Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Caprices de vieille ! Greffe du moteur dans la baie terminée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
un air de déjà vu chez Charin LOL
bon courage pour ta restau le pb une fois qu'elle sera clinique oseras tu la conduire ? Langue
(26-06-2015, 23:06:43)sebbouh a écrit : [ -> ]un air de déjà vu chez Charin LOL
bon courage pour ta restau le pb une fois qu'elle sera clinique oseras tu la conduire ? Langue

Merci Wink

Bah à la base de la base, elle était censé être un daily fun sympathique, mais après c'est partit en live LOL et une fois finis elle sortira pas souvent malheureusement ^^ j'ai pas envie qu'un gros c** me mette des coups de portières ou autres et sortira plus jamais en hiver (en tout cas pour ma part)
C'est le coté dommage quand on refait une caisse on ose plus la sortir après :/

Pour le reste sue du bonheur Smile
----------
C'est le coté dommage quand on refait une caisse on ose plus la sortir après :/

Pour le reste que du bonheur Smile
----------
C'est le coté dommage quand on refait une caisse on ose plus la sortir après :/

Pour le reste que du bonheur Smile
C'est sur, mais après ça restera une voiture de plaisir pour le week end ou quand il fait beau c'est ça aussi qui est sympa, allé flâner avec une caisse toute neuve Sac
Hooop Laaaa, tablier/plancher et début du train arrière finis ! Et c'est pas plus mal ! Big Grin

Bon par contre j'ai oublié les photos... Facepalm

Mon pauvre dos commence à me maudire en cette fin de journée ^^
Salut à tous !  coucou

Ça avanc, ça avance, même très bien ! Big Grin

Le blaxon est bientôt terminé  dance

On a commencé à repeindre le dessous avec une couche de zinc pour protéger (sinon on travaille pour rien ^^ )

Je vous poste les photos tout à l'heure  band  band
----------
Voici les fameuses photos ! Bon elles datent de samedi dernier (le jour ou on à attaqué le plancher) donc ca a pas trop trainé en 1 jour ^^

A ce jour, on est casiment à la fin , manque plus que les petits coins à mettre le plus propre possible  Wink

[Image: 113805DSC8217.jpg]

[Image: 344253DSC8221.jpg]

[Image: 253427DSC8223.jpg]

Puis au bout d'un jour j'ai craqué... Sac

[Image: 705454DSC8225.jpg]
mais t'es grave LOL
Pis c'est que le début ! Big Grin
----------
Avec la petite couche de zinc pour faire propre  Cool

[Image: 937756DSC8215.jpg]
Je vois aucune photos Wink
Moi non plus...
Même constat Confused
Arf.. hosting pics ne marche plus avec chrome ca veut dire Sad je vais me débrouiller autrement et je vous reposte ca ce soir Wink
----------
Petite question aussi sur la future couleur de la voiture... J'hésite entre le blanc et le rouge... Car en voyant le crx a benzène (présent sur le forum) je suis carrément tombé fan de sa caisse quoi Sac le problème c'est que je ne voudrais pas faire un copier coller de la sienne au risque de passer pour le petit gamin qui fait tout comme les autres :/

Donc voilà à vos avis, si vous avez une idée de couleur, et même de jantes, je suis preneur Wink
Teinte d'origine pour moi Wink
Salut à tous ! Bon comme je n'ai pas eu le temps hier soir de vous remettre les photos, car le diplome du BTS a fini dans ma poche, pouf comme ca par hasard partysmiley Big Grin

J'en profite donc pour vous les poster à midi Wink

[Image: 286466DSC8217.jpg]

[Image: 701586DSC8223.jpg]

[Image: 921447DSC8221.jpg]

La petite couche de zinc  Cool

[Image: 464075DSC8215.jpg]

Sac  Sac

[Image: 821144DSC8225.jpg]
LOL
feloch pour le diplome Retro Wink
(04-07-2015, 13:34:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]LOL
feloch pour le diplome Retro Wink

Merci Smile
Plancher et bac de roue de secours enfin terminé !   Big Grin

[Image: 782393DSC8255.jpg]

[Image: 451574DSC8256.jpg]

Sortie d'usine  Cool  Cool

Manque plus qu'à faire entre les deux Sac les passages de roues seront figniolés quand les ailes arrières passeront à la casserole et que la caisse sera retournée à l'endroit yoyo
rolala tu nous l'as fait à l'américaine la franchement je te souhaite que de terminer ce boulot
t'aura un rex clinique ! (ça doit faire mal au porte feuille Sac mais bon la passion emporte sur la raison Sac )
Pour l'instant ça m'a coûté 2 bombes de zinc, 3 brosses métalliques et 5 bouteilles de gaz pour le chalumeau ^^

Bon ça c'est que le début, après ça sera pas la même ^^
félicitation pour le diplome Wink
Feloch pour le diplôme Wink.

J'ai eu le mien l'an dernier Big Grin
Ouai feloch ... Moi c'était y a 5 ans mon dernier diplôme LOL
Félicitation, ptain dire que ça fait 10 ans que je l'ai eu mon BTS, ça me rajeunit pas. Facepalm

Gros gros travail sur ce crx je suis fan ! Yes
Merci les gars !! Big Grin

Effectivement c'est pas tout jeune pour certains ^^
Félicitations pour ton diplôme, de quoi d'ailleurs? Wink , et surtout aussi pour ton rex! Wink
(05-07-2015, 23:00:06)prelude 74 a écrit : [ -> ]Félicitations pour ton diplôme, de quoi d'ailleurs? Wink , et surtout aussi pour ton rex! Wink

Merci bien Wink

C'est un BTS AVA (après vente automobile) pour devenir chef d'atelier ou en gros responsable d'équipe, ne plus avoir les mains (trop) dans la merde quoi Wink
Et garder ca pour le weekend alors Sac
(06-07-2015, 13:11:45)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Et garder ca pour le weekend alors Sac

C'est exactement ça ^^
Ce boulot de taré Shock
J'étais passé à côté de ton topic, alors qu'il vaut largement le coup d'oeil Smile

Et bravo pour le BTS
(06-07-2015, 16:14:00)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ce boulot de taré Shock
J'étais passé à côté de ton topic, alors qu'il vaut largement le coup d'oeil Smile

Et bravo pour le BTS

Ça arrive parfois, il y a tellement de topic sur ce forum qu'on s'y perd un peu parfois ^^

Merci bien Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20