Japan Car

Version complète : [Integra type R] only piste.
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Bonjour a tous,

depuis le temps je me décide a faire la présentation de mon ITR, après avoir eu un EG9, une EP3, une DC2 RHD, un ej2 b16 puis re EP3 rhd, j'ai acheter celle la avec 230000km au compteur.Ayant plusieurs serie B je me suis dit c'est costaud sa roule impec! mais quelle fut ma surprise lorsque je me suis aperçu quelle mangeait de l'huile grave. elle marchait très bien, rien a dire las déçu, mais a chaque enclenchement du VTEC un panache bleu se dégageait!! j'avais jamais vu ça sur un B. le hic c'est que je m'en suis pas rendu compte le jour de l'achat. l'ancien proprio m'avait dit "bon comme tu sais les b18 ça consomme de l'huile". la quand même LOL . je lui en veut pas, il faut être réaliste aussi, a 230 000 km j'allais pas acheter une caisse qui avait un moteur neuf. d'ailleurs je suis toujours en contact avec lui et il est très sympa. mais j'ai du annulé le HEM de l'année dernière.

après recherche il s'agissait des guides de soupapes qui étaient fatigués.(hors cote). j'ai commencé a faire des devis pour remplacer ce qu'il fallait mais l’idée d'ouvrir un bloc de remplacer seulement les pièces fatigués alors que le tout a 230000 km Confused . du coup mon choix choix c'est porté sur un b18 moins kilométré. mais quand je vois les prix en france Rolleyes !! je me suis donc porté sur le japon. sur un shop uk en fait qui a importé une dc2 complète. j'ai donc récupéré un B18C JDM de 75000 km avec boite perif etc. du coup on continu la prepa pour faire de la piste car c'est mon dernier plaisir mécanique vu que madame m'a mis une très grosse pression pour que je vende la moto Blush

voici le petit setup qui avance doucement pour pouvoir m'amuser avec mes potes sur piste. et qui je l’espère continuera.

Moteur:

-filtre kn dans boîte a air d'origine => remplacer par un CAI AEM V2
-collecteur d'échappement tegiwa (réplique toda)
-decata tegiwa
-ligne fujistubo rm01a
-fils de bougies msd
-allumeur neufs
-durites silicone j's racing
-calorstat Mishimoto
-thermostat j's racing
-thermocontact j's racing
-bouchon de radiateur j's racing => remplacer en meme temps que le radia par un skunk 2
-bouchon vidange et boite SPOON(je sais plus trop mais je crois)
-Radiateur d'huile 25 rangées Mocal
-carter cloisonné(tegiwa)
-Radiateur alu SKUNK2 ALPHA series
-Hondata S300

Transmission:

-boîte s80 avec 4 et 5 de vti
-volant moteur allégé exedy
-embrayage exedy stage 1
-Durite d’embrayage tressé

châssis:

-tout les Silentblocs châssis hardrace
-combinés filetés Yellox Speed Racing premium competition
-disques avant EBC BSD
-plaquettes avant CL Brakes RC6
-plaquettes arrieres EBC Orange stuff
-disque arriere EBC Turbo groove
-durites avia goodridge
-pneus federal 585 rsr 205/45/16
-Pneu A048 pour la piste
-jantes Buddyclub p1 16x7 +42
-camber kit arriere Skunk2
-camber kit avant skunk2 pro series plus
-etrier SPOON twinblock

Intérieur

-Mano pression huile Zenki
-Mano température d'huile Zenki
-mano température d'eau Zenki
-Siege bacquet conducteur RRS Futura.
-Harnais RRS conducteur et passagé.
-volant tulipé RRS
-vidage de l’intérieure restant.


mes anciennes caisses dans l'ordre.

