Japan Car

Version complète : qui roule en honda dans le 95 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
juste pour voir ceux qui ne sont pas loin de chez moi.
bah j'suis du 78
y a tetsouille egalement du 78
aussi vindiesel du 78
et pi bien d autre encore
ben y'a moi

patrice
ya moi pas loin mais a pied en ce moment

Big Grin
Y a moi. :]
ya moi a 5 m du 95 Wink
me et arno ed9 et steevie Wink
y a personne vers St leu, Ermont, Taverny ...
Regardes le profil de westindiis Wink

Je sais que tu habites en bas d'une magnifique côte (si ton bled n'est pas sur ton profil, c'est que tu ne veuts pas le citer), et j'habite à mi-chemin entre lui et toi.
franckcrx a écrit :y a personne vers St leu, Ermont, Taverny ...

si si moi, j'y suis pas très loin du tout ...
Stevie Booster, t'es d'ou exactement. Il y a en effet une côte pas loin de chez moi. Je suis de Saint Leu, je le cache pas.
Patrice tu es d'ou ?

Hésitez pas à vous arrêter quand vous passez dans St Leu. C'est toujours sympa de voir kles mecs (ou meufs) du forum.
franckcrx a écrit :y a personne vers St leu, Ermont, Taverny ...

Si y a moi

HIHIHIHI

Big Grin
crx noire sur Saint Leu/Saint Prix ? c'est çà ?
franckcrx a écrit :crx noire sur Saint Leu/Saint Prix ? c'est çà ?


Non crx rouge sur Sannois.

Smile
jamais vu je crois
franckcrx a écrit :jamais vu je crois

Et bien moi non plus je crois que je ne l'ai jamais vu.
A part si tu vas régulièrement chez Hard Street!!!

Car j'habite pas loin, donc je passe tous les jours devant.

Et je vois pleins de jap !!!!!!!! Shock

Smile
Rien n'a voir mais est ce que tu connais snakeur ??
j'y suis allé qu'une fois et ils m'ont dit : "ils faut essayer de pas faire de bruit SVP''. donc merde ! je n'y vais plus.
Mais Bruno est quelqu'un que je respecte car il est très gentil.
je ne crois pas le connaitre ? il est du coin ?
Vui, v'est vrai il est sympa Bruno.
Et oui pour il ne faut pas faire de bruit car les voisins et voisines, ils crisent.

C'est vrai que c'est chiant. MDR Big Grin

Sinon oui il est du coin il a un crx vtec noire échappement REMUS

avec un superbe bruit.

lol
je ne connais pas. en fait, c'est parce que je connais pas beaucoup de monde du coin que j'ai fait ce post.
Je connais très bien Chunky, Popa, James, Greg, Nem, Jey et j'ai vu du forum Dj guigui, Mahubrahu, Francis, Type X, Darkdogg, crxman, ... et d'autres dont je ne rappelle plus
FRANCK,

Je suis de Bouffémont, de l'autre coté de la forêt, et je connais trés bien la côte de St-Leu pour l'avoir monté des dizaines de fois à vélo Wink .
moi aussi je la connais bien. j'ai jamais vu d'EG6 dans les parages. quand tu passes, arretes toi.
franckcrx a écrit :je ne connais pas. en fait, c'est parce que je connais pas beaucoup de monde du coin que j'ai fait ce post.
Je connais très bien Chunky, Popa, James, Greg, Nem, Jey et j'ai vu du forum Dj guigui, Mahubrahu, Francis, Type X, Darkdogg, crxman, ... et d'autres dont je ne rappelle plus

je suis connue Big Grin Wink

on m aurait mentie Wink
ça serait chouette de se rencontrer un soir dans la semaine non ? Wink les mecs du 95 en plus on est pas trés loin moi ecouen taverny sannois c'est pas le bout du monde non ... ? Wink
bonne idée Westindiis !! il suffit d'organiser çà. un samedi soir peut être ?
Francis, on s'est vu à Chambley, non ?
Je suis la aussi Big Grin , je navigue entre Herblay et Cergy, en eg6 rouge, je croise de temps en temps des mecs sur l'autoroute en honda mais je ne les connais pas ,
je crois qu'on va tous se faire une soirée resto ou pub un de 4 pour se rencontrer
franckcrx a écrit :bonne idée Westindiis !! il suffit d'organiser çà. un samedi soir peut être ?
Francis, on s'est vu à Chambley, non ?

ha non je n y suis pas allez Wink
Désolé Francis, je dois confondre.
Pages : 1 2 3