Japan Car

Version complète : pas d'allumage sur mon crx vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens de remonter mon moteur et je n'ai pas d'allumage pas d'étincelles rien quoi et je ne trouve pas la reponse a ce probleme.
et bien surpas de démarage de la pompe a essence est ce lié?
merci de votre reponse a mon probleme.
L'ecu n'auris t il pas ramasser
je sais pas mais comment savoir de plus je ne sais pas ou il est?
mais je ne vois pas pourquoi il aurait ramassé?
il est sous le plancher coté passager
pour faire un essai g pris le crx d'un pote et g enleve le fusible ecu dans le moteur et sympome n'est pas le meme c bizare.
Car moi je n'est meme pas le temoin en haut a gauche qu'y s'allume et la pompe ne se met pas en route .
main relay???

tu l'as changé déjà ton relais principal??

problème de bobine dans ton allumeur???
l'allumeur est bon je viens de le tester mais le relais principal est ou?
car a part ca je ne vois de soluce?
le relais ppal est un peu plus haut que la tige qui sert à ouvrir le capot, en bas à gauche..

il est fixé derrière les plastocs, avec une boulon de 10 ca devrait etre ok...

tiens nous au jus mais c'est assez simple si c'est le relais ppal, tu tapes "MAIN RELAY"
ou MITSUBA
sous gooble, et tu auras les réponses..
quand il n'y a pas d'allumage le systeme se met en securité et donc coupe l'arrivée d'essence!
va voir les faq :main relay Mitsuba !
g pris celui d'un pote sur son crx et il marche bien sur le siens donc encore une impasse.
je sais plus ou chercher?
ca me saoul se probleme en plus en elec j'y comprend presque rien!
pas d'autre possibilité de votre part
tu as du jus qui arrive au nivo de la bobine de ton allumeur??? car il peut etre bon, mais ne pas avoir de jus (12v) sur les bornes de la bobine
Moi aussi je suis sur que c'est ta bobine,sinon comment fais tu pour téster ton allumeur,quel allumeur as tu mis,clui de ton ancien moteur ou celui du moteur que tu as changé,mais je suis sur que c'est ta bobine,99 pour cent que ce soit ca,tiens nous au courant
heu j'ai du manqué un episode. pkoi t'as tout delmonté, t's ^^plongé ta caisse dans la riviere d'a coté?
SI je me trompe pas c'est bien lui qui a changé son bourrin Confused: Shock
oui c moi qui est changé mon moteur car il consommer trop d'huile alors g l'ai changer pour le montage démontage aucun souci mais la c chian.
je vous tient au courant je v commander les pieces et je vous dit.
L'allumeur c le mien de mon ancien moteur.
sa peut etre ton allumeur car chez honda il est tres fragile.
regarde si toute tes cosse sont bien enfoncées car c est ce qu il c etait passé quand j ai remonté le mien Oops!
salut depuis c'est réparé heureusement en 3 ans c'était une masse moteur
Confused
merci quand meme