[Image: 381508photo116dp0.jpg]

[Image: 561315wallapaper3.jpg]

[Image: 358542wall2.jpg]

[Image: 514488IMG3821.jpg]

[Image: 245499IMG0231.jpg]

et mon daily

[Image: 234624DSCN9056.jpg]


passons maintenant à la dernière Smile , quand je l'ai eu elle était dans un sale état!!  même si c'est pour faire de la piste j'aime quand ma caisse est propre un minimum et présente bien.(ne me demandé pas pourquoi les photos sont a l'envers je sais pas, j'ai essayer plusieurs hébergeurs et pareil).

PS on voit bien la ou je suis passé  Big Grin

[Image: zm8r.jpg]

[Image: 7gpg.jpg]

[Image: x4oz.jpg]

[Image: 6fxx.jpg]

[Image: ujkl.jpg]

[Image: 2kah.jpg]

[Image: 3mtn.jpg]

l'ancien b18c6

[Image: 7au0.jpg]

le nouveau B18C

[Image: 925032WP20150413183346Pro.jpg]

[Image: fhvt.jpg]

[Image: cib5.jpg]

[Image: jhwl.jpg]
Tres belle ITR, une chance de la voir au HEM cette annee ? Tu tournes sur quelles pistes en general ?
j'aime!!!!!
pourtant la face eudm j'aime pas mais le bandeau spoon enfin jsais pas mais la je trouve quelle passe bien ...
bizard!!!
Sympas l'itr !
Pourquoi le choix de l'itr sur piste plutot qu'une ep3?
Quel est ce fameux site pour qui livre des moteurs?
Peux tu nous prendre quelques photos de l'intérieur?
Elle est vraiment superbe !

+1 avec ju , je veux bien le site ^^ !
(06-08-2015, 19:49:17)florent. a écrit : [ -> ]Elle est vraiment superbe !

+1 avec ju , je veux bien le site ^^ !

Voici pour le site. http://jdmperformanceparts.co.uk/

Pour répondre a vos questions je tourne au hem le week end complet.

Et j'ai choisit l'integra plutôt que l'ep3 pour plusieurs raisons:

Ep3 pas de torsen d origine, le rajouter aurait eu un surcout financier.
Pneu en 17 bien plus cher en semi slick.
Châssis frein ou suspension pour avoir de la qualité et quelque choses d'efficace il fait mettre un prix bien plus élevé que sur eg\ek\ed\etc...

Merci pour vos com
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Et pour les pistes je vais soivent a clastres car pas cher et surtout j'ai des potes avec qui je tourne qui se ferait recaler a coup sur a cause du bruit ?

Mais j'en ai fait pas mal de différent, loheac, lurcy levi,pouilly,abbeville... Le derniers en date c'était les ecuyers
Je ne me lasse pas de voir tes photos sur piste love
Tres bon choix Wink tu as été satisfait du site ? Comment tu peux savoir que le moteur tourné bien sans manger dhuile ? que le kilométrage est certifié ? Sous combien de temps tu as étais livré ? Merci d'avance
SoichiroYann merci Smile

ju.eyz malheureusement quand tu achètes un moteur a distance tu n'as pas le choix que de faire confiance au vendeur, photo de la caisse du compteur etc.. mais je m’était renseigner un minimum sur le shop. il était renseigner au registre du commerce anglais, un groupe facebook, un compte ebay avec les évaluations etc.une fois qu'ils avaient reçu le paiement, j'ai eu le moteur sous 1 semaines et demi. j'aurais pu le recevoir plus tôt. mais le vendeur avait oublier de mettre mon numéro de téléphone alors DB schenker(transporteur) à attendu que je prenne contact............
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PS le bandeau spoon a tenu 4 jours, un soir sur l'autoroute a 110 il est parti en revenant des ecuyers!!
Ca cest parce que ta depassé la vitesse autorisé par spoon!! Smile
Pareil pour les etriers spoon a une certaines force de freinage tes etriers se désintègre Smile
De meme pour l'aileron il s'envole Sac
Merci de ton retour, ça pourra sûrement bien nous aider. Et par conséquent tu as un B18c de 210cv et non un b18c6 ? Il est arrivé en bon état ? Bien emballé sans avoir de consommation particulière ?
(06-08-2015, 23:25:34)bulrot2 a écrit : [ -> ]
(06-08-2015, 19:49:17)florent. a écrit : [ -> ]Elle est vraiment superbe !

