Japan Car

Version complète : [Création/Adaptation] boite courte EG5
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Je voudrais savoir quelle boite serait adaptable sur mon EG538.

Existe t'il des rapports de pont plus court montable dans ma boite actuelle ??


a ce qu'il parait ca serait le meilleur moyen de gagner des WATTS Twisted
Bon courage.. Smile
Merci :P
Il existe des couple plus court au US ...
plus courte ?? tu parle sur les civic ??


sinon j'ai regarder et apparament toutes les autre EG, on des boite plus longues.

et le final drive de la EG6 n'est aparament pas adaptable sur mon EG5 Confused
UP :P
Le seul moyen: fait un swap avec un B16A2 comme ca t'aura les WATTS et la boite d'une EG6..... Twisted
MDR, mais j'ai pas vraiment envie d'avoir des couilles avec les Mr en bleu

je veu juste une boite courte Confusedniff:
Regarde ca
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...uple+court

Mais il y a aussi d'autre marque genre ATS et autres ....
Merci a toi Smile Smile

ce genre de piece ne ce trouve qu'en import ??

je vais faire une recherche sur ebay :P :P
bon regard plutot vers un pont final de eg3 qui fait 4,437 mais attention au année + de 94 c'est bon; sinon avant c'est 4,250 comme le tien . maintenant a voir si c'est adaptable .
Merci pour l'info, je vais regarder sa avec l'epc Smile

sinon j'ai regarder sur Ebaymotor et j'ai rien trouver a par pour une ITR LOL

je vous tiens au courant Smile
j'ai entendu parler d'une compatibiliter avec la boite de la concerto.

quelqu'un aurais des precisions ?
flocrx a écrit :bon regard plutot vers un pont final de eg3 qui fait 4,437 mais attention au année + de 94 c'est bon; sinon avant c'est 4,250 comme le tien . maintenant a voir si c'est adaptable .

j'ai regarder dans l'epc de honda, apparament la reference du pont final n'est pas la meme pour l'ESI et la DX (c'est bien la EG3 ???) de 94. par conter j'ai pas regarder pour une DX d'avant 94 LOL

quelqu'un a des temoignage ?
flocrx a écrit :bon regard plutot vers un pont final de eg3 qui fait 4,437 mais attention au année + de 94 c'est bon; sinon avant c'est 4,250 comme le tien . maintenant a voir si c'est adaptable .

j'ai regarder dans l'epc de honda, apparament la reference du pont final n'est pas la meme pour l'ESI et la DX (c'est bien la EG3 ???) de 94. par conter j'ai pas regarder pour une DX d'avant 94 LOL

quelqu'un a des temoignage ?
flocrx a écrit :bon regard plutot vers un pont final de eg3 qui fait 4,437 mais attention au année + de 94 c'est bon; sinon avant c'est 4,250 comme le tien . maintenant a voir si c'est adaptable .

j'ai regarder dans l'epc de honda, apparament la reference du pont final n'est pas la meme pour l'ESI et la DX (c'est bien la EG3 ???) de 94. par conter j'ai pas regarder pour une DX d'avant 94 LOL

quelqu'un a des temoignage ?
ROO, quand meme me dite pas que je suis le seul a vouloir une boite courte sur mon eg :P
non mais moi flémard moiu laissé travaillé toi Big Grin

sans déconné ca fait un moment que je cherche et je suis au même point c-à-d zeros
et moi pas mieux sur la mienne

donc je comprend ta galere...

et quand je vois dans quoi c'etait lancé Rbi, moi ca me decloue sur place loool
vue que j'ai mais synchro 3/4 et 4/5 qui commence a faire du bruit je me dit que a ouvrir la boite autant en profité pour mettre des rapport plus cours mais pour le moment j'arrive pas a avoir des info
tu pense quoi du fait e de juste changer le rapport de pont ??
honnetement pour le moment j'en pense rien. La je suis au stade de l'etude de faisabilité, chiffrage et ou trouver les fournitures.

A la base c'etait pour les synchros mais cette 4 eme et 5 eme longues comme un jour sans fin commence a me gonflé
Attention
a changer les rapports, tu peux perdre le bon etagement de ta boite

alors que le chgt de rapport de sortie ne fait que diviser le rapport general tout en gardant l'etagement !
Nagata-San a écrit :Attention
a changer les rapports, tu peux perdre le bon etagement de ta boite

alors que le chgt de rapport de sortie ne fait que diviser le rapport general tout en gardant l'etagement !

ben c'est justement ce que je cherche a faire, garder mon etagement toute en rendant le tous plus court :P

donc il me faudrais la confirmation de cette histoire de rapport de pont plus court sur l'EG3,

au fait EG3= civic DX ??
ca me parait etre la meilleur solution en effet
meche a écrit :Je voudrais savoir quelle boite serait adaptable sur mon EG538.

