le caisson d'origine , on verra ça aussi fin de semaine
enfin les prise sont les meme mais dans le faisceau c'est different Confused
pas mal c'est jantes ! Smile
Pages : 1 2 3 4 5