+1 avec ju , je veux bien le site ^^ !

Voici pour le site. http://jdmperformanceparts.co.uk/

Pour répondre a vos questions je tourne au hem le week end complet.

Et j'ai choisit l'integra plutôt que l'ep3 pour plusieurs raisons:

Ep3 pas de torsen d origine, le rajouter aurait eu un surcout financier.
Pneu en 17 bien plus cher en semi slick.
Châssis frein ou suspension pour avoir de la qualité et quelque choses d'efficace il fait mettre un prix bien plus élevé que sur eg\ek\ed\etc...

Merci pour vos com
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Et pour les pistes je vais soivent a clastres car pas cher et surtout j'ai des potes avec qui je tourne qui se ferait recaler a coup sur a cause du bruit ?

Mais j'en ai fait pas mal de différent, loheac, lurcy levi,pouilly,abbeville... Le derniers en date c'était les ecuyers

Merci du site , te souviens-tu des frais de livraison/douanes éventuel ?
Pas de douane ça vient des uk
exactement, comme dit ju.eyz il n'y a pas eu de douanes. j'ai negocier avec le vendeur, je viens de regarder mes mails, après négociation , il m'a fait le transport a 150 gbp.

pour l'emballage je trouvais ça correct, un pote assez pointilleux trouver ça moyen. je n'ai plus de photos mais le moteur était sur une palette qui était elle même entouré de carton et de blister. j'en ai chier pour l'ouvrir, il etait un peu poussiéreux c'est tout, mais on voyais bien aucun fuite et qu'il était pas vieux.


pour ce qui est du b18c, il ne fait pas 210 mais 200, le b18c6 est donné quand a lui pour 190. je ressent qu'il marche bien mieux mais est ce que c'est dans ma tete? et ce que c'est le fait qu'il ai 75000km?? je ne saurais vous dire.
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sinon plaquettes de frein RC6 a l'avant et RC5+ a l'arriere, montage demain avec les disques RPB, apparemment ces disques sont utiliser en civic cup anglaise.
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(07-08-2015, 09:33:02)ju.eyz a écrit : [ -> ]Merci de ton retour, ça pourra sûrement bien nous aider. Et par conséquent tu as un B18c de 210cv et non un b18c6 ? Il est arrivé en bon état ? Bien emballé sans avoir de consommation particulière ?

non aucune consomation je viens de faire 3500km. niveau d'huile a pas bouger Langue
Comme c'est génial d'avoir fait un post!!! Tu en prends vraiment soin c'est vraiment cool!! Continues comme ça l'ami!
(07-08-2015, 12:30:48)civic jdm a écrit : [ -> ]Comme c'est génial d'avoir fait un post!!! Tu en prends vraiment soin c'est vraiment cool!! Continues comme ça l'ami!

c'est ton ancienne ?
merci faress!! oui j'en prend soin !! j’espère qu'a l'occase tu pourras reposer ton cul dedans(HEM ou autre truc du genre)
(07-08-2015, 12:37:11)bulrot2 a écrit : [ -> ]merci faress!! oui j'en prend soin !! j’espère qu'a l'occase tu pourras reposer ton cul dedans(HEM ou autre truc du genre)

Ca me ferait trop plaisir!!! Big Grin

Elle doit vraiment envoyer du lourd! Tu l'as pas monté l'écu avec la basemap piv?
en fait j'ai un pote qui a fait un swapp dans son EK et ça fait un moment qu'il me la taxer pour faire des essais car il a avait des soucis de vtec. je ne le mettait pas sur l'ancien moteur car j'avais pas confiance a cause de kilométrage. mais je devrait le récupérer ce mois ci. je vais tester ça.
des news, ce week end montages des plaquettes carbone lorraines RC6 pour l'avant et RC5+ a l’arrière. aussi réglage de la geo pour la piste suite au montages des cambers. j'en ai profité pour mettre les jantes de pistes avec les A048, et ça ne lui va pas si mal je trouve.

