Japan Car

Version complète : [Eg6] Black
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Je me suis attarder sur ton annonce sur le bon coin elle est vraiment superbe ta EG6 Wink

Mais ça manquai un tout petit peu de férocité pour moi j'ai acheter une Integra Langue

En tout cas si tu la vend j’espère que le prochain proprio en prendra soin, une merveille pareil dois traverser les ages. . .
Enfaite le moteur va bien Smile j'avais pas tester contre une autre eg6 les compression son bonne
Et le bruit c'est les resort qui manquer au niveau de la ligne
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(18-08-2015, 18:15:09)FrenchRazgriz a écrit : [ -> ]Je me suis attarder sur ton annonce sur le bon coin elle est vraiment superbe ta EG6 Wink

Mais ça manquai un tout petit peu de férocité pour moi j'ai acheter une Integra Langue

En tout cas si tu la vend j’espère que le prochain proprio en prendra soin, une merveille pareil dois traverser les ages. . .

Merci c'est gentil j´ai fait de mon mieu pour que elle soit propre j'espère trouver un vrais passionner qui y pendra soin
dommage de vendre cette beautée
Oui mais la raison de la vente reste toujour une Honda Civic eg6 mais c'est juste que c'est la premier sur j'ai conduit et elle a une valeur sentimental j'espère que ma kiwic sera entre de bonne main si j'aurai pu garder les deux je l'aurai fait après peut être le propriétaire ne la vendra pu ... On Véra bien sa me fera quand même mal au cœur car je l'adore cette voiture
Ah bonne nouvelle, ayant le même soucis (bien que très atténué maintenant avec le silencieux supersprint) j'avais un peu peur de ce que tu allais nous annoncer...

Vraiment dommage de la vendre, mais je comprends la valeur sentimentale pour une autre auto!

Bonne vente, et bon achat du coup Smile
j'aurai 5000e en trop je te l'aurai acheter direct Wink
Pour finir je ne la vend pu le propriétaire de la voiture qui devais être ma future est entrain de couper la ligne neuve qui était sur la voiture (une hks ) 
Bref il est entrain de la tuer ....
Donc j'oublie le faite de la récupérer et je garde mon petit bébé
bonne nouvelle
Quel modèle t'intéressait julie ?
L'ancienne a Fabien ^^ une eg6 grise les même jantes et combine que moi 
Elle a le feux au fesse... Une ligne hks en gros moi et Fabien on avais la même donc voilà c'est la premier eg6 que j'ai conduit elle a que des bonne pièces c'est elle qui m'a offert mon premier vtec *.* mais bon il aurai pas du la vendre à ce mec la ... Il aurai du faire attention
Voici quelques photos suite a un rassemblement Big Grin passage au limbo 1m19
[Image: 11896194_1645794515662353_19280112321238...e=566A5A5C][Image: 11866218_1645794518995686_56865305811316...e=56737BEB][Image: 11863372_1645794505662354_96515726987638...e=567A596A]


Vivement le hem  Smile
Premier HEM au top malgré le peut de sommeil ^^
[Image: 11222409_1650016771906794_43106114068527...e=5683E878][Image: 11938068_1650016808573457_25832296178035...e=566A27EC]
elle est vraiment trop belle *_*
Trop propre cette EG  Big Grin
Merci Smile
Bonjour , 
Voici du nouveau concernant ma civic elle as était faire un réglage soupape chez honda  ...
Madame consomme de l'huile donc il a ajouter 1L d'huile
et le TOE de casser 
sinon pour le reste tout vas bien elle est propre 


[Image: 11230651_1652696221638849_65804477368574...e=56731A22]
Rooohh les voitures d occasion de plus de 10 ans, toujours des soucis...
oui mais d’après le mecano cette pièce a jamais était changer donc pas grave je vais la changer et essayer de tout refaire en propre la dessous
Je me répète mais au vu de tes ailes arrières et l état avancé de la rouille tu devrai vraiment commencer par ça
Je préfère se qui me tien en vie comme la direction ou le train arrière à refaire que mes ailes c'est dans mes projet je doit attendre 1 semaine pour avoir un devis
Y'a une pièce du train arrière gauche qui est cassée, celle qui sert à régler le para, je pense que question sécurité il est plus urgent de réparer ça plutôt que s'occuper de la rouille dans l'immédiat --'
Salut julie, pour tes TOE (ou bielette de régalage de para), je te conseille d'aller le faire chez un carrossier si les vis ont l'air grippées. Pourquoi? A cause de la "menace d'évasion de l'écrou-cage" Big Grin
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-...52?page=13
Bonjour 
J'en est trouver deux pour 50€ des origine Smile je vais attendre de les avoir
Merci du conseil c'est gentil
Ce ne sont pas les pièces le problème, ce sont les vis. Je ne sais pas si tu as jeté un oeil au lien (mon sujet et ce qui m'est arrivé en 2012 je crois). La vis était grippée dans le SB donc obligé de la découper en 3 et de forcer un peu... Entrainant le fuite de l'écrou-cage, la découpe de la caisse pour le remettre etc... Et je ne suis pas le seul à m'etre retrouvé dans cette situation, alors j'espère que ce ne sera pas ton cas et bon courage Wink
Eu je te cite " et essayer de tout refaire en propre la dessous"
Mon mess s adressé pour ça. Pas pour ta pièce cassée, j ai bien vu et me doute que c est plus urgent que la rouille....
(09-09-2015, 13:16:11)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ce ne sont pas les pièces le problème, ce sont les vis. Je ne sais pas si tu as jeté un oeil au lien (mon sujet et ce qui m'est arrivé en 2012 je crois). La vis était grippée dans le SB donc obligé de la découper en 3 et de forcer un peu... Entrainant le fuite de l'écrou-cage, la découpe de la caisse pour le remettre etc... Et je ne suis pas le seul à m'etre retrouvé dans cette situation, alors j'espère que ce ne sera pas ton cas et bon courage Wink

+1000

il m'est arrivé la même chose sur l'EK ... Vis bloqué dans le sb , obliger de couper la vis , heureusement derrières tout était bon ( écrou cage ) donc j'ai remplacer la pièce par une Hardrace réglables .

Le soucis vient de la vis , elle a des rainures , ce qui fait qu'il y a de l'air à l'intérieur et l’oxydation vient de la , en discutant avec un mécano il m'a conseillé de "boucher" ses trou d'air avec de la graisse , pour éviter que cela ne recommence .

Si ça peut aider Sac !

Superbe Eg au passage ! Big Grin
[Image: 11998993_1654477584794046_78749761460678...e=5661796F][Image: 11988347_1654477598127378_42689998269257...e=56623E7E][Image: 12009783_1654477611460710_54006114814729...e=56A070DD][Image: 12003419_1654477624794042_29485875162999...e=5672B43A]
merci les silent bloc energy .... 
Bref voila la pièce a était changer sans problème 
Pourquoi "merci les SB Energy" ?
Pas de pb de vis grippée alors ?
Manque juste le H sur le capot pour etre au top..
Elle a une très belle teinte dit donc Big Grin
(14-09-2015, 13:23:18)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pourquoi "merci les SB Energy" ?
Pas de pb de vis grippée alors ?

Comme pour mon bras inferieur arrière :
[Image: 20120710172401.jpg]

à proscrire sur les bras type tole emboutie OEM, les SB Energy n'autorisent qu'un seul movement (contre 6 en SB standard), ce sont les bras qui absorbent et non pas les SB... ça fissure et ça casse
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