Japan Car

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Evil bon ça y est la durite est à la casba, je suis moins riche (ou plus pauvre c comme vous voulez!!! lol ) de 1390fr

j'ai hâte de remonter tout le tsoin tsoin Twisted
bon tuyo ! mets de la crême (sur toi)
^^ !
eikichi a écrit :Evil bon ça y est la durite est à la casba, je suis moins riche (ou plus pauvre c comme vous voulez!!! lol ) de 1390fr

j'ai hâte de remonter tout le tsoin tsoin Twisted


C'est cher pour un bout de tuyau Shock

Etrangles le vendeur chez Mazda et dis lui de revoir ses prix Evil
ou dis lui de revoir ses prix avant, puis suivant ce qui te dit etrangles le...
:roll:
tu verra si tu choppes une silvia...ça sera le même genre de tarifs pour les pièces nissan...à ce rythme là en étranglant tous les vendeurs nissan et mazda, ça va faire des nouvelles parts de marché pour honda et toyota LOL

plus sérieusement...c'est la prix à payer malheureusement quand on roule avec une sportive...
En les étranglants on crée des postes vacants...
Et donc on peut y postuler, comme ça en travaillant
chez Mazda & Nissan on aura des remises conséquantes Big Grin
Tu vois ou je veux en venir... :roll:
karcher a écrit :En les étranglants on crée des postes vacants...
Et donc on peut y postuler, comme ça en travaillant
chez Mazda & Nissan on aura des remises conséquantes Big Grin
Tu vois ou je veux en venir... :roll:

Yessssssssssss 8)
eikichi a écrit :Evil bon ça y est la durite est à la casba, je suis moins riche (ou plus pauvre c comme vous voulez!!! lol ) de 1390fr

j'ai hâte de remonter tout le tsoin tsoin Twisted

bon bah voilà c fait 8)

la patate la pataaaaatee...un missile sol-sol Shock Shock la compression dans le siège entre 5000 et 6000trs Twisted Twisted Twisted comme à ses débuts quand je l'ai eu (sauf que c'était l'hiver et qu'il faisait 10° et que là il en fait 40° :roll: )...donc j'ai hâte de voir ça en température optimales Twisted
bon, ça fait kek jours que j'ai rechaussé les 15' et je dois avoué que c'est assez sympa!
l'arriere est de nouveau joueur.

et je peux enfin faire de jolies derives tout en cirant des 4 roues... mon pied! Big Grin

par contre c'est mon zolie... mais qu'importe, le plaisir de conduire avant tout!

j'ai un peu perdu en sortie de courbe (la caisse motrice pas assez) mais j'ai un poil gagné en accel pure.
je peux enfin doser des lachez d'accel pour la faire glisser ou des gros freinage pour que conduire par la portiere LOL
les freinage me font encore un peu peur... sans l'abs... faut vraiment doser!

c'est un peu confus, mais c'est que du bonheur, ça c'est sur! Big Grin
faudrait que je fasse des chronos pour voir...

PS: je roule pas comme un calu sur route ouverte, j'ai un portion de route fermée ds les deux sens pas loin de chez moi... Yes
Citation :c'est un peu confus, mais c'est que du bonheur, ça c'est sur!


tu comprends mieux pourquoi j'ai changé maintenant Confused:
J'ai perdu pas mal de couple à bas régime avec les fortes chaleurs. Cry

Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet ou si j'ai un autre problème. Confused:
:x arf j'espère que t'as pas une couille comme on enchaîne tous les uns derrière les autres (cqfd : durite d'intercooler Evil ) d'ailleurs commence par jeter un coup d'oeil sur la fameuse durite ou la dump est fixée...car moi aussi j'avais perdu en couple à bas et moyen régime...et je mettais aussi ça sur le dos de la chaleur à l'époque (entre autre...) Cry

j'espère que c'est rien...tiens nous au courant :roll:
onizuka a écrit :et je peux enfin faire de jolies derives tout en cirant des 4 roues... mon pied! Big Grin

Change tes pneus, car meme avec 350ch, sur le sec, ça ne pattine pas, sauf au demarrage bien sur !
hé ben c'est du jolie Onizuka. moi sur route ouverte avec les S03 j'ai juste réussi à me faire mal à la clavicule.

Ta caisse freine si bien que cela ? LOL
stoechio a écrit :Ta caisse freine si bien que cela ? LOL

j'appui un peu, ça freine velu, j'appui un peu plus, ça blok! Big Grin
j'ai pas ce probléme depuis que j'ai monté tes 15 "

effectivement, tes pneux Confused:
donne nous des nouvelles des que possible.
courage on est avec toi.

PSConfusedinon si ta boite est vraimant morte, il me semble qu'un achat en groupe (avec tournante tous les mois) de boite 6speeds Xtrac etait suggerer dans un vieux post LOL .
Matt 323 a écrit :PSConfusedinon si ta boite est vraimant morte, il me semble qu'un achat en groupe (avec tournante tous les mois) de boite 6speeds Xtrac etait suggerer dans un vieux post LOL .