[Image: 161837WP20150808112645Pro.jpg]

[Image: 347483WP20150808151515Pro.jpg]

[Image: 622145WP20150808210444Pro.jpg]
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Pour ce que ça interesse, la geo a ete faites chez Auto Racing Service. Le gars bosse bien et est très sympa. il est spécialiste américaine mais ça ne l’empêche pas de faire un peu de tout.
Au plaisir de te croisé au HEM, Bonne auto,bon set up,il y'a de quoi s'amuser Big Grin
post pour voir ^^
Bonne année a tous !!

je repasse par ici pour faire un petit débriefing du HEM(depuis le temps  LOL )

grosse éclate avec les potes!! des barres de rires qui resterons dans ma mémoire pendant des années!

concernant la voitures, elle c'est très bien comporté, je pense que le tarage des ressort sera a revoir car je prend un poil trop de roulie. Le freinage quand a lui m'a fait des trucs bizarres !! jusque samedi midi impeccable, puis j'entendais un bruit bizarre de claquement a l’arrière mais je pensais a un bout de la ligne qui tapais par moment! donc je me suis pas inquiété. La pédale s’enfonçait un peut plus que la normal mais je ne savais pas si c’était moi qui me faisait un truc psychologique suite aux bruit ou si c’était vraiment un peu plus fade! du coup j'ai continué car le freinage restait bon quand même. du coup j'ai tourné tout le weekend avec ça!
[Image: 2ylp.jpg]
les RC5+ n'ont tenu que 4h!! j'entends déjà dire que mes étriers sont gripper etc .... absolument pas !! bref apres moultes aventures avec GT2I pour le remboursement, ils me disent ok on vous en renvoi un jeu neuf de RC6 (comme je voulais a la base sur ma commande) sauf que j'ai reçu des plaquettes avant !!!! Rolleyes
donc j'ai lâcher l'affaire et j'ai remis mes EBC BLUEstuff à l’arrière. je garde les plaquettes reçu pour plus tard.

a part ça ma boite commence à craquer légèrement lorsque le run devient long et j'ai un bruit léger de roulement. donc cet hiver ce sera réfection de la boite !!

sinon voici une petite vidéo qu'un pote a fait ou l'on voit un peu la route(j'etait pas la) puis le paddock et enfin la piste! et aussi quelque photos!



[Image: zrgn.jpg]

[Image: y1r7.jpg]

[Image: peqv.jpg]
Sympathique la vidéo Wink ta pas des vidéos de toi quand tu roules ?
J'ai p-e fumer la moquette, mais cette EG fério me rappelle une au type max Day...

Sinon nickelle cette ITR Smile !
salut c'était sympa de rouler ensemble au HEM Wink
A++ je suis ça
C'est une belle machine !!

Yougs j'etais au Type Max Day mais j'en ai pas le souvenir de son fério Smile la seule fois que je l'avais revu entre les mains d'un autre proprio c'était a un rasso vers Rosny.
Très sympa comme ça ton ITR! Smile

Dis tu ne cherche pas à te séparer de tes jantes Buddyclub par hasard?? Big Grin
Non car j ai rien d autre pour rouler tous les jours! Si tu as un échange à proposer éventuellement
sinon oui j'ai des video embarqué mais j'ai un peu la flemme de les mettres sur youtube LOL.

sinon pour ce qui ce demander si le moteur tournait bien, la reponse est oui !!!! aucune conso d'huile du week end!! tres content d'avoir mis le prix
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