Japan Car

Version complète : [S14a] projet grip "street legal"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Violence love
Ta plaque d'immat' a pas été retouchée sur la première photo....
(28-06-2016, 13:55:08)spiritous a écrit : [ -> ]Ta plaque d'immat' a pas été retouchée sur la première photo....

Sur certaine photos avant aussi
Oui oui je sais les gars, mais ça ne me dérange pas...

Vous savez si quelqu'un veut ma plaque d'immatriculation c'est pas
Compliqué...

Si il me croise ou si je fais un tour sur un rasso ou autres, je pourrai pas vraiment cacher les plaques lol
Superbe! Je ne connais pas beaucoup ce modèle mais elle est très belle et mofifiee avec classe. Les photos sont top aussi. Et en Noir en plus 8D On devrait faire un post avec que des voitures noires tous modèles jap confondus si pas déjà fait.
(04-07-2016, 23:43:44)VTEC 4ever a écrit : [ -> ]Superbe! Je ne connais pas beaucoup ce modèle mais elle est très belle et mofifiee avec classe. Les photos sont top aussi. Et en Noir en plus 8D On devrait faire un post avec que des voitures noires tous modèles jap confondus si pas déjà fait.

Merci beaucoup Big Grin
J'avais pas vu que tu avais fais un topic sur cette caisse. Je viens de me faire les 8 pages d'un coup!! un régal!! la classe et des pièces de qualité, je te reconnais bien la!

Juste une petite apparté, sur les pièces sois disant fake ou sois disant bas de gammes, les avis sont différents et je respecte ça. Il est aussi vrai que des fois on regrette d'avoir acheter pas cher car finalement ça n'a pas tenu le coups. mais méfiez vous aussi du cas inverse. et pas seulement des "on dit que"

je vais vais prendre mon cas, je vais comparez des EBC bluestuff au carbonne lorraine RC5+. vous allez me dire "y'a pas photos" les carbonnes loraines sont largement au dessus. effectivement j'ai trouver un mieux sur les rc5+ mais voila comment ils ont fini a l’arrière au bout d'une mâtiné de piste. alors que mes blustuff tenaient le coup.

[Image: 306234WP20150902172914Pro.jpg]

j'entend souvent parler de décollement de plaquettes sur du EBC, j'ai eu toutes le gammes et sur différentes caisses et je n'ai jamais subi ça. mais faut bien comprendre que tout ce qui vient avant les blustuff ca ne vaut pas mieux que de l'origine. mais de la a dire que c'est de la daube je vous trouve dur car certaines caisse utilise cette marque en endurance donc ...... f

et juste pour troller Civic JDM c'est lui qui avait acheter les bluestuff pour l'itr Sac
----------
J'avais pas vu que tu avais fais un topic sur cette caisse. Je viens de me faire les 8 pages d'un coup!! un régal!! la classe et des pièces de qualité, je te reconnais bien la!

Juste une petite aparté, sur les pièces sois disant fake ou sois disant bas de gammes, les avis sont différents et je respecte ça. Il est aussi vrai que des fois on regrette d'avoir acheter pas cher car finalement ça n'a pas tenu le coups. mais méfiez vous aussi du cas inverse. et pas seulement des "on dit que"

je vais vais prendre mon cas, je vais comparez des EBC bluestuff au carbonne lorraine RC5+. vous allez me dire "y'a pas photos" les carbonnes loraines sont largement au dessus. effectivement j'ai trouver un mieux sur les rc5+ mais voila comment ils ont fini a l’arrière au bout d'une mâtiné de piste. alors que mes blustuff tenaient le coup.

[Image: 306234WP20150902172914Pro.jpg]

j'entend souvent parler de décollement de plaquettes sur du EBC, j'ai eu toutes le gammes et sur différentes caisses et je n'ai jamais subi ça. mais faut bien comprendre que tout ceux de la gamme EBC avant les bluestuff ca ne vaut pas mieux que de l'origine. mais de la a dire que c'est de la daube je vous trouve dur car certaines caisse utilise cette marque en endurance donc ...... faut aussi penser que y'a un nombre important de tas de ferrailles qui monte les plaquettes les moins chers possibles sur des caisses rouiller a morts et des étriers rouillers!

et juste pour troller Civic JDM c'est lui qui avait acheter les bluestuff pour l'itr  Sac

je veux pas lancer de débat mais juste dire que il ne faut non plus généraliser. Car je ne regrette pas de lui avoir acheter son itr avec des pièces de qualités, par exemple du J's racing ou tein ou hard race.

j’espère que tu m'en voudras pas.
Hey mon ami!! Je suis content que tu prenne du temps pour poster ici!