Existe t'il des rapports de pont plus court montable dans ma boite actuelle ??


a ce qu'il parait ca serait le meilleur moyen de gagner des WATTS Twisted


ecoute, j avais deja poster se meme genre de post quand j avais mon moteur esi, et j avais trouver, tu dois changer juste ta demultiplication,

par quoi?? par un qui se trouve dans une civic eg donc la meme que toi mais 75ch!!!!! car sur les 75ch la demultiplication fait que la boite est plus courte, je voulais le faire mais j ai preferer swapper
Wink
meche a écrit :
Nagata-San a écrit :Attention
a changer les rapports, tu peux perdre le bon etagement de ta boite

alors que le chgt de rapport de sortie ne fait que diviser le rapport general tout en gardant l'etagement !

ben c'est justement ce que je cherche a faire, garder mon etagement toute en rendant le tous plus court :P

donc il me faudrais la confirmation de cette histoire de rapport de pont plus court sur l'EG3,

au fait EG3= civic DX ??

eg3 moi j'ai civic EX
honda civic a écrit :
meche a écrit :Je voudrais savoir quelle boite serait adaptable sur mon EG538.

Existe t'il des rapports de pont plus court montable dans ma boite actuelle ??


a ce qu'il parait ca serait le meilleur moyen de gagner des WATTS Twisted


ecoute, j avais deja poster se meme genre de post quand j avais mon moteur esi, et j avais trouver, tu dois changer juste ta demultiplication,

par quoi?? par un qui se trouve dans une civic eg donc la meme que toi mais 75ch!!!!! car sur les 75ch la demultiplication fait que la boite est plus courte, je voulais le faire mais j ai preferer swapper
Wink

oky, mais je ne doit changer que sa ??? a la limite si je met une boite complete de cette civic sa donne quoi ???
flocrx a écrit :
meche a écrit :
Nagata-San a écrit :Attention
a changer les rapports, tu peux perdre le bon etagement de ta boite

alors que le chgt de rapport de sortie ne fait que diviser le rapport general tout en gardant l'etagement !

ben c'est justement ce que je cherche a faire, garder mon etagement toute en rendant le tous plus court :P

donc il me faudrais la confirmation de cette histoire de rapport de pont plus court sur l'EG3,

au fait EG3= civic DX ??

eg3 moi j'ai civic EX

dans l'epc je ne trouve que la version DX, mais pas de EX, mais maintenant que tu le dit il me semble bien avoir deja vue dans les rues des EX, mais pas de DX
meche a écrit :
honda civic a écrit :
meche a écrit :Je voudrais savoir quelle boite serait adaptable sur mon EG538.

Existe t'il des rapports de pont plus court montable dans ma boite actuelle ??


a ce qu'il parait ca serait le meilleur moyen de gagner des WATTS Twisted


ecoute, j avais deja poster se meme genre de post quand j avais mon moteur esi, et j avais trouver, tu dois changer juste ta demultiplication,

par quoi?? par un qui se trouve dans une civic eg donc la meme que toi mais 75ch!!!!! car sur les 75ch la demultiplication fait que la boite est plus courte, je voulais le faire mais j ai preferer swapper
Wink

oky, mais je ne doit changer que sa ??? a la limite si je met une boite complete de cette civic sa donne quoi ???

tu peux prenddre toute la boite, du moment que tu as la demultiplication attention il te faut une de avant 94!!!!!!!!!

la boite est pas la meme, les 5 rapport esi et ex=75ch sont les meme pour les 3 premiere, apres laz 4ieme et 5ieme de la esi sont plsu courte, donc il te faut juste la demultiplication final

tu es gagnant sur tous le rapport,

j avais fait le test sur powedyn

a la place d arriver az fond de 5ieme en therorique a 7500tr/m a 243(boite civic esi)

avec la demultiplication de la ex tu arriverais a+-et maxi 223, 20kilometreur en moin, mais tu arriverazi tres vite sans probleme a 220 comptzeur Wink voir 230 je dit bien compteur car en realiter tu ferai 223km au rupteur reel
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