Japan Car

Version complète : [S13]achat !! me suis fait avoir !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
No soucis avec Steeve de JSO il vous donnera toutes les infos qui peut avoir sur ce vendeur.
C'est vraiment pas cool
Je pense qu'il faut empecher de poster des annonces aux pseudos qui ne poste que dans annonces!
Ce vendeur de 200SX n'est pas un membre JPcar mais juste un forumer
Bon courage
:roll: Euh je veux pas etre desagreable mais si c'est la voiture de Fellow que tu as achete, il me semble avoir lu un poste qui disait qu'il devait la vendre car il n'avait pas les moyens de faire les reparation dessus qu'apres il etait revenu sur la descision de la vendre parceque soit disant le garage nissan lui avait repare a moindre frais puis apres que finalement c'etait pas ca et qu'il la vendait quand meme... Confused
Non autant pour moi apparement il la vendait pour des ennuis d'argent...mais quoi qu'il en soit c'est pas cool comme histoire...
De toutes façons, même si JSO supprime le post, nous l'avons tous lu. Donc nous sommes des témoins potentiels.
Je me rappelle des emmerdes qu'il avait a l'époque...je savais pas k'il l'avait vendu..
P*****!!! Quel enf**** ce mec!!!
Et moi qui qui pensait que cette voiture était nickel... c'était trop beau pour être vrai!!! En plus je conseillais un pote pour qu'il s'y intéresse...
En tout cas je te soutiens, dentifrice. ;-)
En tous cas, il ne porte pas bien son nom... Avec des "copains" comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis...
[ED9]Arno a écrit :De toutes façons, même si JSO supprime le post, nous l'avons tous lu. Donc nous sommes des témoins potentiels.
le post ne sera pas supprimé si vous souhaitez Wink
des nouvelles ?

parce que la... je comprend pq mes parents petent un cable que je veuille une auto de 120 000km... honda ou pas... ils ont peur de ce qui t'arrive Confused
dj_spark a écrit :Ah oui pt1 c'est tendu là... Shock
Moi je dis vaut mieux être suspicieux et laissé passer l'affaire. En plus comme dirais ma mère : "Si ce n'est QUE ça, pourquoi vous l'avez pas fait ?" (en parlant du trop lein d'huile).
Je susi allez voir uen caisse et le mec me dit "C'est rien ça ,jsute un coup de souflette"
Sachant qu'il bosse dans un garage, pourquoi il ne l'a pas fait puisque c'est rien :roll:
+1

Mais là comme le vendeur est en belgique pour les recours c'est plus chaud :L

En totu cas en France le libellé de l'annonce engage le vendeur..."elle sort de révision" est donc un mensonge. Légalement la vente peut être annulée.
Ya pas de fumée sans feu Confused .... faut fuir ce genre de probleme ou alors negocier grave le prix moins les reparations.
Bon courage à toi en tout cas et les vendeurs comme ca on s'en passe sur jpcar.

Quelle Fellownie !

(désolé pour le vilain jeu de mot)
Vraiment désolé pour ton histoire, ça serais bien que le vendeur s' exprime ici. M' enfin si il y a bien arnaque -> qu' il paye !
Citation :Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
Shock Shock LOL c'est quoi cette signature ?! LOL
Nagata-San a écrit :des nouvelles ?

parce que la... je comprend pq mes parents petent un cable que je veuille une auto de 120 000km... honda ou pas... ils ont peur de ce qui t'arrive Confused
C'est normal, c'est le syndrome de la française. Deux françaises sur trois ne sont plus bonnes une fois les 100.000 KM dépassés. Tu ne peux pas leur en vouloir Wink

Blague à part, celà nous prouve qu'il faut être très prudent lors de l'achat d'une occaz. Ne jamais hésiter à prendre un mécano ou un pro avec soi.
Copier/coller d' une réponse faite dans un autre topic :

"Et bien la phrase est tirée d' une chanson et le slip est un lien (clic droit -> enregistré sous...) qui pointe sur un clip (le remix d' un clip en fait) qui est poilant et qui parle d' un slip. Tout ça étant du même auteur.