T'inquiètes pas je ne le prends pas mal du tout Big Grin

Alors oui je suis assez d'accord mais uniquement dans de rares cas...

A l'époque j'avais mis des bluestuff car ça venais juste de sortir et j'étais curieux d'essayer...

Quand je dis que ebc c'est de la merde, je persiste et je signe... Je parle uniquement en ce qui concerne la performance... Quand tu as une caisse légère, que tu as des disques et plaquettes d'origines et que tu mets du ebc tu trouves ça génial et c'est normal mais quand tu as du ebc sur ta caisse et que tu mets du rc6, ds3000 ou project mu Ben la tu te dis que tu as vraiment fait évoluer ta caisse dans le bon sens surtout que niveaux prix ebc se sont un peu emflammé depuis 6/7 ans
Je persiste aussi cest de la grosse daube Big Grin
Ohlala quelle s14 de fou, je suis tombé amoureux là.. On voit que tu t'y investis a fond, ça fait plaisir a toi continue comme ca je suis fan !
(27-07-2016, 15:29:45)ClemArtz a écrit : [ -> ]Ohlala quelle s14 de fou, je suis tombé amoureux là.. On voit que tu t'y investis a fond, ça fait plaisir a toi continue comme ca je suis fan !

Merci c'est très gentil...

Pour information, elle ne devrait pas tarder à être en vente...
Ah?

Tu te lasses ?
Pourquoi???

Dommage que je peut pas en ce moment car sinon celle-ci aussi je te l'aurais aussi racheter
Non non je me lasse pas du tout! Cette caisse est vraiment génial mais j'ai pas mal de projet en vu et je vais avoir besoin de réduire les dépenses mensuel du coup je pense que je reviendrai sur une petite Honda qui coute pas cher à faire rouler
Dommage que tu la vende.
Elle est magnifique !!!
Cest bien que tu peux la vendre si tu gagne ou tu ty retrouve Wink
tu la pas acheter dans la région Champagne-Ardenne par hasard ? LOL
(28-07-2016, 10:38:48)Dup a écrit : [ -> ]tu la pas acheter dans la région Champagne-Ardenne par hasard ? LOL

Si LOL

(28-07-2016, 10:36:04)black-civic93 a écrit : [ -> ]Cest bien que tu peux la vendre si tu gagne ou tu ty retrouve Wink

Ben si je vais perdre beaucoup d'argent ... C'est le jeu
J'espere que tu garde le Nardi dédicassé  Wink  
Et remet toute les pièces "d'origine" qu'elle avait quand tu l'as acheté, et tu vend tout au détail, tu t'y retrouveras toujours mieu
Et ça aurait était dans 2/3 ans je te l'aurais prise direct, mais bon là c'est chaud ! LOL
(28-07-2016, 15:34:16)ClemArtz a écrit : [ -> ]J'espere que tu garde le Nardi dédicassé  Wink  
Et remet toute les pièces "d'origine" qu'elle avait quand tu l'as acheté, et tu vend tout au détail, tu t'y retrouveras toujours mieu
Et ça aurait était dans 2/3 ans je te l'aurais prise direct, mais bon là c'est chaud ! LOL

Lol bien-sûr que le volant et les baquets je les garde!

Je vais d'abord faire une annonce comme elle est la et si ca part pas, je démontrai des pièces
Je viens de me rendre compte que je l'avais photographier lors du round à la Chapelle du Bard, c'est cadeau (même si elle a changer de proprio)  Wink

[Image: 15003284_1066619080121601_6683915262949852126_o.jpg]

(Pour les curieux, le reste est ici : https://www.facebook.com/ClemartzPhotography )
(09-11-2016, 14:37:48)ClemArtz a écrit : [ -> ]Je viens de me rendre compte que je l'avais photographier lors du round à la Chapelle du Bard, c'est cadeau (même si elle a changer de proprio)  Wink

[Image: 15003284_1066619080121601_6683915262949852126_o.jpg]

(Pour les curieux, le reste est ici : https://www.facebook.com/ClemartzPhotography )

Sublime
Elle est vraiment magnifique cette 14 je suis jaloux !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8