Japan Car

Version complète : NEW site mazda 323 GT-R
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merci lio86 pour les docs Yes

super l'entraide entre proprio de GT-R :appl:
je m'en vais tout lire d'un coup ce soir!!!!

je t'ai envoyé un mail...@++ Wink
Si ça te fait plaisir, c'est cool. Wink

C'est l'histoire trop courte de la GTR en compétition.

D'ailleurs, si les docs intéressent d'autres personnes,y'a aucun probléme.
lio86 a écrit :D'ailleurs, si les docs intéressent d'autres personnes,y'a aucun probléme.

moi moi, choisi moi! LOL (ki ki cé qui voit le film okel je fais reference?)
pour onizuka:

Je te donnerai tout ça à grenoble jeudi prochain. Yes
Citation :moi moi, choisi moi! LOL (ki ki cé qui voit le film okel je fais reference?)

:roll: j'chais pas! :roll:
lio86 a écrit :pour onizuka:

Je te donnerai tout ça à grenoble jeudi prochain. Yes

comment ça?? tu es du côté de grenoble... pour déplacement???
Citation :comment ça?? tu es du côté de grenoble... pour déplacement???


oui, oui pour récupérer les jantes d'origines de onizuka.
ah daco dakor :o

t'as checké tes mail Smile
Citation :t'as checké tes mail
Oui j'ai checké

Tu as fini la lecture des docs?
Citation :C'est l'histoire trop courte de la GTR en compétition.
D'ailleurs, si les docs intéressent d'autres personnes,y'a aucun probléme.

avec un peu de retard a la detente tes docs m'intersses aussi.
alors mail les moi
Désolé mais je n'ai pas de scanner
Oops!

Laisses moi ton adresse postale sur un MP. Smile
Citation :Oui j'ai checké

oki, tu me diras pour montelimar...ça serait cool si tu pouvais venir, c pas trop loin de chez toi Wink

Citation :Tu as fini la lecture des docs?

yes, excellent.
dommage pour la GTR en rally elle avait un bel avenir devant elle Cry
sinon comment ne pas être encore plus amoureux de sa caisse après avoir lu tous les eloges à propos de notre petite bombe :heart:

au fait la boîte à air carbone kevlar terrible Yes par contre j'ai pas vu la photo de la batterie fixée dans le coffre
Citation :au fait la boîte à air carbone kevlar terrible par contre j'ai pas vu la photo de la batterie fixée dans le coffre

En fait la batterie est fixée derrière le baquet copilote , derrière le baquet pilote c'est le turbo et le collecteur de rechange.

Pour montélimar, je te confirmerai ça la semaine prochaine Wink
eikichi a écrit :
Citation :moi moi, choisi moi! LOL (ki ki cé qui voit le film okel je fais reference?)

:roll: j'chais pas! :roll:

c'est une connerie dans shrek Oops!
c'est l'ane au debut...

bref...
Big Grin bonne news: ya un nouveau forum australien qui vient d'ouvrir sur la GTR:

http://www.323gtr.com/board/index.php

ya pas grand chose, normal pour l'instant, maisya deja une reflexion sur la boite...
désolé onizuka, mais il me semble que le gars est polonais LOL
il s'appelle: Wojtek Jakobczyk, et habite warsaw. Wink
ah... autant pour moi! Oops!
j'ai étais un peu attif en conclusion! LOL
merci de m'avoir corrigé Wink
bon, je bosse bokou en ce moment et j'ai pas trop le tps de venir sur le forum... Oops!

