Japan Car

Version complète : [S14a] projet grip "street legal"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Bon on va continuer  Big Grin

Alors je reçois un sms de UPS qui me dit qu'une commande est arrivé  LOL


[Image: 380359image542.jpg]


Et vu que moi les fake parts ça me sort pas les yeux....


[Image: 402284image358.jpg]
Du coup tu vas la remettre full stock et la rééquiper ensuite ? LOL
Moi aussi les fake part ça m'horripile LOL

Je préfère rester avec la pièce d'origine ou fait maison plutôt que de monter de la merde
Advan miammm miamm Smile
Bravo pour cette caisse
Du coup on déballe les colis et on en prends pleins les yeux...  LOL

On découvre aussi que c'est Rays qui fabriquent les jantes advan.

[Image: 906102image148.jpg]

[Image: 995110image739.jpg]


Puis après on déballe les amorto Hks hipermax IV SP. Il existe 2 modèles, les GT et les SP. Les GT sont la version pour un daily et les SP sont la version un peu plus orienté sport pour les voitures utilisant du semi slick.

[Image: 711078image568.jpg]

[Image: 610729image444.jpg]

[Image: 480799image318.jpg]

[Image: 214110image196.jpg]


Pour les jantes, ce sont donc des advan gt en aluminium forgé, pour l'avant c'est du 18x9 +25 et pour l'arrière c'est du 18x9.5 + 29
Pas de fake parts?! Shock

Alors je m'installe ici Big Grin Yes
Yes
Budget inside ! De toute façon, faut toujours prendre de la pièces de qualité ! Sinon au final on fini toujours par se faire avoir .. Autant payer le prix fort pour que ça dure !
La suite faut mettre les lunettes de soleil !! Cool
Impressionnant !
Amazing !
(16-05-2016, 21:52:59)skyline1880 a écrit : [ -> ]Budget inside ! De toute façon, faut toujours prendre de la pièces de qualité ! Sinon au final on fini toujours par se faire avoir .. Autant payer le prix fort pour que ça dure !

Y'a quand même quelques exceptions.
Vu que tu risques de changer aussi le collecteur, évite le Tomei Xpreme, à 1000 balles le truc qui arrive à fendre en rodage (Buck, si tu nous lis ... et c'est loin d'être un cas isolé) ça fait cher la blague.

Citation :Ebc c'est de la grosse merde.
Et cette fois ci c'est pas moi qui l'ai dit Sac
Je suivais tes précédents topics et j'aimais bien, sauf que tu changeais d'auto trop rapidement!   LOL

Citation :Voilà alors j'ai 27 ans, je ne suis plus un merdeux, j'ai eu énormément de caisses, j'ai gaspillé énormément d'argent en achetant pleins de pièces et mon expérience m'a amené à une conclusion:

Citation :Ebc c'est de la grosse merde.

bravo je suis fan Big Grin

Pour les Advan Flowformed, c'est ou c'était Enkei qui s'en occupait, pour des Forged en mass prod, Rays est incontournable.

Elles sont superbes! Blush
Oui pour le collecteur d'échappement tomei je suis au courant que les soudures d'origines lâchent.

Apparement les gains sont belles et bien présent du coup la solution serait de l'amener chez un soudeur afin qu'il renforce les soudures. À voir par la suite...


Oui c'est vrai que j'ai un probleme, je change rapidement de voiture, je me lasse rapidement... Peut être est ce parce que je n'ai pas encore trouver la bonne... Affaire à suivre également lol
Cool
Du coup, puis qu'EBC c'est caca (première fois que je lis ça), tu va mettre quoi niveau freinage?

Et le volant Driftshop? Huh
Si tu comptes changer le collecteur, vas chez Full Race Wink
Ils font du matos de dingue, et ça lâche pas comme chez Tomei Wink
Full race où Doc race pour le collecteur ouaip, full race un peu meilleur qualitée mais le doc race est vraiment pas dégueux a un prix pas extrème

Où ça un volant driftshop ? Jamais vu LOL

EBC ça à toujours été de la merde, de la plaquette qui se décolle LOL c'est du lowcost .. ce sera jamais au niveau de carbotech, CL, performance friction etc
raijuman va sur mon topic ca sera la deuxieme fois que tu liras qu'ebc c'est de la daube Big Grin
j'ai toujours dit que EBC était de la daube, on m'a rit au nez a l'époque........m'en foutait, c'était pas ma vie qui était en jeu Sac
(16-05-2016, 20:54:10)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Pas de fake parts?! Shock

Alors je m'installe ici Big Grin Yes

Pareil, même si au début j'ai lu " le fake parts me sors par les yeux " et un peu plus haut " Rota Grid " LOL
ça sent le projet de qualitayyy ici Wink

Je m'installe aussi Wink
Très jolie ta s14 Smile
En fait ebc c'est bien quand tu n'as rien essayé d'autres... C'est comme les pneus...

Pour le collecteur je me pencherai vraiment sur le sujet quand ce sera le moment mais d'ici là, la route est longue...

Ça met du temps à réaliser un projet quand on achete pas de low cost...  LOL

[Image: 429800image564.jpg]

[Image: 170907image835.jpg]

[Image: 753187image925.jpg]

[Image: 305108image840.jpg]

Voilà pour le montage des pneus.

Merci encore à Thopp pour le montage et à Jessy pour les photos...

Pour les pneus j'ai donc mit des advan AD08R en 235/40/18 à l'avant et 255/35/18 à l'arrière
oh!

la même monte que ma streize Sac

regarde du coté de toxicfab pour le collecteur, tu vas pleurer re-Sac
(17-05-2016, 12:19:39)boyou2 a écrit : [ -> ]oh!

la même monte que ma streize   Sac

regarde du coté de toxicfab pour le collecteur, tu vas pleurer  re-Sac

pray
C'est fou les belles photos.

Avec un peu du talent même le montage des pneus parait "amazing" Cool

J'adore !!!
Une tuerie les jantes, j'ai hâte de voir tout ça posé. love
c'est quoi le gros carton 'nissan' entre celui des combi' et des jantes? Big Grin
(17-05-2016, 13:57:13)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est quoi le gros carton 'nissan' entre celui des combi' et des jantes?  Big Grin

C'est un pc arrière kouki Big Grin

En tous cas merci beaucoup pour vos encouragements.

N'hésitez pas à mettre une note à ce topic, je vous réserve encore quelques belles pièces
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8