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Si tu as toujours les elbow d'origine, tes 2 jours pour les turbos seront bien nécessaires
(voir bien plus si tu n'as ni pont ni fosse
).
Le restricteur, c'est facile à mettre une fois la culasse enlevée donc oui, c'est à conseiller (j'ai appris récemment qu'il y a bien mieux mais çà implique de déposer le moteur
mais là, ce sera à voir avec des gens comme Dori et Boyou ).
La lubrification c'est effectivement le gros point faible des RB (j'en sais malheureusement quelquechose
) donc j'espère pour toi que la pompe d'origine que tu as n'a pas souffert dans sa précédente vie
.
Bon j'ai envoyé un gros Mp à Boyou2, en espérant qu'il aura la gentillesse de répondre à mes questions (boulet inside
)
Je suis entrain de voir pour une pompe à huile N1, elle devrait être suffisante non ? j'ai trouvé la visserie arp sans problème et le joint de culasse cometic acier en 1.3mm.
De plus je me dis de plus en plus que je vais devoir sortir le bloc, donc je commence à me préparer à l'idée...
Aussi aujourd'hui j'ai reçu mon pommeau
Nismo
C’était mon petit plaisir du jour
(En plus de monter au ski avec ma femme et la sti
)
Ah oui, j'ai failli oublier, la voiture est passée à l'UTAC aujourd'hui, et c'est tout bon ! Etape 1 : check !
Cool pour les news UTAC
.
Si tu passes par la case dépose moteur, tu peux aussi envisager un cloisonnement du carter
@Jocky : oui excellente idée, je vais regarder ça aussi
Là je viens de commander mes elbows HKS, arrivée prévue fin de semaine prochaine ou bien semaine d'après
Après je fais un petit appel général, Je cherche quelqu'un qui s'y connait bien sur le RB26, pour me filer la patte lors du démontage/remontage, à proximité de Genève ! Je fourni les bières, café, la bouffe... mais pas mon
Je tiens aussi à remercier Boyou2 et Jocky pour leur aide
Bonne chance pour trouver un spécialiste RB26... je dirais qu'on bon mécano avec de l'expérience fera déjà grandement l'affaire non ?
Après tout, les faiblesses/forces on les connaît (ou sait les connaitres), après ca reste un 6cyl twin turbo et pas un 13B...
Je pense que je ferais confiance à un bon mécano expérimenté moi...
Salut tout le monde ! Bon après quelques problèmes avec Msv-import, j'ai enfin récupéré ma voiture... J'attends plus que le pv de la dreal avec le dossier qui doit arriver par la poste d'ici peu...
Sinon je suis tellement heureux de la retrouver ! J'avais oublié combien elle est fantastique à conduire <3
Une fois revenue à la maison, j'ai monté mon snap-off et mon pommeau nismo, les photos arriveront un peu plus tard...
Prochaine étape en attendant la vrai prépa, montage du boost controller hks evc4.
Wait & see ;-)
je confirme caisse super fun et on y est bien installé !
Qu'est ce que tu as eu comme problème ? Si c'est pas indiscret ! Répond en mp si tu veux pour pas polluer
BOLIDAGE
(11-04-2016, 15:38:56)alboubou a écrit : [ -> ]Qu'est ce que tu as eu comme problème ? Si c'est pas indiscret ! Répond en mp si tu veux pour pas polluer
Il faut dire les choses comme elles le sont, y'a eu pas mal de problèmes avec MSV Import si j'ai bien compris les dossiers d'homologation sont bloqués en DREAL ou un truc du genre. Et elle ne répondais plus aux messages que ses clients lui envoyaient, je ne sais pas si c'est toujours le cas ou pas mais ils sont pas très contents en tout cas.
De ce que j'ai vu sur FB, oui c'est la même...
Pas de réponses ect
oui j'ai pu constater que sur la R32 de ghostrider13130 les phares ba ...ils éclairent tjrs en conduite a droite quoi ....
J'irais pas taper plus sur MSV j'en ai pas fais les frais et je suis pas au coeur du problème mais j'irais pas la recommander non plus .. Pour les phares c'est pas un faisceau plat sur la R32 ? Sur ma R34 c'est un faisceau plat donc pas besoin de lentille pour passer en faisceau LHD.
Elle est ptete bien passée avec un set de phares modifiés puis après, les OEM ont été remis... Se serait pas les premiers à faire ça...
La R32 de ghostrider13130 ? Car ma 34 je sais qu'elle est passée avec ses phares, mon importateur a désactivé les xénons.
Elle m'a facturé 270€ de modification des feux... Pour moi "modification des feux" veux dire changement du sens du faisceau... Enfin bref je me langui de recevoir les papiers pour ne plus entendre parler de tout ça...
C'est même pas compris dans l'homologation ? Je te comprends, bon courage à toi
Si c'est compris dans le "forfait homologation", qui ne comprend pas la cg non plus... Enfin bref je vais pas m'étendre sur le sujet de msv sur mon post...
Yes, j'espère pour toi que tout va se dérouler comme prévu ! Je suivrais ce topic
@WDK_kickass: oui je m'en occuperait le moment venu ne t'inquiète pas pour ça...
Bah clairement faut pas hésiter à leurs faire de la pub hein
Et dire que tout le monde me conseillait de passer par elle pour la Supra... "Tu vas voir elle est top", "C'est super rapide etc"...
Jamais mieux servi que par soit même...surtout avec les "pro" que l'on a en France
@Nicolay45: ouaip tu a bien fait de ne pas passer par elle...
Le Lac Léman, notre Lac Léman? (Suisse)
Tu es de l'autre côté?
Sinon propre ta Sky, le sigle GT-R derrière est reluisant, j'suis jaloux
Superbe cette R32
@CHDom : Oui oui celui là même
(Je suis de Bellegarde)
et pour le sigle, je passe mon temps à l'astiquer
@Kev' : Merci
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