j'ai eu un souci avec titine... je m'explique:
lot jours en remontant chez moi, en montée donc (...), je trouvé que la caisse avait vraiment du mal a reprendre les tours, je tombe la 4 et la pareil... un veau!
je relanti, passe ne 2 et accelere...
Evil elle n'avance plus, ya meme des accoups ds l'accel...
je pensais avoir fumé l'embrayage, qu'il commencé a ciré...
je suis retourné roulé le lendemain soir pour approfondir
la pareil, mais en pire, on aurai dit une fiat uno... Evil
en ecoutant bien le turbo j'entendai un bruit de souffle inabituel et la pression ne monté pas au dessus de 0,4 bar...
j'en ai dedui a la fuite... un peu rassuré par rapport a l'embrayage (6000f)
ce matin, tout demonté le circuit de turbo... j'en ai profité pour tout nettoyer...
et j'ai trouvé un coupure dans le flexible en caoutchouc qui suis l'intercooler, au niveau de "l'accordeon"
je suis en train de voir si ya pas moyen de remplacer cette partie par du tube alu ou inox...
c'est quand meme 1500f ce bordel Shock

enfin bref, je suis content de voir que c'est pas trop grave...

de toute façon, l'année prochaine, je vire tout ce merdier pour de l'alu, du samco... et de l' IC HKS LOL

eg6maxx

PTIN ouf....Eikichi m'avait parle de l'embrayage...Ptin la c'est moins pire... Confused
content pour toi que ce ne soit pas grave Big Grin
bien content pour toi frero que ça ne soit pas l'embrayage Big Grin Wink

c kler il va falloir vite viré toutes ces tubulures en caoutchouc de merde Twisted Twisted Twisted HKS méga POWERRRRRRRRRRR 8)
tu m'as fait flipper avec ton post Onizuka. OUF !

Pour l'inter et les flexibles ce sera pas du luxe !

Désolé pour les flexibles de freins mais pas le temps ni beaucoup de sous à consacrer à titine en ce moment. j'en ai une deuxième à maintenir au top...alors 1 coup l'une, un coup l'autre
salut à tous,
avant meme que tu ne le dise je pensais deja a la fuite! moi s'etait au niveau du Y de la durite d'intercooler.
Mais la un nouveau projet se dessine pour moi : la durite ou plutot la conduite toute inox je suis en train d'etudier tout ça avant de retourner en hermite dans mon atelier... Big Grin

Onizuka tu en est ou des video?? j'espere que tu ne m'as pas ounlié snif!!!
meme si c de la video brut de decoffrage ça ne me derange pas j'ai virtual dub sur l'ordi Wink
Citation :Désolé pour les flexibles de freins mais pas le temps ni beaucoup de sous à consacrer à titine en ce moment. j'en ai une deuxième à maintenir au top...alors 1 coup l'une, un coup l'autre

pour ma part (vu qu'on était partis pour faire ça à trois...attention pas de traduction ambigüe LOL )...ça m'arrange pour les mêmes raisons que toi :
£££$$$ Sad

affaire à suivre tout de même!
Citation :Mais la un nouveau projet se dessine pour moi : la durite ou plutot la conduite toute inox je suis en train d'etudier tout ça avant de retourner en hermite dans mon atelier... Big Grin

MDR LOL

PS: ça me dirait bien de faire l'hermite un peu aussi lol !!! j'voudrais bien voir comment tu travailles l'inox, et pis un petit coup de main c'est jamais en trop...si t'as besoin Wink
je suis en train de voir pour decouper la partie fissuré et mettre un raccord en inox ou en inconel (pour ceux qui connaisse Big Grin ) ça ma reviendra moins cher que 1500 brousoufs!

j'en peu plu.... fo ke je roule Cry
c'est pas un truc militaire au moins ?

Sinon c'est quoi l'iconel. Moi pas connaitre...
Citation :c'est pas un truc militaire au moins ?

Sinon c'est quoi l'iconel. Moi pas connaitre...

c'est un alliage de nickel à 80%.Résistance a la corrosion supérieure au Nickel , excellente tenue a l'oxydation a chaud(+ de 700 °c).

les échappements de F1 sont en inconel(ou en titane).

par contre c'est hors de prix.

compte 50 000 F pour un collecteur+la ligne compléte (chez LA JONCHERE RACING pour un moteur de BMW M3). Sad
merci pour l'info.

c'est impressionnant
bon, je lutte pour trouver ce malheureux bout de tube...
le porte feuille va faire la gueule! LOL
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