Japan Car

Version complète : [Eg6] Black
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
+1 ! 

Pas fan des voitures noires à la base mais celle-là a du caractère  Yep
(14-09-2015, 13:50:41)gineto a écrit : [ -> ]
(14-09-2015, 13:23:18)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pourquoi "merci les SB Energy" ?
Pas de pb de vis grippée alors ?

Comme pour mon bras inferieur arrière :
[Image: 20120710172401.jpg]

à proscrire sur les bras type tole emboutie OEM, les SB Energy n'autorisent qu'un seul movement (contre 6 en SB standard), ce sont les bras qui absorbent et non pas les SB... ça fissure et ça casse
Faut dire que les bras ek comparer a ceux d eg cest du carton Smile
Ahhh ok, je ne savais pas pour les degrés de liberté. Je suis encore plus impressionné par les dégats sur la biellette de para que sur ton bras, les efforts devraient y etre bien moindre. Remarque, vu la longueur du bras principal, pas sur...
Heureusement que je sais la cause car sa nous travailler c'est Fabien qui m'a expliquer la cause mais ouf c'est fait 
Merci gineto d'avoir expliquer Smile
Soichiroyann on a eu aucun problème juste la cage qui commence a avoir un coup de vieux mais tout c'est bien passer Smile
Tant mieux alors et c'est une bonne chose de faite Yes
la photo que j'ai posté c'était la deuxième fois que ça m'arrivait, le premier avait fini coupé comme le TOE de Julie Wink
Bon, une bonne fois pour toute, quel est le terme dont est extrait TOE s'il vous plait? J'ai jeté un oeil mais pas trouvé et ça m'agace... LOL
Tie Rod End il me semble.
Avec le O pour "Outer" visiblement, merci Niko Smile
pour moi tie rod end c'est une rotule

J'ai jamais trouvé le terme non plus LOL
La seule logique, c'est que Toe = Orteil, element lié au pied (roue) permettant de le guider (équilibre/paralellisme)
On est nul... J'arrete la mécanique Sac
J'ai chercher même dans le revenu technique de la Honda Civic ( ma bible ) ils appellent pas sa un toe donc j'ai pas pu avoir la définition ^^ Il est appeler "bras de compensation" est pas autrement dans le livre LOL Smile
Remise a l’état du dessous de caisse fait Smile

achat des nouvelles jantes pour la piste 
tableau de bord
souffler de levier de vitesse d'origine 

Ça avance Langue 
Bonjour ,

Voila j'ai remis tout à jour au niveau de la présentation de mon eg sa fait plaisir de voir que beaucoup de chose son derrière moi et derrière elle il ne reste pu beaucoup de chose a modifier hâte que tout sa soit fini Smile
Bonjour Smile

je vous donne un peu de nouvelle

hier nous avons enlevé le tableau de bord pour changer des plastiques  qui était noir (peint) par des origines et on a profiter pour changer le boitier de fusible comme deux fusibles étaient shuntés ensemble pour l'ouverture des fenêtres 


après avoir tout remonter, les vitres ne fonctionner toujours pas et quand les feux étaient allumer le compteur était toujours sans lumière comme la console de chauffage et l'autoradio ne fonctionner pas

l'éclairage et l'autoradio le problème venait d'un fusible mort et pour les fenêtres le relais des fenêtre était en très mauvaise état 



Donc plus de peur que de mal heureusement juste une perte de temp et de l'énervement pour monsieur se qui est normal  

[Image: 12074922_1660028980905573_73951213929881...e=5695B84A][Image: 12143141_1660038820904589_54462497236201...e=569C1163][Image: 12065519_1660038800904591_37615758140058...e=569B674B]
c'est cool ca avance bien tout ca te reste quoi a faire du coup?
Regarde l état entre la prise entre la porte gauche et le châssis . Ça genere des soucis comme tu peux avoir :-)
(06-10-2015, 18:21:28)logan125 a écrit : [ -> ]c'est cool ca avance bien tout ca te reste quoi a faire du coup?

Oui ça avance bien il me reste à faire la carrosserie (ailes arrière )
Bavette et becquet et la première étape est fini :Smileensuite je la prépare pour piste
cool
et peinture pc avant non?
Mon pc je vais le faire en même Temp que mes ailes je pense Smile comme sa elle part chez un préparateur carrosserie Smile pour éviter une complète et enlever les griffe
Remettre un insigne sur le capot!
Ca dénature la caisse
(08-10-2015, 00:30:12)black-civic93 a écrit : [ -> ]Remettre un insigne sur le capot!
Ca dénature la caisse

c'est une affaire de gout ;Wink moi j'aime bien comme sa
(08-10-2015, 08:05:24)Julie-Eg6 a écrit : [ -> ]
(08-10-2015, 00:30:12)black-civic93 a écrit : [ -> ]Remettre un insigne sur le capot!
Ca dénature la caisse

c'est une affaire de gout ;Wink moi j'aime bien comme sa

mon eg est sans sigle comme la tienne et je trouve que c'est une des rares caisse sur la quelle ca dechire tout
mais comme tu dis c'est une affaire de gout
(08-10-2015, 13:49:55)logan125 a écrit : [ -> ]
(08-10-2015, 08:05:24)Julie-Eg6 a écrit : [ -> ]
(08-10-2015, 00:30:12)black-civic93 a écrit : [ -> ]Remettre un insigne sur le capot!
Ca dénature la caisse

c'est une affaire de gout ;Wink moi j'aime bien comme sa

mon eg est sans sigle comme la tienne et je trouve que c'est une des rares caisse sur la quelle ca dechire tout
mais comme tu dis c'est une affaire de gout
 Moi je l'adore comme sa :Smile sa fair jolie sans insigne j'ai remis l'arrière car elle en avais pu du tout :/
J'aime bien aussi sans sigle, ton EG est full black sans avoir un sigle Honda chromé ou rouge qui détonnerai l'ensemble.

Elle fait sobre et agressive à la fois Big Grin
Moi jaime pas du tout! sur mon capot fibre jen avais pas jai tout dessuite repercé pour en mettre Wink
Et même avec linsigne on peut dire quelle fait pas agressive Sac
Apres je l'aime comme sa c'est tout Smile
Idem une eg sans sigle c'est 10 fois plus beau que le vieu logo moche en plein milieu , il fait limite tâche je trouve !
moi jaime pas du tout LOL affaire de gout et de couleur
une eg sans sigle je trouve que ca fait tache Cool
(08-10-2015, 20:11:52)black-civic93 a écrit : [ -> ]moi jaime pas du tout  LOL affaire de gout et de couleur
une eg sans sigle je trouve que ca fait tache  Cool

On a tous compris que tu aimer pas je pense  Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8