Bien sur je n' apprendrais rien à tout les fans de Michel ^_-. "

mais au fait Nagata-San, combien êtes vous en toi ? SXPDR !!!
:P

[Image: icon_lol.gif][Image: icon_lol.gif][Image: icon_lol.gif] Wink
merci a steeve de jso
pour le soutient
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=55332&start=30
Oh le salop!
Putain je le crois pas l' enc*lé!
Il faut lui éclater la tête!
Heureusement qu'il a vendu la caisse a un gars qui garde son calme!
L'étudiant il aurait morflai depuis longtemps!
Bon courage pour la suite et lache pas prise.
Le p* en + il a posté 377 messages sur jpcar!c'est une sous merde!
@+
j'espere que sa c arrangé....
moi kan g acheté la mienne, je l'ai acheté une bouchée de pain, maisle mec ma dit franchement les travaux a faire! Wink
c t un vieux papa posé et friké qui se servait de cette caisse comme n'importe kel francais X utiliserai une francaise toute pourrie pour des travaux divers ( chercher du bois, sortir les 4 chien, emenener des meubles... )
mais au moins, g t prevenu! Wink
alors que cet E...é a rien dit!
fo le flageler avec des orties fraiches sur la place publique et en diffusé sur le monde entier!!
bon courage pour la suite et tien nous au courant! Wink
Suis deg pour toi aussi, car cette caisse m'interessait. A peu de chose près, j'aurai pu l'acheter, en plus il habite a 30 bornes de chez moi. Dire qu'en plus, elle a pas d'abs mais l'autobloquant Mr Green
dentifric voi directement avec steeve sur JSo ou supra ici ( c est la meme personen ) pour les info que tu qouhaite avoir ip du mec extrait des mg et tout

et surtotu tien nous au courant des evolution
tibo a écrit :dentifric voi directement avec steeve sur JSo ou supra ici ( c est la meme personen ) pour les info que tu qouhaite avoir ip du mec extrait des mg et tout

et surtotu tien nous au courant des evolution

ok sans probleme.

Je compte bien aller jusqu au bout.
Et puis ca servira d'exemple et je peux dire qu apres tout ca je vais etre blindé niveau juridique automobile.

Je n ai jamais connu le marché de l'occaz avec un inconnu en faite.
Ma premiere voiture une visa diesel acheté 5000 frs 180000 km a une amie et je l ai monté a 350000km puis Polo match2 confort neuve vendu a la maman de Onoff du forum. Puis Opel Kadett 1000frs a un ami 110000 km en 2000 elle a aujourd hui 160000 et tourne comme une montre.
sinon moto ZX6R neuve, R1 2001 neuf et R1 2002 neuf. Jamais eu de probleme je suis pas un casseur de moteur Big Grin
Tout ca pour dire qu'en 10 ans de permis je me fais avoir avec la seule voiture acheté a un inconnu.

Enfin demain j en saurai un peu +

merci encore a tous. Et j'espere vite parler avec vous de post sur la passion des voitures Jap que sur du juridique Wink
Hop j'ai tous lu et je te souhaite bon courage ds tes demarches en espèrant que tu es gain de cause, franchement se dire passionné de l'auto et vendre consciement des brouettes sur le point de crever ça se fais pas Evil
impressionant :x
il t'as bien baisé lol il manque pas de culot celui là!!!
En même temps elle était vraiment pas chère fallait pasz rêver
RPS13style a écrit :impressionant :x
il t'as bien baisé lol il manque pas de culot celui là!!!
En même temps elle était vraiment pas chère fallait pasz rêver

c'est vrai, je suis d'accord mais ça n'empeche pas qu'il devait le savoir ou s'en douter et donc le dire.
RPS13style a écrit :impressionant :x
il t'as bien baisé lol il manque pas de culot celui là!!!
En même temps elle était vraiment pas chère fallait pasz rêver

ben écoute...
Je viens juste de voir une annonce sur "webmycar" ou un gars vend 2 200sx une auto avec cuir mais peinture à refaire et l'autre manu et clim mais avec un probleme méca...Les deux pour 2500€

sinon y'en à deux à 1000/1500€ avec moteur HS...

Dentifrice à payé la sienne 3300€ avec un moteur HS...donc excuse moi mais là elle était chère! Confused
Ou un petit paquet à la mode corse...

LOL c'est pour rire non le fait pas hein....
bah écoutez moi j'ai payé la mienne 2000€ avec 70 000km au compteur, mais peinture terni et un point de rouille sous le rétro et c'est tout
toi t'as fait l'affaire du siècle ce jour là Wink
ben le pire c'est que ca fesait 8mois que le mec voulait la vendre et il habitait a 10km de chez moi loll Big Grin
non mais c'est clair il s'est fait baisé je dit pas le contraire sur le principe
Pages : 1 2 3 4 5