Wink si c'est vrai!! faut aussi prevoir les fu d'huile! LOL
mouais bonne idée ça :top:
pour ceux qui on des sous (mais alors pas mal!) ya MCR qui fais un fit IC complet et FUJITSUBO qui a une ligne complete (ou cat-back)... Big Grin

eg6maxx

héhé...JC le Japonais...
onizuka a écrit :pour ceux qui on des sous (mais alors pas mal!) ya MCR qui fais un fit IC complet et FUJITSUBO qui a une ligne complete (ou cat-back)... Big Grin

ahhh c MCR qui fait les kit IC je croyais que c'était ARC, pour fujitsubo, j'ai mâter leur catalogue au japon, c la legalis R la ligne (même style que la HKS en bois de chêne !!!) donc bof' dommage Cry

par contre le kit IC de chez MCR hhuuummmmm' :fete: :anniv: Confusedtwr:
euh vi... i mean, ARC... Oops!
ah dakodak' :bb:
Je suis parti pour faire faire ma vidange, mais arrivé sur place, je me suis apercu que MOBIL avait changé sa gamme.... et que celle que je prenais, la MOBIL 1,,,, 5W50 a été remplacé par de la 5W40 Confused :rokt:

Pas cool ça.

Bon tant pis pour Mobil, je vais changer de crèmerie... :no:

je copie un vieux post de Sylvain:
-----------------
" La Castrol RS10W60 a ma conaissance n'est dispo que chez Eldorauto (Region Parisienne) et Autoaxe, tu dois pouvoir la commander, c'est 360frs le bidon de 4L."
-------------------

J'ai cherché des références, et en Castrol, et j'ai aussi trouvé de la:
TWS Motorsport Castrol Veedol 10W60
c'est la même que la RS ?

Sinon, j'hésite aussi sur d'autres modèles:
YACCO Galaxie 15W50 SG/CD ( la mobil 1 en 5W50 c'était SJ/CF ;( )
MOTUL 300V Compétition 15W50 SH/CF
MOTUL 300V Le Mans 15W60 SH/CF

j'ai pas trouvé les indices API pour la castrol...

Mon cousin m'a dit que la castrol TWS 10W60 était indiquée par BMW pour la M3... on doit pouvoir s'en procurer chez BMW alors Idea Confused:

haaaaaaa !! ça y est j'ai trouvé un bon lien:
http://www.rs-team.org/Html/Prepa/Moteur/huiles2.html

Super elle est côtée SJ la castrol : je sens que ma 323 va aimer ça .:heart:...

et tant que j'y suis je vous redonne aussi l'autre lien sur les caractéristiques techniques des huiles:
http://muck.jeanclaude.free.fr/La%20clas...huiles.htm

Bon alors vous en pensez quoi: je met quoi demain dans ma caisse Confused: Confused:
Citation :J'ai cherché des références, et en Castrol, et j'ai aussi trouvé de la:
TWS Motorsport Castrol Veedol 10W60
c'est la même que la RS ?

connais pas...


Citation :YACCO Galaxie 15W50 SG/CD ( la mobil 1 en 5W50 c'était SJ/CF ;( )
MOTUL 300V Compétition 15W50 SH/CF
MOTUL 300V Le Mans 15W50 SH/CF

là dans les 2 motul il doit y avoir une erreur sur une des deux huiles, je crois que la 300v le mans est en 15w60 ou alors c l'autre..

très bon la Motul, j'hésite entre celle là et la Casrol RS pour ma prochaine vidange.
la castrol tu dois pouvoir la trouver chez Sudauto ou feuRouge, là dernière fois que j'ai acheté mon huile j'avais vu la castrol RS mais 0w40 pas en 10w60.

Motul ou Castrol ya bon Yes
300 V COMPETITION 15W50
300 V LE MANS 15W60

confirmation, j'ai été vérifié chez Motul Wink

sinon qu'est-ce que tu appelles SJ ???
oui, j'avais dérappé sur mon clavier LOL
j'ai rectifié plus haut.

de la castrol en 0W40 je te déconseille pour notre destrier...
Par contre en 10W60 la castrol RS me parait bien ciblée: pas trop fluide à froid, et ok pour le chaud avec 60 !!, en plus elle est côtée SJ...

Lis donc ce qui suit pour les classifications
http://muck.jeanclaude.free.fr/La%20clas...huiles.htm
ou alors ici
http://membres.lycos.fr/espsaab/HUILES.html
AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Evil
ptin de messages de m***e Evil Evil pour un peu que tu fasses 2 choses en même temps hop tu postes ton message et t'es baisé fo relancer le login Evil

bon je recommence, forcément il en manquera...

je disais que j'ai été voir le site que tu as donné et que c'était nickel que j'avais tout vu...
je regarderai sur mon bidon pour voir ce que ça donne et la prochaine fois je ferais plus attention.
cependant, j'ai vu nul part le pourquoi du comment de la qulification d'une huile SG SJ ou autre. j'aurais bien aimé savoir sur quel critères les ingénieurs se basaient pour donner ces qualification, en gros là on sait juste que SG c moins bien que SJ par exemple...mais c tout

m'enfin c déjà cool d'avoir balancer ce lien, je le saurais pour le prochain coup Wink

sinon éric, impératif = filtre à huile mazda
la dernière fois que j'ai fais ma vidange j'ai mis un tecafiltre ou un purflux pour gagner 30frs et du temps (+ rapide d'aller chez norauto et hop que de commander chez mazda Confused ) je ne le ferai plus.
je sais maintenant que ces filtre sont de la daubes en gors, comparé aux filtres constructeur. déjà ils filtrent moins bien mais surtout le filtre MAZDA dispose d'un système de gestion du surplux de pression...euh quand je dis "gestion" c pas électronique hein LOL mais mécanique avec un gros ressort, de la mêm manière que fonctionne le capuchon de radiateur. (pour schématiser)
donc en gros ton moulin tes joints and co' te diront merci :amen:
et pis en fin de compte le filtre mazda ne compte que 20 ou 30 balles de plus que les autres...

voilà, ptin perte de temps mais si ça peut aider Wink
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